oz24000 | saxo vts 1.6 s16 | périgueux (24)
- jon08
- Membre présenté
- Voiture : Majorette
Re: oz24000 | saxo vts 1.6 s16 | périgueux (24)
Fais déjà ton circuit de carburant pour être sûr que ce n'est pas ton trop d’éthanol 

-
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 1.6 s16
l essence arrive bien mais le filtre je vais le changer quand même car il a jamais était fait et bon avec l éthanol sais conseillerjon08 a écrit :Fais déjà ton circuit de carburant pour être sûr que ce n'est pas ton trop d’éthanol
de le changer.pour mois sa peu être que les bougie mais bon tant qu'a faire mettre du bon matos non a la base quand on passe a
l éthanol il faut changer bougie filtre et mettre une pompe a plus gros débit.mais sa serai la premiers voiture qui déconne.
- jon08
- Membre présenté
Oui mais là ton mélange n'est pas correct, tu as mis 21L dans X litres d'essence. Si ça se trouve tu as plus d'éthanol que d'essence. Je sais que sur la 100ch il faut des injecteurs plus gros à partir de 80% d’éthanol il me semble. Sur la 120ch ça doit être à peu près similaire j'imagine.
-
- Membre présenté
jon08 a écrit :Oui mais là ton mélange n'est pas correct, tu as mis 21L dans X litres d'essence. Si ça se trouve tu as plus d'éthanol que d'essence. Je sais que sur la 100ch il faut des injecteurs plus gros à partir de 80% d’éthanol il me semble. Sur la 120ch ça doit être à peu près similaire j'imagine.
a ok sa doit être sa alors je vais remettre de l essence et sa sera le mieux lol j espère haussa tu serai ou trouver les injecteur
plus gros du moins se qui faut mettre car les monter pas de souci mais les trouver la sais autre chose lol comme sa pour une
futur modif les injecteur seront fait.
- jon08
- Membre présenté
Bah faut voir sur le sujet consacré à l'éthanol. Il faut faire des essais avec différents débits. Pour le moment contente toi de mettre de l'essence et de voir si ça résout le problème. Ça serait dommage d'acheter des injos si tu ne peux pas t'en servir 

-
- Membre présenté
oui sais clair pour le moment je vais faire sa lol et on verra après merci pour les info sais cooljon08 a écrit :Bah faut voir sur le sujet consacré à l'éthanol. Il faut faire des essais avec différents débits. Pour le moment contente toi de mettre de l'essence et de voir si ça résout le problème. Ça serait dommage d'acheter des injos si tu ne peux pas t'en servir

- jon08
- Membre présenté
Pas de souci 
Par contre je ne sais pas combien il te reste d'éthanol, donc si tu peux, fais une vidange de ton réservoir pour ne repartir que sur de l'essence pour vraiment être sûr que le souci vient de là

Par contre je ne sais pas combien il te reste d'éthanol, donc si tu peux, fais une vidange de ton réservoir pour ne repartir que sur de l'essence pour vraiment être sûr que le souci vient de là

-
- Membre présenté
oui je pense que sais se que je vais faire et mettre l éthanol dans la 306 a ma copine elle pas de souci.jon08 a écrit :Pas de souci
-
- Membre présenté
slt a tous bon ben bonne nouvelle demain j ai une personne qui vient et m échange toute mais pièce tuning contre des pièce de
saxo vts phase 2 hayon,capot, bas de caisse, extension, rétro électrique,pot d echapement.
se qui veut dire que la saxo dans la semaine sera vraiment toute d origine coté carrosserie
du coup j aurai bas de caisse
extension arrière et une avant d origine saxo vts bleu pivoine a vendre pas chère.
voila suffixer d attendre truc de fou quand même m échanger de l origine contre mais pièce touning
mais je vais pas me
plaindre sa va apprêté sec et montage de tout sa et photo de tout.
saxo vts phase 2 hayon,capot, bas de caisse, extension, rétro électrique,pot d echapement.
se qui veut dire que la saxo dans la semaine sera vraiment toute d origine coté carrosserie

extension arrière et une avant d origine saxo vts bleu pivoine a vendre pas chère.
voila suffixer d attendre truc de fou quand même m échanger de l origine contre mais pièce touning

plaindre sa va apprêté sec et montage de tout sa et photo de tout.
- 974sax
- Modérateur La Sax'
- Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
Bonne nouvelle de tout avoir d'un coup 

Ma saX': viewtopic.php?f=13&t=29085
-
- Membre présenté
slt bon ben sa y et j ai récupérer les extensions complet et bas de caisse niquel comme neuf trop bien et avec toute les attache
le hayon d origine mais doit enlever le becquet et le rajout qui on mis j ai échanger le pot contre un autre mais bon doit l
échanger
et truc de fou le mec ma passer gratuitement les rétro Electrique et en état neuf lol de sa vts
. par contre
le capot ben doit le récupérer a la case il l avait abîmer et il était mort et j ai récupérer d autre pc en échange de mais
affreux. la il ma passer le kit dimma en faite et sérieux bien plus joli pour les revendre et il ma donner la planche arrière d
origine que je n'avait pas et il ma passer les feux d origine contre les Lexus des que je peut prend des photo de tous sa.
maintenant me reste plus cas trouver montent de pare brise d origine,baie de pare brise,cache moteur,le capot,pot avec
simple sorti,becquet vts,plafonniers car abîmer il avait mis des néon et fait des trous,cache enceinte avant car il avait mis
des enceinte et peinture et elle sera fini hihi cet semaine j aurai logiquement presque tout récupérer et tout âpreté sa va être
joulie sérieux je suis content car j aurai pas trop mis de temps a la remettre d origine
.
au sujet du souci de la voiture ben j ai mis le plein d essence mais cafouille encore de temps en temps et surtout a l arrêt les
bougie on pas du aimer l’éthanol du coup ben je roulerai qu'au sans plomb sa sais sur saxo sa aime que sa
.
le hayon d origine mais doit enlever le becquet et le rajout qui on mis j ai échanger le pot contre un autre mais bon doit l
échanger

le capot ben doit le récupérer a la case il l avait abîmer et il était mort et j ai récupérer d autre pc en échange de mais
affreux. la il ma passer le kit dimma en faite et sérieux bien plus joli pour les revendre et il ma donner la planche arrière d
origine que je n'avait pas et il ma passer les feux d origine contre les Lexus des que je peut prend des photo de tous sa.
maintenant me reste plus cas trouver montent de pare brise d origine,baie de pare brise,cache moteur,le capot,pot avec
simple sorti,becquet vts,plafonniers car abîmer il avait mis des néon et fait des trous,cache enceinte avant car il avait mis
des enceinte et peinture et elle sera fini hihi cet semaine j aurai logiquement presque tout récupérer et tout âpreté sa va être
joulie sérieux je suis content car j aurai pas trop mis de temps a la remettre d origine

au sujet du souci de la voiture ben j ai mis le plein d essence mais cafouille encore de temps en temps et surtout a l arrêt les
bougie on pas du aimer l’éthanol du coup ben je roulerai qu'au sans plomb sa sais sur saxo sa aime que sa

- jon08
- Membre présenté
Le souci c'est surtout que tu avais un mélange trop riche en éthanol, du coup l'injection ne suivait pas