Page 9 sur 12

Re: clemserp17 | Saxo VTS 16V | Rioux (17)

Posté : lun. 24 avr. 2017, 16:24
par Fabien mauritius
magnifique les Vesuves sur cette Sax ! ça lui donne un côté plus agressif :bien:

Re: clemserp17 | Saxo VTS 16V | Rioux (17)

Posté : lun. 24 avr. 2017, 22:09
par ParalaX
Y'a rien à faire, je trouve les Vésuves les plus belles :love:

Et en plus, elles sont aussi légres que les Toulouses! (ou plutot: elles sont pas plus lourdes :D)

Re: clemserp17 | Saxo VTS 16V | Rioux (17)

Posté : sam. 06 mai 2017, 15:18
par clemserp17
ouais je trouve aussi qu'elle lui vont à merveille :love:

Au niveau poids j'ai pas pris le temps de les comparer au toulouse vue que se sont mes jantes de route pour la piste j'utilise les indianapolis ^^

Re: clemserp17 | Saxo VTS 16V | Rioux (17)

Posté : lun. 08 mai 2017, 18:31
par ParalaX
De mémoire sur le topic des poids, il était inscrit que Vésuve = Toulouse (grosso modo) :)

Re: clemserp17 | Saxo VTS 16V | Rioux (17)

Posté : lun. 08 mai 2017, 18:40
par VTSaxo135
:coucou:

14 pouces :
- Toulouse nue 14" : 7.4kg

15 pouces :
- jante Vesuve nue : 7.5 kg

:bien:

Re: clemserp17 | Saxo VTS 16V | Rioux (17)

Posté : lun. 08 mai 2017, 20:22
par clemserp17
VTSaxo135 a écrit ::coucou:

14 pouces :
- Toulouse nue 14" : 7.4kg

15 pouces :
- jante Vesuve nue : 7.5 kg

:bien:
yes c'est cool je me coucherai moins bête ce soir :bien:

Re: clemserp17 | Saxo VTS 16V | Rioux (17)

Posté : dim. 14 mai 2017, 23:08
par clemserp17
ce week-end petit tour avec le citron au lac d'annecy :d

Image

Re: clemserp17 | Saxo VTS 16V | Rioux (17)

Posté : sam. 26 août 2017, 23:42
par clemserp17
Me revoilà avec un temps assez important d'inactivité. La fin de mes études et la recherche de travail m'ont conduit à Toulouse :tourne:
Une grosse envie de remettre les roues sur la piste ça me démange de plus en plus pour tester la dernière conf avec le 13*59 et l'autobloquant ;).
Quelques petites photos de la mamie de 240 000 km ^^

Image

Image

Image

Re: clemserp17 | Saxo VTS 16V | Rioux (17)

Posté : dim. 27 août 2017, 09:12
par Marshal
Elle se porte toujours bien cette grise, bien entretenu. :bien:

Re: clemserp17 | Saxo VTS 16V | Rioux (17)

Posté : dim. 27 août 2017, 15:38
par clemserp17
Marshal a écrit :Elle se porte toujours bien cette grise, bien entretenu. :bien:
Je fais ce que je peux pour ;)

Re: clemserp17 | Saxo VTS 16V | Rioux (17)

Posté : dim. 27 août 2017, 15:58
par clemserp17
Le seul changement réalisé durant ces derniers mois a été le remplacement de ma poulie damper par une en Alu provenant de chez pug1off en Angleterre - 1kg au mouvement et une courroie d'accessoire plus courte ;)

Image

Image

Image

Voila voila ;)

Re: clemserp17 | Saxo VTS 16V | Rioux (17)

Posté : lun. 28 août 2017, 10:04
par zany
Propre ta sax' :bien: Les vesuves lui vont super bien. :)

Re: clemserp17 | Saxo VTS 16V | Rioux (17)

Posté : mar. 29 août 2017, 00:36
par clemserp17
zany a écrit :Propre ta sax' :bien: Les vesuves lui vont super bien. :)
Merci ;) ouais les vesuves lui vont bien ^^
je fais se que je peux pour la maintenir en état :tourne:

Re: clemserp17 | Saxo VTS 16V | Rioux (17)

Posté : dim. 17 sept. 2017, 18:13
par clemserp17
Bon ba aujourd'hui je viens de récupérer une culasse de tu5jp4.
Je ne sais pas encore sur quelle type de prépa partir.
Plutôt type maxi hydro (max 160 ch) ou des maxi AAC (190 200 pourquoi ne pas rêver un peu :tourne: ) avec tout se qui va derrière.
Dans tout les cas je pense prendre tout mon temps pour préparer cette petite culasse en bonne éduforme :d
Je préviens que cette préparation va aussi bannir définitivement mon citron des routes françaises XD pour n'en avoir qu'un usage de pistarde ( Et oui une de plus sur piste et une de moins sur nos routes..).

Voila deux petite photos de la petite bête.

Image

Image

Si je pouvais avoir des retours de vos préparations cela pourrait être cool ;).

Re: clemserp17 | Saxo VTS 16V | Rioux (17)

Posté : mar. 09 janv. 2018, 19:55
par clemserp17
Bon ba 4 mois ce sont écoulées voici quelques petites photos de mamie :love:

Image

Image

Image

Image

Bon j'ai aussi commencé à attaquer les hostilités pour le nouveau moteur.
Dans un premier temps un décapage des chambres de combustion et des conduites d'admission et d'échappement.

Image

Image

Image

Image

Rabotage des guides de soupapes:

Image

J'ai réussi à me procurer un collecteur de c2 vts que j'ai commencer à réaligner avec les conduites de la culasse

Image

Image

Image

Même les deux parties du collecteurs il a fallut y faire un petit tour :arrow:

Image

Je viens de me procurer un papillon de clio RS qui lui aussi devient compliquer à trouver :L

Image

Et je commence à aussi attaquer les adaptations :)
Ici la rampe d'injection du j4 sur la pipe de c2.

Image

J'avance petit à petit et surtout je ne veux pas me précipiter :bien:
Voila une petit mise à jour :up: