Kevin1600 | SAXO VTS 16V Prépa ATMO | BEYNOST 01
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Kevin1600 | SAXO VTS 16V | BEYNOST 01
Jolie boulot !! Tu as la meme poutre sur la 106 ?
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



- Kevin1600
- Membre présenté
- Messages : 207
- Enregistré le : lun. 27 oct. 2014, 14:13
- Voiture : SAXO VTS 1.6 16V
- Localisation : Beynost 01
Re: Kevin1600 | SAXO VTS 16V | BEYNOST 01
Non interdit en groupe A
- Rémi.M
- Membre présenté
- Messages : 223
- Enregistré le : lun. 06 avr. 2015, 00:39
- Voiture : Saxo VTS 16V NM / 208 GTI BPS Bi-ton
Re: Kevin1600 | SAXO VTS 16V | BEYNOST 01
Toujours au top ton taff
T'as changé les SB du train AR à la presse ?

T'as changé les SB du train AR à la presse ?
- Kevin1600
- Membre présenté
- Messages : 207
- Enregistré le : lun. 27 oct. 2014, 14:13
- Voiture : SAXO VTS 1.6 16V
- Localisation : Beynost 01
Re: Kevin1600 | SAXO VTS 16V | BEYNOST 01
Merci 
Oui tout à la presse !
J'ai mis les douilles alu au congel pour que sa rentre plus facilement

Oui tout à la presse !
J'ai mis les douilles alu au congel pour que sa rentre plus facilement

- Mulisha01
- Membre présenté
- Messages : 593
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012, 18:13
- Voiture : Saxo Vts 16v
- Localisation : Loyettes (01)
Re: Kevin1600 | SAXO VTS 16V | BEYNOST 01
Au top cette traverse
Sa va etre un vrai tas de bois sur 4 roues!!

Sa va etre un vrai tas de bois sur 4 roues!!

"Saxo VTS, what else!"
- Kevin1600
- Membre présenté
- Messages : 207
- Enregistré le : lun. 27 oct. 2014, 14:13
- Voiture : SAXO VTS 1.6 16V
- Localisation : Beynost 01
Kevin1600 | SAXO VTS 16V | BEYNOST 01
Y'a moyen, je monte pas cet saxo pour qu'elle soit confortable 

- Kevin1600
- Membre présenté
- Messages : 207
- Enregistré le : lun. 27 oct. 2014, 14:13
- Voiture : SAXO VTS 1.6 16V
- Localisation : Beynost 01
Re: Kevin1600 | SAXO VTS 16V | BEYNOST 01
Grand week end pluvieux veux dire, boulot sur la saxo
J'ai fait mon encadrement pour remplacer l'autoradio par des manos et un bouton de démarrage
(plus besoin de la radio, avec l'ET40 au cul on l'entendra pas
)
J'ai aussi peint ma traverse de kit car et aussi les JDF, les photos arrivent


J'ai fait mon encadrement pour remplacer l'autoradio par des manos et un bouton de démarrage

(plus besoin de la radio, avec l'ET40 au cul on l'entendra pas






J'ai aussi peint ma traverse de kit car et aussi les JDF, les photos arrivent

- Rémi.M
- Membre présenté
- Messages : 223
- Enregistré le : lun. 06 avr. 2015, 00:39
- Voiture : Saxo VTS 16V NM / 208 GTI BPS Bi-ton
Re: Kevin1600 | SAXO VTS 16V | BEYNOST 01
Toujours au top ton taff
Mano pour la pression d'huile et l'autre pour le débit de l'alternateur ?
Pour la rouille tu l'as traité avec qu'elles produits et de qu'elle manière stp ?
Je vois tellement de traitement différent que je sais pas vraiment quoi prendre comme produit pour traiter la mienne

Mano pour la pression d'huile et l'autre pour le débit de l'alternateur ?
Pour la rouille tu l'as traité avec qu'elles produits et de qu'elle manière stp ?
Je vois tellement de traitement différent que je sais pas vraiment quoi prendre comme produit pour traiter la mienne

- Kevin1600
- Membre présenté
- Messages : 207
- Enregistré le : lun. 27 oct. 2014, 14:13
- Voiture : SAXO VTS 1.6 16V
- Localisation : Beynost 01
Re: Kevin1600 | SAXO VTS 16V | BEYNOST 01
Merci
Oui, un pression d'huile et un voltmètre !
Pour la rouille j'ai mis a nu la partie a traiter ( a la tôle)
Ensuite pour enlevé toute traces d'humidité j'ai mis un coup de décapeur thermique
Et après une légère couche du blaxon pour protégé

Oui, un pression d'huile et un voltmètre !
Pour la rouille j'ai mis a nu la partie a traiter ( a la tôle)
Ensuite pour enlevé toute traces d'humidité j'ai mis un coup de décapeur thermique
Et après une légère couche du blaxon pour protégé
- Kevin1600
- Membre présenté
- Messages : 207
- Enregistré le : lun. 27 oct. 2014, 14:13
- Voiture : SAXO VTS 1.6 16V
- Localisation : Beynost 01
Re: Kevin1600 | SAXO VTS 16V | BEYNOST 01
Ma traverse KC est prête !
Montage des bagues
Prêt a être remonté


Montage des bagues



Prêt a être remonté


- Benneyts
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 1426
- Enregistré le : lun. 30 mars 2015, 21:15
- Voiture : Saxo 16v, civic EG8
- Localisation : Avallon (89)
Re: Kevin1600 | SAXO VTS 16V | BEYNOST 01
Une traverse dans se genre c'est utile sur une auto "faiblement" préparée ou cela n'a vraiment sa place que sur les préparations déjà poussée ?
En tout cas beau boulot, je suis ça de près
En tout cas beau boulot, je suis ça de près

- Rémi.M
- Membre présenté
- Messages : 223
- Enregistré le : lun. 06 avr. 2015, 00:39
- Voiture : Saxo VTS 16V NM / 208 GTI BPS Bi-ton
Re: Kevin1600 | SAXO VTS 16V | BEYNOST 01
Dac ça marche je te remercie pour les infos 
Ca c'est de la traverse de compète

Ca c'est de la traverse de compète

- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Kevin1600 | SAXO VTS 16V | BEYNOST 01
Bon boulot 

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



- Kevin1600
- Membre présenté
- Messages : 207
- Enregistré le : lun. 27 oct. 2014, 14:13
- Voiture : SAXO VTS 1.6 16V
- Localisation : Beynost 01
Re: Kevin1600 | SAXO VTS 16V | BEYNOST 01
Merci les gars
Pour répondre a t'as question Benneyts, c'est toujours un confort en mode arsouille, d'avoir un bon train ar qui passe pas devant

Pour répondre a t'as question Benneyts, c'est toujours un confort en mode arsouille, d'avoir un bon train ar qui passe pas devant

- Rémi.M
- Membre présenté
- Messages : 223
- Enregistré le : lun. 06 avr. 2015, 00:39
- Voiture : Saxo VTS 16V NM / 208 GTI BPS Bi-ton
Re: Kevin1600 | SAXO VTS 16V | BEYNOST 01
Salut kevin, j'ai vu que plutôt sur ton topic tu as monté une poulie de vilo en alu, est ce que tu l'aurais acheté à cette personne ?
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/538409408.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Moins chère que chez tri, et toujours pour une courroie en 5 nervures donc si la qualité est au rendez vous j'en prends une direct
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/538409408.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Moins chère que chez tri, et toujours pour une courroie en 5 nervures donc si la qualité est au rendez vous j'en prends une direct
