Venez nous parler de vos bolides !
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Sax45
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par Sax45 » lun. 20 nov. 2006, 15:20
pot qui ne résonne lachement empoisonne
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par SpAwN x » lun. 20 nov. 2006, 15:25
Pour le style

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Tugué-21
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par Tugué-21 » lun. 20 nov. 2006, 20:37
Gros boulot de mise au point , mais les Weber c'est royale.
Tiens nous au courant de l'avancement des travaux
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Dams
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par Dams » lun. 20 nov. 2006, 20:50
SpAwN x a écrit :Pourquoi la sybelle ? pour le montage des 4 pap ?

C'est un gestion entieremment paramétrable indispensable a un certain niveau de prepa si tu veux des resultats precis

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par SpAwN x » lun. 20 nov. 2006, 21:04
Dams a écrit :SpAwN x a écrit :Pourquoi la sybelle ? pour le montage des 4 pap ?

C'est un gestion entieremment paramétrable indispensable a un certain niveau de prepa si tu veux des resultats precis

Ok
Merci

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gaz78
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par gaz78 » lun. 20 nov. 2006, 22:42
SpAwN x a écrit :Dams a écrit :SpAwN x a écrit :Pourquoi la sybelle ? pour le montage des 4 pap ?

C'est un gestion entieremment paramétrable indispensable a un certain niveau de prepa si tu veux des resultats precis

Ok
Merci

Le sybel est necessaire avec une gestion electronique, mais avec des carbus?!?...
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bracam
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par bracam » lun. 20 nov. 2006, 22:55
Avec des carbus non, t'en a pas besoin; c'est pour ça que 106rallye45 a choisi cette option, ça coute moins cher

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par BRZ666 » lun. 20 nov. 2006, 23:40
Et ça va pas lui faire bizzare au calculo de plus gérer l'injection ?
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par bracam » lun. 20 nov. 2006, 23:59
Non vu qu'il sera en dehors de la voiture, il profitera de la retraite

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par Dams » mar. 21 nov. 2006, 00:03
bracam a écrit :Non vu qu'il sera en dehors de la voiture, il profitera de la retraite


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par SpAwN x » mar. 21 nov. 2006, 01:31
bracam a écrit :Non vu qu'il sera en dehors de la voiture, il profitera de la retraite


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par -NoNo- » mar. 21 nov. 2006, 10:07
Je pense que la question que se pose BR est : Comment sera géré l'allumage ?

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par 106rallye45 » mar. 21 nov. 2006, 13:46
je remet ça a l ancienne : un allumeur de 205 rallye entrainé en bout d aac
comme ça calage maison et faisceau moteur , bobine, capteurs, sonde lambda et ecm ds un carton
en plus ça fait du poids en moins

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rufus
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par rufus » mar. 21 nov. 2006, 14:52
Old school prepa mais grosses perfs quand même!
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par SpAwN x » mar. 21 nov. 2006, 15:10
106rallye45 a écrit :je remet ça a l ancienne : un allumeur de 205 rallye entrainé en bout d aac
comme ça calage maison et faisceau moteur , bobine, capteurs, sonde lambda et ecm ds un carton
en plus ça fait du poids en moins

Omoins c'est du solide
Pas comme certaine d'aujourd'hui...

Modifié en dernier par
SpAwN x le mar. 21 nov. 2006, 16:48, modifié 1 fois.
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