106rallye45 | 106 rallye S2 | Orléans (45)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
Sax45
Membre présenté
Messages : 105
Enregistré le : mer. 22 mars 2006, 13:10
Localisation : Orléans (45)

Message par Sax45 » lun. 20 nov. 2006, 15:20

106rallye45 a écrit :donc admission c est pas la 4 pap comme tout le monde le pensait mais bien une rampe de Weber :coolfuck:


j ai pris le montage carbu aussi pour le bruit des weber , l odeur d essence et les flammes derriere :coeur:
:love:

Par contre les flammes derrière c´est pour les rassemblements tuning? :voyons: :cyp:
pot qui ne résonne lachement empoisonne

SpAwN x
Membre présenté
Messages : 358
Enregistré le : lun. 10 avr. 2006, 10:08
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par SpAwN x » lun. 20 nov. 2006, 15:25

Sax45 a écrit :
106rallye45 a écrit :donc admission c est pas la 4 pap comme tout le monde le pensait mais bien une rampe de Weber :coolfuck:


j ai pris le montage carbu aussi pour le bruit des weber , l odeur d essence et les flammes derriere :coeur:
:love:

Par contre les flammes derrière c´est pour les rassemblements tuning? :voyons: :cyp:
Pour le style ;) :d
SpAwN x

Avatar du membre
Tugué-21
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1307
Enregistré le : dim. 02 juil. 2006, 18:02
Voiture : 106 S16 - Mazda 3 2.0 150cv
Localisation : Puy de Dôme (63)

Message par Tugué-21 » lun. 20 nov. 2006, 20:37

Gros boulot de mise au point , mais les Weber c'est royale.
Tiens nous au courant de l'avancement des travaux

Dams
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1990
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:49

Message par Dams » lun. 20 nov. 2006, 20:50

SpAwN x a écrit :Pourquoi la sybelle ? pour le montage des 4 pap ? :voyons:
C'est un gestion entieremment paramétrable indispensable a un certain niveau de prepa si tu veux des resultats precis ;)

SpAwN x
Membre présenté
Messages : 358
Enregistré le : lun. 10 avr. 2006, 10:08
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par SpAwN x » lun. 20 nov. 2006, 21:04

Dams a écrit :
SpAwN x a écrit :Pourquoi la sybelle ? pour le montage des 4 pap ? :voyons:
C'est un gestion entieremment paramétrable indispensable a un certain niveau de prepa si tu veux des resultats precis ;)
Ok
Merci ;)
SpAwN x

Avatar du membre
gaz78
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 148
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 16:50
Localisation : Buc (78)
Contact :

Message par gaz78 » lun. 20 nov. 2006, 22:42

SpAwN x a écrit :
Dams a écrit :
SpAwN x a écrit :Pourquoi la sybelle ? pour le montage des 4 pap ? :voyons:
C'est un gestion entieremment paramétrable indispensable a un certain niveau de prepa si tu veux des resultats precis ;)
Ok
Merci ;)
Le sybel est necessaire avec une gestion electronique, mais avec des carbus?!?...
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Une voiture qui n'a jamais roulée sur le RING n'est qu'une voiture parmis tant d'autres...

http://www.forum-auto.com/sport-auto/th ... 45-175.htm

Avatar du membre
bracam
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 572
Enregistré le : mar. 28 mars 2006, 00:22
Localisation : Orléans
Contact :

Message par bracam » lun. 20 nov. 2006, 22:55

Avec des carbus non, t'en a pas besoin; c'est pour ça que 106rallye45 a choisi cette option, ça coute moins cher ;)

Avatar du membre
BRZ666
Membre présenté
Messages : 269
Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 04:03
Localisation : 13

Message par BRZ666 » lun. 20 nov. 2006, 23:40

Et ça va pas lui faire bizzare au calculo de plus gérer l'injection ?

Avatar du membre
bracam
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 572
Enregistré le : mar. 28 mars 2006, 00:22
Localisation : Orléans
Contact :

Message par bracam » lun. 20 nov. 2006, 23:59

Non vu qu'il sera en dehors de la voiture, il profitera de la retraite :W

Dams
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1990
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:49

Message par Dams » mar. 21 nov. 2006, 00:03

bracam a écrit :Non vu qu'il sera en dehors de la voiture, il profitera de la retraite :W
:lol:

SpAwN x
Membre présenté
Messages : 358
Enregistré le : lun. 10 avr. 2006, 10:08
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par SpAwN x » mar. 21 nov. 2006, 01:31

bracam a écrit :Non vu qu'il sera en dehors de la voiture, il profitera de la retraite :W
:ptdr:
SpAwN x

Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15197
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Message par -NoNo- » mar. 21 nov. 2006, 10:07

Je pense que la question que se pose BR est : Comment sera géré l'allumage ?

;)

Avatar du membre
106rallye45
Membre présenté
Messages : 1024
Enregistré le : mar. 28 mars 2006, 22:33
Voiture : 106 rallye phase2
Localisation : Orléans (45)

Message par 106rallye45 » mar. 21 nov. 2006, 13:46

je remet ça a l ancienne : un allumeur de 205 rallye entrainé en bout d aac
comme ça calage maison et faisceau moteur , bobine, capteurs, sonde lambda et ecm ds un carton :W
en plus ça fait du poids en moins :tourne: :lol:
7200..7500...8000...8500... on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 75&start=0

Avatar du membre
rufus
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1420
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
Localisation : Trop loin de citroen sport

Message par rufus » mar. 21 nov. 2006, 14:52

Old school prepa mais grosses perfs quand même!
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music

SpAwN x
Membre présenté
Messages : 358
Enregistré le : lun. 10 avr. 2006, 10:08
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par SpAwN x » mar. 21 nov. 2006, 15:10

106rallye45 a écrit :je remet ça a l ancienne : un allumeur de 205 rallye entrainé en bout d aac
comme ça calage maison et faisceau moteur , bobine, capteurs, sonde lambda et ecm ds un carton :W
en plus ça fait du poids en moins :tourne: :lol:
Omoins c'est du solide ;)
Pas comme certaine d'aujourd'hui... :)
Modifié en dernier par SpAwN x le mar. 21 nov. 2006, 16:48, modifié 1 fois.
SpAwN x

Répondre