En regardant les references chez PSA, "
0831.03" correspond au
kit distri et au galet tendeur, donc y'a pas de Pompe a eau achetée dans cette facture (donc elle date surement d'avant 2006 la tienne ?

)
et la réference "
5750.P5" correspond a la
courroie d'accessoires, donc il l'avait bien changée
Après, je ne comprends pas bien ta facture, car en effet, pour une factures de
PIECES uniquement, normalement le garage ne met pas tant d'infos sur la voiture ni son kilometrage ....
Ici ya également en bas la références de pièces changées, et en haut c'est stipulé que ce qui est facturé est "lechange du kit distri" ....
on voit aussi que le tarif de la pièce est inclus dans les 137 euros de l'échange (le kit distri est marqué a 70€ chez PSA j'ai vu) ce qui ferait un rajout de 70euros de main d'oeuvre, soit environ 1h30 .... ?
donc je pense que la facture est bien une facture avec main doeuvre (et non une facture de pièces uniquement) mais je trouve ca baleze de changer tout un kit distri en une heure 30 ^^ (après je sais pas quelle est laccessibilité sur les 1.4)
mais je trouve ca débile de pas avoir changé la Pompe a Eau (peut etre en accord avec l'ancien client)
enfin, je comprend pas comment dans la facture ne figure pas d'autres éléments comme "temps de montage de la courroie d'accessoire" (meme si 10min en général cest stipulé) ou encore le liquide de refroidissement qui a obligatoirement été changé ? ....