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Re: smartizzzzVTS |Saxo VTS 16v, Saxo GrN & Sub GT| Lyon(69)

Posté : ven. 06 août 2010, 21:30
par heliodie
MAGNIFIQUE merci pour les tof freddy quelques minutes de reve jusqu'a que je me dise que moi non plus j'ai pas 35 000$ looool
elle est terrible et pour une fois avec un moteur de bonhome !

Re: smartizzzzVTS |Saxo VTS 16v, Saxo GrN & Sub GT| Lyon(69)

Posté : ven. 06 août 2010, 22:08
par smartizzzzVTS
De rien ;)

Dommage! pas eu le temps d'aller l'essayer.
J'ai déjà essayé le THP 156cv mais je me demande ce que donne ce THP 200

Re: smartizzzzVTS |Saxo VTS 16v, Saxo GrN & Sub GT| Lyon(69)

Posté : ven. 27 août 2010, 18:45
par smartizzzzVTS
Un peu de news.

J'avais trouver un site, y'a quelques temps, qui faisait plaque d'immat, porte clef et autre... avec possibilité de personnalisation.
Alors j'ai voulu faire un test, pour voir ce que ça donnait
Voilà le résultat:

Porte clef personnalisé

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Et je me suis fait faire aussi des cache qui vont être coller sur les cache moyeu de mes jantes, pour la sub et la saxo

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On peu choisir le diamètre que l'on veux et le prix varie en fonction du diamètre :d forcement

Le site, c'est celui-là pour ceux que ça intéresse, y'en a qui connaisse déjà surement

http://www.worldplak.com/plaque_immatriculation.php" onclick="window.open(this.href);return false;

A pluche

j'ai eu un étui carte gris en cadeau :danseuse:

Re: smartizzzzVTS |Saxo VTS 16v, Saxo GrN & Sub GT| Lyon(69)

Posté : ven. 27 août 2010, 18:57
par grgl13
c'est sympa tout ça :!:

Re: smartizzzzVTS |Saxo VTS 16v, Saxo GrN & Sub GT| Lyon(69)

Posté : ven. 27 août 2010, 19:02
par smartizzzzVTS
C'est pas mal oui.

Tu fais une simulation sur leur site avec soit un logo qu'ils ont sur leur site ou une photo a toi.

Normalement c'était marqué une semaine de fabrication...baaaa!!! j'ai commandé mardi et c'était dans la boite aujourd'hui :bien:

Re: smartizzzzVTS |Saxo VTS 16v, Saxo GrN & Sub GT| Lyon(69)

Posté : ven. 27 août 2010, 19:23
par mickey106
c quoi ton site stp

Re: smartizzzzVTS |Saxo VTS 16v, Saxo GrN & Sub GT| Lyon(69)

Posté : ven. 27 août 2010, 19:50
par Aella
Il a mis le lien, c'est worldplak.com

J'ai un beau porte-clé maintenant pour mettre avec les clés de ma Sax !

Re: smartizzzzVTS |Saxo VTS 16v, Saxo GrN & Sub GT| Lyon(69)

Posté : ven. 27 août 2010, 21:05
par Max.73
Tres bien ce site !!!
Je verrais ca au mont blanc.
;)

Re: smartizzzzVTS |Saxo VTS 16v, Saxo GrN & Sub GT| Lyon(69)

Posté : ven. 27 août 2010, 22:53
par cassbonbon
Tuning quand tu nous tiens :ptdr:

C'est quand même pas mal. Ça peu donner des idées pour autre chose :roll: :d

Re: smartizzzzVTS |Saxo VTS 16v, Saxo GrN & Sub GT| Lyon(69)

Posté : sam. 28 août 2010, 13:25
par smartizzzzVTS
On est jamais trop kéké dans la vie!!!! :W
Et c'est vrai que ça laisse pas mal de possibilité a disposition :bien:

Voilà ce que ça donne tout monté
Une fois décollé les ancien cache et recollé les nouveaux

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et monter sur les autos

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Et j'avais un Citron racing en rabe :d il a fini là

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Voilà :bien:

Re: smartizzzzVTS |Saxo VTS 16v, Saxo GrN & Sub GT| Lyon(69)

Posté : mar. 07 sept. 2010, 22:24
par smartizzzzVTS
Bon aller!! je met des frein sur la sub
C'est bien beau d'avoir des canassons, mais quand ça freine pas, on se fait peur!!! :W

Donc je lui ai posé:
Un maitre cylindre plus gros pour aller avec des étriers avant d'impreza WRX à 4 piston pour remplacer les étriers 2 pistons flottant d'origine (les étriers arrière reste d'origine)
4 disque grN avec des plaquette Carbotech XP8 (censé être équivalent au CL RC6, je verrais bien)
J'avais déjà des flexibles avia aux 4 roues
Une cale de Maitre Cylindre pour évité les mouvements du tablier
Et le tout purgé au Motul RBF 600

PS: j'oubliais!! le tout peint en rouge pour le côté kéké tiouning :ptdr:


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Un ptit puzzle

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Y'a plus qu'a continuer!! et Hop!!!
Disques, étriers et plaquettes avant monté.

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Le maitre cylindre de GT 2000 qui a pris la place de celui d'origine avec la cale PERRIN
Bon!! le bocal est différent. J'ai pas pu monter celui d'origine et j'ai pas pu rebrancher le niveau de liquide. Pas grave!! ça sert a rien

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Première impression.
La pédale est bien dur comme il faut (pédale de frein!! je précise!!!! :W )
Ça à l'air de freiner. C'est déjà pas mal!! c'est que le montage est bon :bien:
Y a plus qu'a roder et faire un vrais essai :danseuse:

Re: smartizzzzVTS |Saxo VTS 16v, Saxo GrN & Sub GT| Lyon(69)

Posté : mer. 08 sept. 2010, 13:27
par Max.73
La pédale est bien dur... hummm

Re: smartizzzzVTS |Saxo VTS 16v, Saxo GrN & Sub GT| Lyon(69)

Posté : mer. 08 sept. 2010, 18:59
par cassbonbon
elle est magnifique... :oui: meme sur ces chandelles :ptdr:
et en plus elle va etre bien efficace :W

Re: smartizzzzVTS |Saxo VTS 16v, Saxo GrN & Sub GT| Lyon(69)

Posté : mer. 08 sept. 2010, 19:52
par SyBourge
les étriers rouges c'est +20chvx (par étrier) ...

:tourne:

j'adore !
:good:

Re: smartizzzzVTS |Saxo VTS 16v, Saxo GrN & Sub GT| Lyon(69)

Posté : mer. 08 sept. 2010, 21:41
par smartizzzzVTS
Max.73 a écrit :La pédale est bien dur... hummm
Bien dur...oui :miam: ça t'excite mon poulet :bim: :d
SyBourge a écrit :les étriers rouges c'est +20chvx (par étrier) ...

:tourne:

j'adore !
:good:
Merci ;)
+20cv!! ça c'est un minimum :W
cassbonbon a écrit :elle est magnifique... :oui: même sur ces chandelles :ptdr:
et en plus elle va être bien efficace :W
Merci ;)
Elle va de mieux en mieux ma mamie sub!! cool!!! :W
Manque encore de bonne suspate pour bien aller :bien:
Après un petit essai prolongé, je dois dire que ces Carbotech XP8 ont l'air de pas mal aller :oui:
Moins de mordant que les CL RC6 et un peu moins efficace a froid mais quand on appuie un peu plus ça stop bien :danseuse:
Je vais attendre de bien faire mon rodage pour voir ce que ça donne quand on appuie pour de vrais :d