ludo77193 | Mes Anciennes SAXO | Saone & loire (71)
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- Manson
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non mais tu as commandé quoi
Pour les novices comme moi il faut une legende sous la photo

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+1Manson a écrit :non mais tu as commandé quoi![]()
Pour les novices comme moi il faut une legende sous la photo

j'osais pas demander ce que c'est, j'attendais que quelqu'un le fasse


On Ze Rod dans le 73 et le 57 en New Morning 1.6 8s 
Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??

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jusque là, c'était pas dur à deviner 
surtout pour les voyants
ça va servir à quoi tout ce matos élec ??

surtout pour les voyants

ça va servir à quoi tout ce matos élec ??
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Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??

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sont chiant sur ce topic
pas vraie ludo


pas vraie ludo




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Pompe à eau electrique, intéressant ça !ludo77193 a écrit :Pour les divers accesoiresrico5788 a écrit :jusque là, c'était pas dur à deviner
surtout pour les voyants
ça va servir à quoi tout ce matos élec ??
Pour l'alimentation de la Sybele
Pour la pompe à eau électrique
Pour le ventilo d'habitacle
...
Tu la places comment dans ton circuit ? Normalement il faut suprimer le calorstat il me semble.
J'y avais réfléchis, le problème c'est que pour une utilisation "routière" le moteur froid, la pompe ne tourne pas ou peu d'où pas de circulation dans le radiateur de chauffage, le matin gla-gla.
Je pense que la modif est intéressante niveau perf, surtout à au régime, ca doit avaler quelques chevaux une pompe de série à 8000 tr/min

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Enfaite je garde la pompe à eau mécanique, la pompe électrique sera pour le refroidissement moteur à l'arrêtTugué-21 a écrit :Pompe à eau electrique, intéressant ça !ludo77193 a écrit :Pour les divers accesoiresrico5788 a écrit :jusque là, c'était pas dur à deviner
surtout pour les voyants
ça va servir à quoi tout ce matos élec ??
Pour l'alimentation de la Sybele
Pour la pompe à eau électrique
Pour le ventilo d'habitacle
...
Tu la places comment dans ton circuit ? Normalement il faut suprimer le calorstat il me semble.
J'y avais réfléchis, le problème c'est que pour une utilisation "routière" le moteur froid, la pompe ne tourne pas ou peu d'où pas de circulation dans le radiateur de chauffage, le matin gla-gla.
Je pense que la modif est intéressante niveau perf, surtout à au régime, ca doit avaler quelques chevaux une pompe de série à 8000 tr/min


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Salutvins75 a écrit :Salut !ludo77193 a écrit :Salut
Voici donc des photos du kit filté PS :
ce kit fitlé, tu aurais une référence chez PS stp
?
Y a que peugeot sport que fait ce genre de combine ?
Je n'ai pas de Ref car j'ai commandé chez Julien86, essaye de voir avec lui

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