Vtsgrey |Ax F2000-12 & Fiesta XR2+DAF66| La Rochelle (17)
- angels jo
- Membre présenté
- Voiture : astra GSI T16 /saxo T16/ Gsr'R
Re: Vtsgrey | Saxo VTS 8v 75ch & AX F2000/12 & fiesta ST | La Rochelle (17)
tu me le prête quand ton airbag de boite à gant ?
Caméra fixée.
Vous vous souvenez de ma version 2011 à lurcy levis ^^ grand bout de bois en travers de l'auto et APN scotché
Cette année on fait plus soft

sinon je sais à quoi correspond mes interrupteurs maintenant. ça evitera d'arroser tout le monde avec mon lave glace (à coté du ventilo)

Vous vous souvenez de ma version 2011 à lurcy levis ^^ grand bout de bois en travers de l'auto et APN scotché

Cette année on fait plus soft

sinon je sais à quoi correspond mes interrupteurs maintenant. ça evitera d'arroser tout le monde avec mon lave glace (à coté du ventilo)

"1400 Team Powaaa!!!"
- jon08
- Membre présenté
- Voiture : Majorette
Pire qu'un cockpit d'avion de chasse 

Bon bah bieille coulée, moteur dans le sac quoi... a suivre
"1400 Team Powaaa!!!"
- KLOSH-SAX']
- Membre présenté
Justement c'est a ce moment la qu'il faut remonter !!!
gné?
"1400 Team Powaaa!!!"
- KLOSH-SAX']
- Membre présenté
C'est a force de tomber que l'on apprend a marcher !
Bon du coup voila ce qu'il en est. Suite à la casse du moteur (coussinet de bielle au mieux...) j'ai décidé de laisser tomber le rallye.
Non pas parce que je baisse les bras, mais parce que remonter un bloc neuf, dépenser 800€ dans un moteur autant prendre un truc qui marche fort. Vu la rareté des pieces j'ai donc décidé de lacher le rallye.
Economies en vue entre le hans + la licence + l'inscription à chaque course.
Je vais donc me consacrer uniquement au circuit avec vous.
Le 16v de nico m'a montré le potentiel du 1.6 sur ax, y' a pas à chier, ça fuse.
Donc au programme je démonte tout le bloc, je revends tout ce que je peux. je me reprends un bloc tu5j4 ou jp4 que je remonte à la place.
Je fous la batterie à l’intérieur et je vire ce qui sert à rien (enfin ce qui servait pour le rallye) un pare choc d'ax cup et roulez jeunesse.
Donc affaire à suivre prochainement. Deja je me tape le démontage
Non pas parce que je baisse les bras, mais parce que remonter un bloc neuf, dépenser 800€ dans un moteur autant prendre un truc qui marche fort. Vu la rareté des pieces j'ai donc décidé de lacher le rallye.
Economies en vue entre le hans + la licence + l'inscription à chaque course.
Je vais donc me consacrer uniquement au circuit avec vous.
Le 16v de nico m'a montré le potentiel du 1.6 sur ax, y' a pas à chier, ça fuse.
Donc au programme je démonte tout le bloc, je revends tout ce que je peux. je me reprends un bloc tu5j4 ou jp4 que je remonte à la place.
Je fous la batterie à l’intérieur et je vire ce qui sert à rien (enfin ce qui servait pour le rallye) un pare choc d'ax cup et roulez jeunesse.
Donc affaire à suivre prochainement. Deja je me tape le démontage

"1400 Team Powaaa!!!"
- nico_vts
- Modérateur La Sax'
- Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V
Regardes sur lbc, tu peux partir sur un TU5JP4 dans ce style: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=20_s" onclick="window.open(this.href);return false;
pour 500 boules tu as un moulin de moins de 100 000 complet avec le faisceau
pour 500 boules tu as un moulin de moins de 100 000 complet avec le faisceau

celui là me bottait pas mal oui
"1400 Team Powaaa!!!"
j'ai mis la culasse et l'admission en vente.
On verra bien.
J'ai commencé à retirer le pare choc + ailes pour pouvoir défaire la traverse et sortir le bloc.
ça ira peut etre plus vite que prévu si jamais le moteur part vite et que je trouve la bonne occaz (celle que tu m'as filé est déjà pas mal
)
Du coup je pense monter le tableau bord de la saxo en mode light ça sera plus propre et plus pratique. Bref c'est parti pour
L'EVO 2
On verra bien.
J'ai commencé à retirer le pare choc + ailes pour pouvoir défaire la traverse et sortir le bloc.
ça ira peut etre plus vite que prévu si jamais le moteur part vite et que je trouve la bonne occaz (celle que tu m'as filé est déjà pas mal

Du coup je pense monter le tableau bord de la saxo en mode light ça sera plus propre et plus pratique. Bref c'est parti pour
L'EVO 2
"1400 Team Powaaa!!!"
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Voiture : Saxo Rotrex
Pas cool pour ton moteur, tu t'étais donné tant de mal.
Par contre impressionnant comment tu réagis, beaucoup aurait jeté l'éponge. Je ne peux que t’encourager pour la suite. Je penses que financièrement tu t'y retrouveras plus facilement en faisant de la piste que du rallye
HAte de voir la suite

Par contre impressionnant comment tu réagis, beaucoup aurait jeté l'éponge. Je ne peux que t’encourager pour la suite. Je penses que financièrement tu t'y retrouveras plus facilement en faisant de la piste que du rallye

HAte de voir la suite

Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- Olivier78
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Voiture : Ax GTI 16

va y avoir de la rivalité avec toute c'est ax 16

Merci Keny. oui jetterai pas l'éponge pour ça. c'est la seule chose que j'avais pas revu en long et en large. Tant pis pour le bloc, en même temps ça à 20ans on peut pas leur en demander trop.keny a écrit :Pas cool pour ton moteur, tu t'étais donné tant de mal.![]()
Par contre impressionnant comment tu réagis, beaucoup aurait jeté l'éponge. Je ne peux que t’encourager pour la suite. Je penses que financièrement tu t'y retrouveras plus facilement en faisant de la piste que du rallye![]()
HAte de voir la suite
Mais quitte à mettre 500euros dans un bloc autant partir sur un truc qui marche.
Tant pis pour le rallye, les nouvelles réglementations nous poussent à fuir,j'aime etre dans l'ambiance du forum et comme je disais à mon oncle cet aprem, pourquoi faire 500km pour aller sur un circuit alors qu'il y'en a à côté?
Simplement parce que l'ambiance est unique.
Nico _7.24 l'a découvert, la courtoisie sur piste est impressionnante. Du coup je prefere rester avec vous que pourrir mon fric ailleurs.
Rien que le hans à 300€ bah 200€ de plus et j'ai mon moteur...
Donc de la motivation oui car tout ce que je voulais faire qui me bridait à cause de la FIA, n'est plus un problème.
Je vais donc pouvoir alléger encore, virer du superflu, changer de tableau de bord, de bloc, aerer un max l'admission etc.
Mon but c'etait pas de rouler pour la compét, mais pour le plaisir de la mécanique du coup, rallye ou pas, moteur mort ou pas c'est pas grave j'en ferai d'autres.
Donc la suite bientôt

"1400 Team Powaaa!!!"