totom14 a écrit :viper01 a écrit :Bon hier j'ai re décranté la sax'
Mais j'ai fait un cran de trop du coup
Faudra recommencer la semaine prochaine, mais se sera la bonne cette fois

au final,décranter sera comme changer une ampoule pour toi
t'es trop trop bas

Ben un peu a mon gout, surtout que les semi slick sont en 50 de haut donc j'ai peur que ca frotte, par contre niveau comportement, c'est encore mieux qu'avant
Je vais faire un essais avec la banquette AR et la roue de secours en moins pour voir si ca le fera pour MC et m'en occuper après mais pas sur que ca le fasse...
Romain33 a écrit :C'est tellement marrant de suivre tes aventures
J'adore !
Enfin que du beau boulot sur ta Sax

Merci!!Maintenant j'ai plus peur de rien!
206Mazout a écrit :Il m'est avis que viper01 n'est pas aussi pressé que vous de savoir ce qui l'attend, vu comment ça n'a pas été cool jusqu'à présent

Je te souhaite le meilleur à toi et ta sax', vous l'avez bien mérité, après toutes ces galères !!!
Merci!Par contre quand elle marche, la banane totale

Pis bon la fierté de toujours s'en sortir par moi meme la plus part du temps

Ma sax est un phoenix
SkiZoSnaKe a écrit :viper01 a écrit :Nouvelle aventure:
Coussinets de bielles a changer suite au sur régime engendré.....
C'était trop beau pour avoir "juste" embrayage et 6 vis de VM
M'en fou je change ca cette semaine par dessous

Ah merde carrément ça t'as bouffé les coussinets de bielles?
cassbonbon a écrit :Comment as-tu su pour les coussinets?
... Un bruit suspect
En tout cas, heureusement que tu t'en sois aperçu
Remonte nous tout ça

Oui après remontage de tout ca, j'ai commencé a entendre un claquement qui est la qu'a froid et monte avec le regime et disparait presque a chaud, je suis aller voir mon garagiste/préparateur (Cotleur pour ceux qui connaissent) et il ma dit que ca sent bien le coussinet de bielle donc du coup je vais y changer jeudi soir en esperant ne ps avoir de mauvaise surprise...
Mais en ce moment j'ai trop de trucs a faire en plus du boulot, j'ai encore la colonne a changer, la portière a changer, faire mon bouton pour la marche forcé du ventilo, monté mon radiateur d'huile quand il arrivera, faire une géo pour qu'elle roule droit mais j'ai pas un WE de libre avant MC