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Re: Guilt | Saxo VTS 16v | (60)

Posté : mar. 28 avr. 2020, 10:56
par wiki
Guilt a écrit :
mar. 28 avr. 2020, 10:51
wiki a écrit :
mar. 28 avr. 2020, 10:30
Pour les bols tu peu aussi les faire repercé en 4x108 :bien: par contre j'ai regardé les mesures de ces disque et visiblement ils n'ont pas le même deport que ceux d'origine
j'y ai pensé ,mais je ne savais pas si ca se fesais sans fragilisé l'ensemble avec une multitude de trou
pour le deport , je verifirais au montage mais pour avoir comparer avec les disques de c4 picasso ca me semblais pareil :)
Non ça risque rien tu peu y aller tu fait en sorte de percer le plus loin possible des perçage d'origine et ces good

Re: Guilt | Saxo VTS 16v | (60)

Posté : mar. 28 avr. 2020, 11:04
par keny
Guilt a écrit :
mar. 28 avr. 2020, 10:02
keny a écrit :
mar. 28 avr. 2020, 09:51
Ah impec pour le carter :bien:
Faut que je regarde mais il me semble qu’il m’en reste 2 de crémaillère. Tu veux juste la crémaillère ou avec la pompe et flexible?
juste la cremaillere , j'ai deja la pompe

ta pas une chappe qui traine :W ??

si t'en as une met la de coté stp , je vais m'arranger pour passer la prendre
Pas de chape, je regarde ce soir pour la crémaillère et je te redis.
Pour tes bols, Tu fais une rotation de 90 degré par rapport aux trous d’origine ça ne risque rien

Re: Guilt | Saxo VTS 16v | (60)

Posté : mer. 29 avr. 2020, 17:56
par gus.bounty
Guilt a écrit :
mar. 28 avr. 2020, 10:51
wiki a écrit :
mar. 28 avr. 2020, 10:30
Pour les bols tu peu aussi les faire repercé en 4x108 :bien: par contre j'ai regardé les mesures de ces disque et visiblement ils n'ont pas le même deport que ceux d'origine
j'y ai pensé ,mais je ne savais pas si ca se fesais sans fragilisé l'ensemble avec une multitude de trou
pour le deport , je verifirais au montage mais pour avoir comparer avec les disques de c4 picasso ca me semblais pareil :)
les disques de c4 picasso en 304x28 ont un déport de 48mm contre 44.7 pour les Brembo Abarth ;)

Re: Guilt | Saxo VTS 16v | (60)

Posté : sam. 02 mai 2020, 12:23
par Guilt
gus.bounty a écrit :
mer. 29 avr. 2020, 17:56
les disques de c4 picasso en 304x28 ont un déport de 48mm contre 44.7 pour les Brembo Abarth ;)
merci gus je testerais le montage quand meme histoire de voir :good:

sinon petit avancement
au programme montage en lieu et place d'une jambe de force complete , prise de cote des visses et autres
et pointage des différentes toles de renfort

donc pointage de la jambe de force
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pivot de 307
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la boite a air dbilas
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montage complet avec triangle
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suite a l'utilisation des pivots de 307 , et a la non utilisation de la corne de direction présente sur ceux ci , il n'y a plus de différence entre droite et gauche , du coup on peut se permettre une petite modif sympa

pour la repartition des masses :W

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sinon attaque des divers pointages de toles

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Re: Guilt | Saxo VTS 16v | (60)

Posté : sam. 02 mai 2020, 17:46
par citroen_sport
J'adore les jantes avec les etriers :love:

Re: Guilt | Saxo VTS 16v | (60)

Posté : sam. 02 mai 2020, 21:26
par Truc
citroen_sport a écrit :
sam. 02 mai 2020, 17:46
J'adore les jantes avec les etriers :love:
Idem :love: Pinaise les renforts ça rigole pas ! :eek: :good:

Re: Guilt | Saxo VTS 16v | (60)

Posté : sam. 02 mai 2020, 21:41
par wiki
Super taf :love: la ce sont des roues en 17p ?

Re: Guilt | Saxo VTS 16v | (60)

Posté : dim. 03 mai 2020, 11:26
par Guilt
wiki a écrit :
sam. 02 mai 2020, 21:41
Super taf :love: la ce sont des roues en 17p ?
yep TDM en 17

d'ailleur elle monte san cales avec les etriers brembo de megane RS

Re: Guilt | Saxo VTS 16v | (60)

Posté : dim. 03 mai 2020, 12:39
par wiki
Ça remplis bien la jantes pour du 305 :bien:

Tu veux pas essayer de monter les disqeus sur bols pour voir ce que ça fait ? Tu les vis pas mais si tu a un aimant assez puissant tu le colle au niveau du bol même si celui ci est en alu il y a des chance que l'aimant arrive à chopper le moyeu

Re: Guilt | Saxo VTS 16v | (60)

Posté : dim. 03 mai 2020, 13:42
par Guilt
wiki a écrit :
dim. 03 mai 2020, 12:39
Ça remplis bien la jantes pour du 305 :bien:

Tu veux pas essayer de monter les disqeus sur bols pour voir ce que ça fait ? Tu les vis pas mais si tu a un aimant assez puissant tu le colle au niveau du bol même si celui ci est en alu il y a des chance que l'aimant arrive à chopper le moyeu
il faut agrandir l'axe du bol pour qu'il monte sur le pivot , je tenterais prochainement

Re: Guilt | Saxo VTS 16v | (60)

Posté : dim. 03 mai 2020, 15:41
par baba91
Sacré montage sur tu nous fait la ! Comment tu as déterminé la dimension des pâtes que tu soudés sur la jdf ? Parce que du coup ça impacte directement ton carrossage ?

Re: Guilt | Saxo VTS 16v | (60)

Posté : dim. 03 mai 2020, 16:51
par Guilt
baba91 a écrit :
dim. 03 mai 2020, 15:41
Sacré montage sur tu nous fait la ! Comment tu as déterminé la dimension des pâtes que tu soudés sur la jdf ? Parce que du coup ça impacte directement ton carrossage ?
merci :coucou:
n'en n'ayant aucune idée a la base j'ai fait le meme montage que le blog axfn1 et il donne les cotes de la piece

https://axfn1.skyrock.com/

apres pour le carrossage , j'ai les vis exentriques de pivot powerflex , et les coupelles reglables , j'espere qu'avec tout cela on arrivera a quelque chose de correct :bien:

Re: Guilt | Saxo VTS 16v | (60)

Posté : lun. 04 mai 2020, 15:15
par viper01
Si tu inverses pivot D et G tu vas pas avoir la même chasse, l'axe de roue est décalé par rapport à l'axe du tube d'amorto. :jap:

C'est parti au taquet la ! :bien:

Re: Guilt | Saxo VTS 16v | (60)

Posté : lun. 04 mai 2020, 15:53
par keny
viper01 a écrit :
lun. 04 mai 2020, 15:15
Si tu inverses pivot D et G tu vas pas avoir la même chasse, l'axe de roue est décalé par rapport à l'axe du tube d'amorto. :jap:

C'est parti au taquet la ! :bien:
Sur l’origine? Pas sur ces pivots?
Parce que là de visu on voit bien que c’est aligné :voyons:

Re: Guilt | Saxo VTS 16v | (60)

Posté : lun. 04 mai 2020, 16:41
par viper01
Ben non si tu regardes sa 2eme photo tu vois que l'axe de roue/roulement est pas pile dessous l'axe du tube d'amorto du coup si tu inverses ta roue sera plus en avant ou plus en arrière.