Justement, c'est là que je passerai chercher mon cadeauN!NuX a écrit : Ben faut être sur quoi, parce que ça descend devant chez moi, si ça marche pas va falloir que je la laisse au bord de a nationale 300m plus bas![]()

Justement, c'est là que je passerai chercher mon cadeauN!NuX a écrit : Ben faut être sur quoi, parce que ça descend devant chez moi, si ça marche pas va falloir que je la laisse au bord de a nationale 300m plus bas![]()
Toi le bloc, moi les jantes, et les autres ce qui resteManu_VTS a écrit :Justement, c'est là que nous passerons chercher nos cadeauxN!NuX a écrit : Ben faut être sur quoi, parce que ça descend devant chez moi, si ça marche pas va falloir que je la laisse au bord de a nationale 300m plus bas![]()
![]()
Je sais pas, j'en ai eu un a un bon prix, je ferai une autopsie plus tard de celui là pour voir ce qu'il a eu.barbuspace a écrit :
Comment tu peux savoir le démarreur est HS ?? C'est pas les plaques de charbons à l'intérieur qui sont cuites par hasard ? Ca couterais moins cher à changer.
On le voit pas sur la photo, on voit que l'échangeur devantDiv' a écrit : Sympa ton HDI, mais je trouve pas le turbo.
Comme moi, ça ce déforme assez facilement apparementN!NuX a écrit : Non non ca peut y faire que du bien, car les coupelles commençait à se tordre il a fallu que je les redresse avant de souder