Merci pour les infos. Disons qu’après pour monter ça sans bidouiller,il me faudrait l'ensemble calculateur+neiman etc. ça se trouve j'en ai vu quelqu'uns sur lbc.saxo'stu a écrit :Ca va, c'est pas trop cher ce moteur![]()
Mais oublies le faisceau de jp4 car ça va être la merde pour l'adapter (pap's motorisé etc...) Essaies de négocier le prix sans le faisceau du coup...
Le mieux c'est le faisceau de j4, surtout si nico_vts peut te vendre le sien![]()
Poses la question a Régis_92N pour savoir s'il faut vraiment changer le réservoir et pompe...
Mais au pire tu devrais pouvoir reprendre le réservoir et pompe de ta 1400, mais il va falloir bricoler le circuit d'essence car il n'y a pas de retour sur les 1.4 et 1.6 8 soupapes
Faut que je vois.
Pour le retour d'essence j'avais un retour sur le tu24,donc à part voir pour la pompe,ça sera pas un souci pour la tuyauterie. Faut que je vois ça.
Bonne idée de contacter regis_92N j'y avais pas pensé

ça doit deja etre assez facile à trouverTurboSnake a écrit :Si tu veux un truc plug and play c'est réservoir + pompe d'ax injection obligatoire