C'est pour chipoter sinon c'est propre!

hum humFabien mauritius a écrit :Ange & démon ! par contre les couleurs correspondent pas
AlexisM69 a écrit :J'ai vue plusieurs C4RS tourner et effectivement ça à l'air d'être des bouz
encore que sur piste c'est un peu plus "vivant" mais en ligne droite heuuuu...Manu_VTS a écrit :Et puis surtout un truc qui me choque sur la video, c'est la boite auto.
Y a aucune vie dans cette voiture
Les slick c'est un autre monde, meme avec des vieux, tu vois direct que c'est scotché par terreFabien mauritius a écrit :Super la video![]()
c'est un véritable avion ton truc, j'ai l'impression que ça motrice vraiment mieux avec les slicks, on dirait que les autre caisses on perdues la pédale de droite![]()
c'est clair que les cup c'est des machines à chronogus.bounty a écrit :oui la version de route est vraiment pas terrible comparé à la cup
Prends des infos sur le montage cup àa vas bien
Et si tu veux des infos sur la Clio Cup n'hésite pas je fais la méca dessus
viper01 a écrit :Les slick c'est un autre monde, meme avec des vieux, tu vois direct que c'est scotché par terreFabien mauritius a écrit :Super la video![]()
c'est un véritable avion ton truc, j'ai l'impression que ça motrice vraiment mieux avec les slicks, on dirait que les autre caisses on perdues la pédale de droite![]()
![]()
![]()
par contre faut bien 2-3 trous mini pour les mettres en tempé si ils sont dur. Mais ca change la vie lol.