Mais grave je la trouve trop belle974sax a écrit :Elle envoie dans cette config

Se soir je la dépose pour la geo et un coup de valise, faut aussi que je fasse mon interrupteur de ventilo forcé absolument avant MC!!
Mais grave je la trouve trop belle974sax a écrit :Elle envoie dans cette config
Comment t'es motivé toiviper01 a écrit :J'ai recuperer les poussoirs commandés, 68e les 3 avec 18% de remise, c'est toujours ca de pris!!Montage se soir ou demain, des que je recupère la sax
SkiZoSnaKe a écrit :Comment t'es motivé toiviper01 a écrit :J'ai recuperer les poussoirs commandés, 68e les 3 avec 18% de remise, c'est toujours ca de pris!!Montage se soir ou demain, des que je recupère la saxje suis content que ça puisse s'arranger
cassbonbon a écrit :SkiZoSnaKe a écrit :Comment t'es motivé toiviper01 a écrit :J'ai recuperer les poussoirs commandés, 68e les 3 avec 18% de remise, c'est toujours ca de pris!!Montage se soir ou demain, des que je recupère la saxje suis content que ça puisse s'arranger
![]()
Ca claque beaucoup du coté poulie d'aax, coté admission. Oui je suis quasi sur que c'est ca, quand j'ai posé mon oreille sur le couvre aac j'entend claquer grave juste en dessousThrottle a écrit :tu sais c'est lesquelles tes poussoirs qui font du bruit ?
et t'es bien sur que se soit les poussoirs car quand ca fait du bruit c'est minime quand meme
Dr House a écrit :Espéront que cette mauvaise passe soit derrière...![]()
![]()
Bon week-end circuit Viper!
Tu vas faire le f1 avec ta combinaison de lapin ?viper01 a écrit :Nan t'inquiète j'oublis pas le costume![]()
![]()
Non les jantes sont en 15, avec des semi slick Marangoni
Je comptais deja le mettre pour la session débutant-NoNo- a écrit :Tu vas faire le f1 avec ta combinaison de lapin ?viper01 a écrit :Nan t'inquiète j'oublis pas le costume![]()
![]()
Non les jantes sont en 15, avec des semi slick Marangoni
Va falloir qu'on tire le lapinviper01 a écrit :Je comptais deja le mettre pour la session débutant-NoNo- a écrit :Tu vas faire le f1 avec ta combinaison de lapin ?viper01 a écrit :Nan t'inquiète j'oublis pas le costume![]()
![]()
Non les jantes sont en 15, avec des semi slick Marangoni![]()