encore une journée passé sur la sax'
4 yoko A048 neufs reçus,c'est beau
décollage ce matin au garage du padre pour bricoler mais avant passage dans un magasin pour acheter une clé à toyoter
clé facom en stock,mais introuvable dans le magasin

tant pis,j'aurais économisé 32 euros
du coup,direction feu rouge et alleluïa,clé dispo

7 euros et une RTA depuis le temps que je devais en acheter une (ça fait plus pro

)
sax' sur chandelles,je décide d'attaquer par l'arrière (le moins évident) et je fais bien,quelle merde ces durites arr
pause du midi,rencontre avec camillexsi,un membre au top,super sympa
avant de reprendre,on papote et je regarde le MC en me disant qu'il manquait quelque chose.....les bouchons
alors là commence la mission "recherche bouchons de toute urgence"
après 4 magasins visités,une multitude de coups de fil passés,plus d'une heure à circuler dans la ville,cruisant à bord d'une simca aronde châtelaine

,je finis par trouver le grâal
hop hop hop,on continue sur la sax'
changement du MC,pose de 3 durites avia sur 4

j'ai pas voulu prendre de risques avec la quatrième car pas vraiment de roue de secours ce coup-ci

purge de freins avec le RBF600,easy en fait
résultat:la course de la pédale s'est raccourcie,ça freine fort,vivement l'essai sur circuit
la semaine prochaine,au programme:
-pose des yoko sur les OZ
-installation du shiflight
et madame sera fin prête pour MC
seul point (très) noir au tableau.....encore de la rouille découverte dans le passage de roue arrière côté conducteur
j'ai donc pris la décision de ne pas réparer la titine car trop de taf et pas envie de dépenser du pognon pour ça
je vais donc repartir sur une base saine,avec un ptit supplément pour rigidifier le châssis
je vais enfin avoir la sax' que je voulais,vous en saurez plus quand tout sera là
voilà
EDIT: un gros gros gros merci à ma chérie qui m'a aidé toute la journée