Petite peur du jour: lundi je dépose l'AX au garage pour un contrôle de géométrie, hier le gars m'appelle "heu t'avais un contre écrou desserré et la rotule est tordue sur un triangle"

il me dit qu'il en a en stock et qu'il va la remplacer
(je regarde quand même sur internet, 200 boules la rotule sur TRI

)
Je suis passé voir hier soir, bon ça va en fait la frayeur de la rotule tordue est passée, elle est nickelle
en même temps ça me paraissait gros d'avoir tordu une rotule en M18

sans que rien d'autre n'ait souffert
Non en fait le défaut vient du triangle

le taraudage a été fait de travers dans le canon ce qui fait que le contre écrou ne porte qu'en haut

et qu'il se desserre souvent. Faut vraiment avoir l'oeil mais une fois la rotule sortie on voit bien la portée qui n'est frottée que sur la moitiée du pourtour
Du coup la portée va être rectifiée à la lime pour que le contre écrou porte bien partout et ensuite elle passe en géo.
Valeurs de carro actuelles: AV -3° , AR -1°, bonne tenue de route mais les pneus s'usent toujours plus sur l'extérieur,
Du coup je passe à 3,5° à l'avant et 1,5° à l'arrière
