Je connais pas heliodie donc je parle pas

Bon alors j'ai récuperer la sax à 20h, entre temps un pote m'appel car la c3 a sa mère est en panne, donc je suis aller voir, elle tourne sur 3 pattes, je vais chez moi chercher ma bobine de 8s, c'est pas ca, je laisse tomber, pas le temps ni le matos pour pouvoir approfondir, retour chez moi, je change capteur PMH et capteur de T° d'air admission, je récupère un autre pote pour retourner au garage récuperer la voiture a ma mère et la je viens de rentrerThrottle a écrit :![]()
et tes poussoirs dans tout ca ?
Oki, merci de l'info!TurboSnake a écrit :Ya pas de pas à pas sur 16v c'est uniquement un regul de ralentien tout cas y'a pas les 2 en même temps
Franchement je suis pas sur du gain si tu ne passe pas en poussoir mécaniqueviper01 a écrit :Pis si ca me gonfle trop cette histoire je passe en collecteur d'admi dbilas a la skyzo
Oui oui je sais, c'était pour de rireSkiZoSnaKe a écrit :Franchement je suis pas sur du gain si tu ne passe pas en poussoir mécaniqueviper01 a écrit :Pis si ca me gonfle trop cette histoire je passe en collecteur d'admi dbilas a la skyzo
A moins que tu fasse comme moi une très bonne affaire, autrement l'admission d'origine va très bien jusqu'à 190ch suffit de voir le moteur de Momo
Il est exité comme un gamin la veille de noëlviper01 a écrit :Bon courage pour demain![]()
Comment tu veux que je dorme?!!!