refaire un tube plus important niveau diamètre pour la solidité et en plus ça te servira pour rigidifier un peu la caisse là.

TurboSnake a écrit :Meme avec + d'1l de biere dans le bide j'ai quand meme réussi à faire le faisceau moteur nikel
Merci la 1664 qui a tenu notre journée:
Oui, mets un tube de Ø40 mm mininico_vts_75 a écrit :ça ne serait pas plus simple de te reprendre sur les points d'ancrage de ton arceau plutôt?
refaire un tube plus important niveau diamètre pour la solidité et en plus ça te servira pour rigidifier un peu la caisse là.
-NoNo- a écrit :Oui, mets un tube de Ø40 mm mininico_vts_75 a écrit :ça ne serait pas plus simple de te reprendre sur les points d'ancrage de ton arceau plutôt?
et ne te contentes pas de souder le tube à la caisse, fais des plaques de renfort ( 2mm d'épais, 10 cm x 10 cm environs ) soudé tout le tour de chaque coté du tube (tout le tour du tube sur la plaque, et tout le tour de la plaque sur la caisse).
mets là un peu plus haute aussi si tu peux, le but était d'avoir les harnais le plus possible à l'horizontale
ça va nous faire une bonne ptite 106 ça
merci bah je fai sa samedi alors et je vous mettrai les fotos-NoNo- a écrit :oui ça le fait comme ça
d3w3y_vTs a écrit :ca avance bien![]()
Jv suivre ca de près
d3w3y_vTs a écrit :On aura plus qu'a voir ca sur piste![]()
Je passe au 16v, tu passe au 16v, ca peux être sympa