Un ptit up pour dire que Samedi dernier, on a changé les freins sur ma titines avec Moskitto
En ce qui concerne la durée : de 11h à 21h avec une pause de 1H30 à peu près
Cette voiture m'aura vraiment posé un tas de problème (heureusement que je l'aime).
Bon je passerais sur les "Saxo ça rame, et ça tombe en panne" de Moskitto
Bref, début vers 11h avec le démontage du coté droit, l'avant, tout se passe bien nickel comme il faut

, mais l'arrière pose des soucis on galère pour le démonter.
Ensuite on galère pour le remonter car avec Moskitto on pensait qu'il fallait pousser le piston ... et rien y faisait
Il a donc appelé le spécialiste Ninux : "Ah ben non, faut visser"
On a passé bien 30 minutes à revisser le piston (donc on suppose qu'il y a un soucis ...

)
Puis pause de 1h30 pour aider Moskitto avec sa voiture.
On reprend, coté gauche, et là p'tain d'écrous ... pas moyen de dévisser ... argh c'est trop dur
Bon on galère bien mais on remonte tout, on fait la purge etc ... 20H30 ... ouf terminé.
Et là, c'est le drame, la pédale est molle et la voiture freine presque plus

. On est un peu fatigué et on en a un peu marre mais bon, Moskitto Re-purge (et prend même une douche de liquide de freins). 21h, ah ça freine Youpi
Enfin en gros galère quoi, mais j'ai mon nouveau freinage
Av : Brembo max rainuré + DS2500 , Ar: Freinage d'origine le tout avec durite avia + DOT5.1
Moskitto à fait des photos mais je les ai pas encore.
Encore un grand merci à Moskitto
