il est passé pour la sax aussi

de quoi refaire un beau fessier

T'es pas le seulbubulle95 a écrit :(j'y connais rien en lotus)
bubulle95 a écrit :Vous allez pouvoir comparer vos talents de pilotes sur circuit
Je demande a voirSuperKiki a écrit : le plus lent finit tout nu dans l'escalier !!!!)
Pour le choix des nitrons, disons qu'il y a peu de retour sur les ohlins chez les lotusiens, pas trop envie de faire le cobaye surtout au prix des suspat'SuperKiki a écrit :T'es pas le seulbubulle95 a écrit :(j'y connais rien en lotus)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nitron = ya bon
Les amortisseurs ohlins paraissent très bien aussi mais bcp plus chère pour pas tjs de meilleurs performance
Les retours d’expérience sont assez mitigés entre nitron et ohlins. En tout cas les deux derniers (que ce soit en 1 ou 2 voies et je passes les différents modèles) sont de très bonne upgrade au koni et bilstein d'origine sur S1 et S2(pour les bilstein).. Tout en reconnaissant que les bilstein ne sont pas à chier quand même (j'en suis assez comptent: pour l'instant; mais c'est vrai qu'après être monté avec plusieurs S1 en Nitron, c'est vraiment sensible comme upgrade ne serais ce que le côté réglable qui est magique sur la pluie ou pour passer de la route au circuit grande vitesse)...
Chacun ses priorités, le tuning c'est pas mon trucSuperKiki a écrit : C'est de l'achat de noêl pour me rendre jaloux ça, petit enf***** de kaiser![]()
Je suis en 225/45/16 et 185/50/15 à l'avant (monte standard des 111s)SuperKiki a écrit :Tu es en 225/45 16 derrière ?
Ta femme a eu le droit aussi a ses Semi slick au moins j'esperekaiser a écrit :Je suis en 225/45/16 et 185/50/15 à l'avant (monte standard des 111s)SuperKiki a écrit :Tu es en 225/45 16 derrière ?
Je passerai en 195/50/15 avec les R888 et mes nouvelles jantes
Tu pars avec une longueur d'avance, j'ai jamais tourné avec l’élise contrairement a toi et maintenant avec tes bandes blanches, t'as au moins 20cv de plusSuperKiki a écrit :bubulle95 a écrit :Vous allez pouvoir comparer vos talents de pilotes sur circuit![]()
![]()
c'est pas comparable, je connais des raccourcis imparables !! Et ses Nitrons seront trop dur pour me suivre dans l'herbe.
Il a perdu avant même d'avoir pu penser essayer
![]()
Blague à part, j'espère que l'on fasse ça bientôt![]()
enfin j'ai pu faire une sortie avec le CLF alors je suis dépucelé niveau collègue en Lotus… Mais la un ancien saxiste c'est plus sympa !(et ptit jeune en plus, le plus lent finit tout nu dans l'escalier !!!!)
Pas sur encore pour magny cours, on attend plus d'info pour se décider mais la sax' c'est surbubulle95 a écrit :Matos de qualité on dirait (j'y connais rien en lotus)
Elle va rouler sur magny court alors ????