La bague je l'ai déjà

T'as du bol toi, moi j'ai du scié celle de mon silencieux de XSI et elle est coriaceatvp67 a écrit :Exactmaxou92 a écrit :Petite photo de la bague car je vois pas trop à quoi elle ressemble stp atvpC'est une bague comme à l'origine entre linter et le silencieux?
D'ailleurs c'est bien cette bague que j'ai encore depuis que j'ai tout demonté la première fois![]()
+1atvp67 a écrit :T'as du bol d'avoir ton pot d'Xsi
Ben je suis pas du genre à ranger, alors ça traine indeffiniement, et du coup ça sert de temps en temps
diverevil a écrit :+1atvp67 a écrit :T'as du bol d'avoir ton pot d'Xsi
Ben je suis pas du genre à ranger, alors ça traine indeffiniement, et du coup ça sert de temps en temps
Lolo, elle est ou la chandelle au cas ou le cric merdouille?
Pour les pattes, aussi bizarre que celui puisse paraitre, ça va bien. Les silentblocs sont un peu tendu chez moi, mais cela dépend de la longueur de ton intermediaire, moi il manquait 3 cm pour que ce soit nickel.atvp67 a écrit :Sinon pour les pattes droites ça pose vraiment aucun soucis ?
J'ai du mal à imaginer quand je vois celles des autres silencieux
Et finalement c'est possible que ce soit de l'inoxparce que j'ai jamais vu ce genre d'acier
Et puis je le trouve relativement léger aussi
Que ce soit un nototo, Facom ou autre.. Ca reste un cric et le bouchon peut bien lacher à tout moment....lolo54 a écrit :T'inquietes, j'ai la tete solidediverevil a écrit : Lolo, elle est ou la chandelle au cas ou le cric merdouille?et pis c'est un cric du norauto quand meme, c'est pas de la gnognotte...
ça me fait pareil avec la patte dans l'amorto, pas grave, je mettrais un boucon en plastique dessus.atvp67 a écrit :Ca y'est il est monté, et c'est vrai les pattes passent sans soucis
Enfin juste une patte qui touche la fixation de l'amorto donc il est pas centré terrible mais bon je verrai ça quand j'aurai le temps
Sinon le bruit
Un gros son sourd comme le Madac mais plus puissantCa me fait penser à une ligne de diamètre 63
C'est plus discret que le Iresamais niveau bruit je le trouve pie poil ce qu'il faut
Je pense pas que je continuerai la valse des silencieux, celui je vais le garder![]()