Petite mise à jour 
Elle roule !!!!!!!!!!!!
Mais sur des roues de 2 pouces
Voici tout d'abord mon assistant/colocataire/faiseur de trucs chiants/accessoirement alcoolique j'ai nommé Max
Et ensuite pour dissiper le mystere sur la nouvelle façon de rouler, la voici en images
Oui, j'ai simplement piqué cette idée aux frères polops du forum s16 en ayant vu des photos de leur 106 sur une palette avec des roulettes en dessous :w
J'ai acheté quoi dernièrement ? :
Toute la collection powerflex:
SB de triangles
SB de train arrière
SB de barre stabilisatrice
Support moteur anti basculement
Un nouveau moyeu/roulement pour l'arrière (le mien s'est pris un sale coup dans saggle y'a 7 mois au sambuc

)
2 cardans neufs 70€ piece, merci pourchier !
Un nouveau MC 4 sorties en 23.8
Et à gauche on peut voir 4 canalisations de freins pour repartir du nouveau MC :w (devant c'est la barre stab

)
Ensuite, j'ai laissé le soin à Max de faire les trucs relous ... En meme temps il aime ça alors bon ... on va pas se faire chier non plus
Montage de l'anti-basculement:
Sortir les roulements de bras:
Maintenant je vais vous montrer l'utilité de ces deux palettes :
On en met une sous le moteur :
L'autre sous la caisse :
Et Ô miracle ! :
La caisse peut donc désormais se mouvoir, ça va me poser un peu moins de problemes de rangement ça

Je peut aussi bosser à la lumière, mon garage étant dépourvu d'electricité (et d'eau par la meme occasion...)
Mais ça nous a aussi servi à avancer la bagnole et descendre le moteur de quelques cm...
Ensuite désolé j'ai pas de photos, mais je l'ai fait à la méthode bourrin : on a sorti le moteur par dessous
J'ai appelé les quelques potes de l'école qui sont restés dans le coin:
Un dans le coffre pour faire contrepoids, les 3 autres qui soulèvent l'avant, et roulez jeunesse

Celui de droite aurai pu la porter à lui seul ...
Le compartiment moteur vide:
Le moteur solidement harnaché (il en est de meme pour la caisse)
Et un BR content de lui !