Lacaroft | Saxo F2000 Kit Car/205 F2000| Mancey (71)
- Throttle
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 3421
- Enregistré le : mar. 06 févr. 2007, 21:52
- Voiture : Megane RS R25, KTM 250 EXC, 308 SW GTlin
- Localisation : Dans le MORVAN [71] (bourguignon...!)
Re: Lacaroft | Saxo VTS 1.6 16V | Mancey (71)
elle consome de l'huile?
______________________________________________
Megane 2 RS F1 Team R25
KTM 250 EXC
Modérateur La sax'
_____________________________________________
Ayrton 5 ans
Megane 2 RS F1 Team R25
KTM 250 EXC
Modérateur La sax'
_____________________________________________
Ayrton 5 ans
- lacaroft
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 703
- Enregistré le : dim. 11 janv. 2009, 19:34
- Voiture : Saxo VTS 1.6 16
- Localisation : 71240
Re: Lacaroft | Saxo VTS 1.6 16V | Mancey (71)
Il n'a rouler que 500km avec mais à priorit non, ou très peut.
Si tu sais pas demande, si tu sais dis le .
- Throttle
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 3421
- Enregistré le : mar. 06 févr. 2007, 21:52
- Voiture : Megane RS R25, KTM 250 EXC, 308 SW GTlin
- Localisation : Dans le MORVAN [71] (bourguignon...!)
Re: Lacaroft | Saxo VTS 1.6 16V | Mancey (71)
ok
et en regardant par en dessous ya pas moyen de voir?
on dirait un reniflard débrancher ou de l'huile sur une surface chaude
et en regardant par en dessous ya pas moyen de voir?
on dirait un reniflard débrancher ou de l'huile sur une surface chaude
______________________________________________
Megane 2 RS F1 Team R25
KTM 250 EXC
Modérateur La sax'
_____________________________________________
Ayrton 5 ans
Megane 2 RS F1 Team R25
KTM 250 EXC
Modérateur La sax'
_____________________________________________
Ayrton 5 ans
- lacaroft
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 703
- Enregistré le : dim. 11 janv. 2009, 19:34
- Voiture : Saxo VTS 1.6 16
- Localisation : 71240
Re: Lacaroft | Saxo VTS 1.6 16V | Mancey (71)
Mise en place du PC arrière. Il reste à faire 4 plats percé pour ne pas que les vis tire sur la fibre. Il faut aussi que je renforce la fibre sous le hayon, c'est l'endroit le plus fin. Il faudra aussi que je monte la ligne pour la découpe du silencieux.
Pas trop de news de la saxo, bientot le kit complet pour le montage de la BE.
Pas trop de news de la saxo, bientot le kit complet pour le montage de la BE.
Si tu sais pas demande, si tu sais dis le .
- Romain33
- Administrateur Global
- Messages : 3480
- Enregistré le : lun. 02 mars 2009, 14:31
- Voiture : Clio Williams F2000
- Localisation : (92)
Re: Lacaroft | Saxo VTS 1.6 16V | Mancey (71)
Ça avance par ici
Impressionnant comment ça tire sur la fibre
Ça doit travailler sévère à ces endroits là en spéciale
Impressionnant comment ça tire sur la fibre
Ça doit travailler sévère à ces endroits là en spéciale
- lacaroft
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 703
- Enregistré le : dim. 11 janv. 2009, 19:34
- Voiture : Saxo VTS 1.6 16
- Localisation : 71240
Re: Lacaroft | Saxo VTS 1.6 16V | Mancey (71)
Si tu sais pas demande, si tu sais dis le .
- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6930
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Re: Lacaroft | Saxo VTS 1.6 16V | Mancey (71)
ah le travail
saxo "cup" noire cancereuse
ma sax' 138000kms
ma sax' 138000kms
- Throttle
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 3421
- Enregistré le : mar. 06 févr. 2007, 21:52
- Voiture : Megane RS R25, KTM 250 EXC, 308 SW GTlin
- Localisation : Dans le MORVAN [71] (bourguignon...!)
Re: Lacaroft | Saxo VTS 1.6 16V | Mancey (71)
+1
elle a pris la poussière
elle a pris la poussière
______________________________________________
Megane 2 RS F1 Team R25
KTM 250 EXC
Modérateur La sax'
_____________________________________________
Ayrton 5 ans
Megane 2 RS F1 Team R25
KTM 250 EXC
Modérateur La sax'
_____________________________________________
Ayrton 5 ans
- lacaroft
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 703
- Enregistré le : dim. 11 janv. 2009, 19:34
- Voiture : Saxo VTS 1.6 16
- Localisation : 71240
Re: Lacaroft | Saxo VTS 16V | Mancey (71)
Bon alors quelques news depuis le temps.
J'ai donc reçu quelques pièces pour pouvoir avancer sur la sax.
Une partie des pièces CS pour monter la BE
Cardans droit SNRA
Plaque de fixation support de boite.
Il faut que je fasse une entretoise par contre.
Par contre sa ne va pas, le trou du support est décalé et pas de place pour décalé l'autre support
Je pense que c'est du à la "calle" pour monter la pignonerie à crabot
Sinon j'ai fait quelque montage à blanc
Le spal passe vraiment prés, j'ai momifié le tube du collecteur. Je verrais si c'est bon ou si ca fond :vert:
L'arceau est remonté et prêt à souder.
Sa plaque pas partout, mais pas moyen de faire mieux
Voilà pour l'instant.
J'ai donc reçu quelques pièces pour pouvoir avancer sur la sax.
Une partie des pièces CS pour monter la BE
Cardans droit SNRA
Plaque de fixation support de boite.
Il faut que je fasse une entretoise par contre.
Par contre sa ne va pas, le trou du support est décalé et pas de place pour décalé l'autre support
Je pense que c'est du à la "calle" pour monter la pignonerie à crabot
Sinon j'ai fait quelque montage à blanc
Le spal passe vraiment prés, j'ai momifié le tube du collecteur. Je verrais si c'est bon ou si ca fond :vert:
L'arceau est remonté et prêt à souder.
Sa plaque pas partout, mais pas moyen de faire mieux
Voilà pour l'instant.
Si tu sais pas demande, si tu sais dis le .
- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6930
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Re: Lacaroft | Saxo VTS 16V | Mancey (71)
Ça va envoyer, une fois tout monté!!!
saxo "cup" noire cancereuse
ma sax' 138000kms
ma sax' 138000kms
- k3vin76
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1545
- Enregistré le : dim. 22 févr. 2009, 17:58
- Voiture : Saxo VTS 16v piste
- Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Re: Lacaroft | Saxo VTS 16V | Mancey (71)
Du beau travail sur cette sax
Re: Lacaroft | Saxo VTS 16V | Mancey (71)
Pour répondre aux interrogations sur le Quaife : son interet sera limité car la motricité ne sera jamais optimale, on ne bloque jamais avec un torsen par principe.
Le principe d'un autobloquant / glissement limité est justement d'améliorer la motricité.
Problème : plus on a de couple et plus il arrive violent, plus la motricité est difficile à avoir en sortie de virage.
Compte tenu de l'auto de Pierre, qui est faite pour faire des chronos, il était évident qu'un Quaife aura calmé l'auto, mais jamais la motricité n'aurait été optimale.
A mettre en parallèle en Gr N avec des moteurs maxi de 140 ou 145 ch seulement. A motorisations et chassis équivalents, on prend en règle générale une belle valise de secondes avec un Quaife en comparaison à un autobloquant à disques (ou galets).
Pour résumer : on cherche le chrono, pas à calmer un chassis difficile en sortie de courbe.
Le principe d'un autobloquant / glissement limité est justement d'améliorer la motricité.
Problème : plus on a de couple et plus il arrive violent, plus la motricité est difficile à avoir en sortie de virage.
Compte tenu de l'auto de Pierre, qui est faite pour faire des chronos, il était évident qu'un Quaife aura calmé l'auto, mais jamais la motricité n'aurait été optimale.
A mettre en parallèle en Gr N avec des moteurs maxi de 140 ou 145 ch seulement. A motorisations et chassis équivalents, on prend en règle générale une belle valise de secondes avec un Quaife en comparaison à un autobloquant à disques (ou galets).
Pour résumer : on cherche le chrono, pas à calmer un chassis difficile en sortie de courbe.
- lacaroft
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 703
- Enregistré le : dim. 11 janv. 2009, 19:34
- Voiture : Saxo VTS 1.6 16
- Localisation : 71240
Re: Lacaroft | Saxo VTS 16V | Mancey (71)
Oui sa devrairt craquer mais encore beaucoup d'heures de boulot en vue
Si tu sais pas demande, si tu sais dis le .
-
- Membre présenté
- Messages : 265
- Enregistré le : mar. 05 janv. 2010, 13:26
- Voiture : saxo vts 1.6 16S
- Localisation : lugny 71260
Re: Lacaroft | Saxo VTS 16V | Mancey (71)
oué mais comme sa va etre bon de la voir rouler!!
plus c'est long plus c'est bon!!
plus c'est long plus c'est bon!!