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Re: Lacaroft | Saxo VTS 1.6 16V | Mancey (71)
Posté : dim. 05 juin 2011, 13:26
par Throttle
elle consome de l'huile?
Re: Lacaroft | Saxo VTS 1.6 16V | Mancey (71)
Posté : dim. 05 juin 2011, 13:57
par lacaroft
Il n'a rouler que 500km avec mais à priorit non, ou très peut.
Re: Lacaroft | Saxo VTS 1.6 16V | Mancey (71)
Posté : lun. 06 juin 2011, 22:23
par Throttle
ok
et en regardant par en dessous ya pas moyen de voir?
on dirait un reniflard débrancher ou de l'huile sur une surface chaude
Re: Lacaroft | Saxo VTS 1.6 16V | Mancey (71)
Posté : jeu. 14 juil. 2011, 18:08
par lacaroft
Re: Lacaroft | Saxo VTS 1.6 16V | Mancey (71)
Posté : jeu. 14 juil. 2011, 19:18
par Romain33
Ça avance par ici
Impressionnant comment ça tire sur la fibre
Ça doit travailler sévère à ces endroits là en spéciale
Re: Lacaroft | Saxo VTS 1.6 16V | Mancey (71)
Posté : dim. 17 juil. 2011, 16:05
par lacaroft
Re: Lacaroft | Saxo VTS 1.6 16V | Mancey (71)
Posté : dim. 17 juil. 2011, 19:59
par cassbonbon
ah le travail
Re: Lacaroft | Saxo VTS 1.6 16V | Mancey (71)
Posté : dim. 17 juil. 2011, 20:50
par Throttle
+1
elle a pris la poussière
Re: Lacaroft | Saxo VTS 16V | Mancey (71)
Posté : ven. 23 sept. 2011, 09:19
par lacaroft
Re: Lacaroft | Saxo VTS 16V | Mancey (71)
Posté : ven. 23 sept. 2011, 09:27
par nico_vts
elle va dépoter cette saxo
Re: Lacaroft | Saxo VTS 16V | Mancey (71)
Posté : ven. 23 sept. 2011, 10:28
par cassbonbon
Ça va envoyer, une fois tout monté!!!
Re: Lacaroft | Saxo VTS 16V | Mancey (71)
Posté : ven. 23 sept. 2011, 20:27
par k3vin76
Du beau travail sur cette sax
Re: Lacaroft | Saxo VTS 16V | Mancey (71)
Posté : ven. 23 sept. 2011, 23:09
par Julien86
Pour répondre aux interrogations sur le Quaife : son interet sera limité car la motricité ne sera jamais optimale, on ne bloque jamais avec un torsen par principe.
Le principe d'un autobloquant / glissement limité est justement d'améliorer la motricité.
Problème : plus on a de couple et plus il arrive violent, plus la motricité est difficile à avoir en sortie de virage.
Compte tenu de l'auto de Pierre, qui est faite pour faire des chronos, il était évident qu'un Quaife aura calmé l'auto, mais jamais la motricité n'aurait été optimale.
A mettre en parallèle en Gr N avec des moteurs maxi de 140 ou 145 ch seulement. A motorisations et chassis équivalents, on prend en règle générale une belle valise de secondes avec un Quaife en comparaison à un autobloquant à disques (ou galets).
Pour résumer : on cherche le chrono, pas à calmer un chassis difficile en sortie de courbe.
Re: Lacaroft | Saxo VTS 16V | Mancey (71)
Posté : sam. 24 sept. 2011, 21:19
par lacaroft
Oui sa devrairt craquer mais encore beaucoup d'heures de boulot en vue
Re: Lacaroft | Saxo VTS 16V | Mancey (71)
Posté : mar. 18 oct. 2011, 21:23
par le val
oué mais comme sa va etre bon de la voir rouler!!
plus c'est long plus c'est bon!!