pour le pack, j'ai recu ton cheque hier soir donc ca partira avant la fin de semaine

Héhé t'as vu la classe ?kainry a écrit :Alors comme ça on est interviewer et on passe dans la revue ile de france, ça va c'est pas trop cher le loyer à Suresnes.
bibiminette a écrit :Viarouge recommande du -30 mais tu dois pouvoir monter -45
Mercisax95 a écrit :pour infos, le -45 passe sans soucis avec du viarouge circuit
Super je vais être tout équipé Fofosboub95 a écrit :tout est ecrit dans le topic
pour le pack, j'ai recu ton cheque hier soir donc ca partira avant la fin de semaine
Mdrrr je suis une star maintenantkainry a écrit :J'étais sur le trône quand j'ai lu ça j'étais plié.
Remboursékainry a écrit :On le voit pas le tulipé ils ont recadré la photo .
Romain33 a écrit :Et hop merci Mr Le Secrétaire![]()
J'ai reçu le Pack "La Sax'" ainsi que les Stickers du fofo![]()
Plus qu'à les poser
Super, merci pour l'infoFana16v a écrit :Je répond un peu tard mais bon ...
Pour ta voiture qui ne démarré plus :
Lorsque tu as mis ta voiture en pente , l'huile était en pente, le contacteur d'huile lui pensait que tu n'avais plus d'huile ( quand tu met de l'huile dans ton moteur il faut attendre qu'elle descende )
Le contacteur à envoyé une info au calculateur qui lui à interdit le démarrage de l'auto.
Ensuite au redémarrage, le calculateur à fait un test et c'est mis en mode "dégradé" (paramètres qui permettent le fonctionnement de l'auto juste pour la déplacer ou continuer à rouler pour un garage le plus proche) d'où les 3000tr/mn
Et après enfin dernier démarrage, tout va bien l'huile et en bas donc tout est ok, l'auto tiens le ralentit !
Voilà pour la petite info.