
fabienVTS91 | Saxo VTS 1.6l 90cv | Essonne (91)
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: fabienVTS91 | Saxo VTS 1.6l 90cv | Essonne (91)
Une boite de 16v d'occas se trouve bien, ou lors jute le couple. Mais il faut déposer la boite. (je vais bientot en avoir un a verndre si tu veux
)

Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- fabienVTS91
- Membre présenté
- Messages : 146
- Enregistré le : ven. 03 déc. 2010, 11:49
- Voiture : saxo VTS
- Localisation : 91- Itteville
Re: fabienVTS91 | Saxo VTS 1.6l 90cv | Essonne (91)
Le mieux serait le swap en 16v encore faut il trouver un moteur
si tu na jamais depassé la barre des 200km/h t'es un looser xD
ma sax : viewtopic.php?f=13&t=36654" onclick="window.open(this.href);return false;
ma sax : viewtopic.php?f=13&t=36654" onclick="window.open(this.href);return false;
- totom14
- Modérateur La Sax'
- Messages : 7926
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
- Voiture : 208 puretech/M3 E92
- Localisation : calvados
Re: fabienVTS91 | Saxo VTS 1.6l 90cv | Essonne (91)
après,ça dépend aussi de si tu veux rester dans la "légalité"fabienVTS91 a écrit :Le mieux serait le swap en 16v encore faut il trouver un moteur

car un swap,ça doit être chaud en daily

enfin,perso je le ferais pas,mais ce n'est que moi


- fabienVTS91
- Membre présenté
- Messages : 146
- Enregistré le : ven. 03 déc. 2010, 11:49
- Voiture : saxo VTS
- Localisation : 91- Itteville
Re: fabienVTS91 | Saxo VTS 1.6l 90cv | Essonne (91)
Oui voila c pour sa que le swap est pas pour maintenant mais bon jai envi d'avoir du couple en sortie de virage et pas me faire bouffer ^^
Mais avec un 90cv quand on tourne avec des honda civic, crx, clio rs je pensse qu'il n'y a pas gradn chose a faire apare swaper ou changer de voiture, mais j'aime ma sax'
Mais avec un 90cv quand on tourne avec des honda civic, crx, clio rs je pensse qu'il n'y a pas gradn chose a faire apare swaper ou changer de voiture, mais j'aime ma sax'

si tu na jamais depassé la barre des 200km/h t'es un looser xD
ma sax : viewtopic.php?f=13&t=36654" onclick="window.open(this.href);return false;
ma sax : viewtopic.php?f=13&t=36654" onclick="window.open(this.href);return false;
- totom14
- Modérateur La Sax'
- Messages : 7926
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
- Voiture : 208 puretech/M3 E92
- Localisation : calvados
Re: fabienVTS91 | Saxo VTS 1.6l 90cv | Essonne (91)
avec la boîte de 16,tu auras une meilleure réponse en bas 
j'en ai une sur ma sax' et je dois avouer qu'elle reprend bien en bas
après c'est pas un foudre de guerre,certes mais c'est déjà pas mal,avec admi,ligne et collecteur,ça devrait être encore mieux
sinon,tu prends ton mal en patience pour swapper/acheter un 16V


j'en ai une sur ma sax' et je dois avouer qu'elle reprend bien en bas

après c'est pas un foudre de guerre,certes mais c'est déjà pas mal,avec admi,ligne et collecteur,ça devrait être encore mieux

sinon,tu prends ton mal en patience pour swapper/acheter un 16V


- 206Mazout
- Membre présenté
- Messages : 1717
- Enregistré le : sam. 12 mars 2011, 15:59
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s & VTS 16V
- Localisation : 91 Guibeville
Re: fabienVTS91 | Saxo VTS 1.6l 90cv | Essonne (91)
Je dirais que c'est les 2 solutions les plus économiques pour booster un 8s: Swap ou boite courte (pas un 16x63, le gain est vraiment trop minime), type 14x60 ou 13x59 (parfait pour un Daily, perso je trouve que le 14x60 devrait être d'origine sur toutes les VTS)
Saxo 1,6 16s VTS - Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente
ma saxo en vente
- fabienVTS91
- Membre présenté
- Messages : 146
- Enregistré le : ven. 03 déc. 2010, 11:49
- Voiture : saxo VTS
- Localisation : 91- Itteville
Re: fabienVTS91 | Saxo VTS 1.6l 90cv | Essonne (91)
Bon en attendant les photos de la sortie circuit a clastres voici 2 ptite photo lors du départ




si tu na jamais depassé la barre des 200km/h t'es un looser xD
ma sax : viewtopic.php?f=13&t=36654" onclick="window.open(this.href);return false;
ma sax : viewtopic.php?f=13&t=36654" onclick="window.open(this.href);return false;
- totom14
- Modérateur La Sax'
- Messages : 7926
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
- Voiture : 208 puretech/M3 E92
- Localisation : calvados
Re: fabienVTS91 | Saxo VTS 1.6l 90cv | Essonne (91)
t'aurais pu prendre les federal sur la route pour les roder un peu 

- fabienVTS91
- Membre présenté
- Messages : 146
- Enregistré le : ven. 03 déc. 2010, 11:49
- Voiture : saxo VTS
- Localisation : 91- Itteville
Re: fabienVTS91 | Saxo VTS 1.6l 90cv | Essonne (91)
C ce que javai fai je les ai mis 3 jours avan la sortie piste pour les roder un peu et voir ce que sa donnai 

si tu na jamais depassé la barre des 200km/h t'es un looser xD
ma sax : viewtopic.php?f=13&t=36654" onclick="window.open(this.href);return false;
ma sax : viewtopic.php?f=13&t=36654" onclick="window.open(this.href);return false;
- totom14
- Modérateur La Sax'
- Messages : 7926
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
- Voiture : 208 puretech/M3 E92
- Localisation : calvados
Re: fabienVTS91 | Saxo VTS 1.6l 90cv | Essonne (91)
fabienVTS91 a écrit :C ce que javai fai je les ai mis 3 jours avan la sortie piste pour les roder un peu et voir ce que sa donnai

t'en es satisfait?

- fabienVTS91
- Membre présenté
- Messages : 146
- Enregistré le : ven. 03 déc. 2010, 11:49
- Voiture : saxo VTS
- Localisation : 91- Itteville
Re: fabienVTS91 | Saxo VTS 1.6l 90cv | Essonne (91)
franchement pour le prix c'est convenable. Sa agrip pas a 100% mais bon sa suffit largement sur piste pour accrocher 

si tu na jamais depassé la barre des 200km/h t'es un looser xD
ma sax : viewtopic.php?f=13&t=36654" onclick="window.open(this.href);return false;
ma sax : viewtopic.php?f=13&t=36654" onclick="window.open(this.href);return false;
- totom14
- Modérateur La Sax'
- Messages : 7926
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
- Voiture : 208 puretech/M3 E92
- Localisation : calvados
Re: fabienVTS91 | Saxo VTS 1.6l 90cv | Essonne (91)
c'est toujours mieux que des pneus routes "normaux" quoifabienVTS91 a écrit :franchement pour le prix c'est convenable. Sa agrip pas a 100% mais bon sa suffit largement sur piste pour accrocher

- 206Mazout
- Membre présenté
- Messages : 1717
- Enregistré le : sam. 12 mars 2011, 15:59
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s & VTS 16V
- Localisation : 91 Guibeville
Re: fabienVTS91 | Saxo VTS 1.6l 90cv | Essonne (91)
Et sous la pluie ils donnent quoi ? 

Saxo 1,6 16s VTS - Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente
ma saxo en vente
- Malo Korrigan
- Membre présenté
- Messages : 823
- Enregistré le : mar. 14 déc. 2010, 19:31
- Voiture : RIP 8s... Sax'BGP 16v
- Localisation : Cerny (91)
Re: fabienVTS91 | Saxo VTS 1.6l 90cv | Essonne (91)
Déjà sur le sec ca doit être top vu ce que m'a raconté cédric 
Il gère le p'tit gars !

Il gère le p'tit gars !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Saxo 1.4 VTS de 2003, RIP ma belle
Sax'BGP 16v VTS de 2001
Saxo 1.4 VTS de 2003, RIP ma belle
Sax'BGP 16v VTS de 2001
- fabienVTS91
- Membre présenté
- Messages : 146
- Enregistré le : ven. 03 déc. 2010, 11:49
- Voiture : saxo VTS
- Localisation : 91- Itteville
Re: fabienVTS91 | Saxo VTS 1.6l 90cv | Essonne (91)
Sous la pluie heu comment dire... vaut mieu pas sortir
. Ces pneus la sous la flottes c'est bien pour faire du drift c tout ^^.
Sinan Malo, cedric a du te dire sa psk il est monté avec moi a clastres et comme jai dit a pa mal de gens, il FAUT allé sur piste, c'est incontournable, c'est tellemnt bien

Sinan Malo, cedric a du te dire sa psk il est monté avec moi a clastres et comme jai dit a pa mal de gens, il FAUT allé sur piste, c'est incontournable, c'est tellemnt bien

si tu na jamais depassé la barre des 200km/h t'es un looser xD
ma sax : viewtopic.php?f=13&t=36654" onclick="window.open(this.href);return false;
ma sax : viewtopic.php?f=13&t=36654" onclick="window.open(this.href);return false;