Sinon c'est accessible depuis l'habitacle, tu desserre les 4 vis de ton support de levier et normalement tu accèdes à la vis et son écrou

Okay,merci du tuyaux RomainRomain33 a écrit :Si tu as de quoi faire, le mieux est de passer sous la voiture.
Sinon c'est accessible depuis l'habitacle, tu desserre les 4 vis de ton support de levier et normalement tu accèdes à la vis et son écrou
j'ai éssayé de te faire ça aussi hier..j'ai eu honte quand j'ai vu la m**** que j'avais fait...j'ai laissé tombé du coup
Mes bandeaux plastocs,latéraux+parechocs+calandre) sont déjà tous traités (reteintés par mes soin en noir)totom14 a écrit :j'ai éssayé de te faire ça aussi hier..j'ai eu honte quand j'ai vu la m**** que j'avais fait...j'ai laissé tombé du coup
mais ça peut rendre bien
avec les bandeaux au polytrol
thx428 a écrit : Mes bandeaux plastocs,latéraux+parechocs+calandre) sont déjà tous traités (reteintés par mes soin en noir)..................... ça se voit pourtant
En VRAI ça l'est ;-) mes photos sont un peu ternes (tél samsung)...totom14 a écrit :thx428 a écrit : Mes bandeaux plastocs,latéraux+parechocs+calandre) sont déjà tous traités (reteintés par mes soin en noir)..................... ça se voit pourtant
![]()
![]()
![]()
je connais pas encore le renduje voyais ça plus brillant
et oui sale temps pour nous en ce moment, je guette le moindre petit rayon de soleil pour pouvoir sauter sur mon appareil photo et faire un photoshoot digne de ce nomthx428 a écrit :(sous la pluie,comme d'hab...)
totom14 a écrit :
c'est pareil ici,il laisse le papier sans se donner la peine de sonner![]()
hâte de voir le rendu
tu va la refaire ta lame ou tu laisses tomber?![]()
tant que ça avec "si peu"?thx428 a écrit :Exactemais ça tiens le pavé,c'est l'hallu