Jai deja pu devisser les vis qui etait sur le repartiteur avec une clé griffe sans trop de probleme, cest déja un bon point ca!
Par contre au remontage, vous utilisez du frein filet ou pas pour les durites?
Sinon moi jaime bien avec les Techno', si je vois que sa me plait pas, je repasserai avec les Sparco
Je me posait cette question car l'ecrou forcait jusqua ce quil soit limite devisser. Car pour moi quand quelque chose est gripper, une fois degripper justement sa va relativement tout seul, d'ou mon interrogation
Comment faite vous pour dégripper un étrier arriere? Car je n'ai pas vu de tutoriel à ce sujet Et plutot que de faire n'importe quoi, je prefere demander à des personnes competentes .
Je savait qu'il ce devissait, mais pour l'histoire des plaquettes.
Voila oui, le piston qui rentre plus
Et pendant que j'y suis. Jai remarquer, lors du demontage des bras arrieres , que les deux petites bagues qui sont collés contre les bras de fixation du TAR n' etait pas présente
Je voulai savoir où je pouvait trouver ca?
Bon bonne nouvelle, cette aprèm je vais chercher une traverse nikel avec Viper01 chez le gars qui prépare son moteur . J'espere pouvoir remonter toute les canalisation de freins arrière+ étrier (dont un qui à la vis de purge péter et que je sait pas trop comment l'enlever )+ plus montage douille alu et bagues teflon à temps car pour Magny Cours sa risque d'être tendu du slip
pour ta vis de purge , elle est cassé a ras ? avant d'essayer de l'enlever regarde si sa fuit si elle est fermee laisse la bien ou elle est et purge par le flexible Si tu veut deux trois conseil jsui a beynost ce soir
Les turbos c'est comme le sexe,ça n'améliore que le couple ....