+1000kainry a écrit :Et sinon on la voit à Magny cours ?
Alexcode187 | 106 Rallye | Amiens (80)
- kRiGER
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo cup
Re: Alexcode187 | 106 Rallye | Amiens (80)
- alexcode187
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Voiture : Saxo VTS 16v
Merci Cédrickouf a écrit :C'est beau alex

Merci Jon, c'est clair que les jantes c'est top. Oui ils sont longs lol (100mm je crois), comme ça je peux "jouer" avec diverses cales et diverses paires de jantes sans me préoccuper d'ET(à la base j'avais ça pour les Superleggera)jon08 a écrit :Au top avec les PTS! Par contre tes goujons arrières ressortent vachement, c'est du combien
Le mérite je l'ai ahahkRiGER a écrit :Elle est démente![]()
![]()
![]()
Franchement trop belle... j'aime bien le carro aussiet surtout les stickers
![]()
Merci Bien, Manque plus que la Géo, un gros nettoyage et un jeu de plaque noire et je suis OP pour le 30

Merci ThibaudThibaud02 a écrit :+1 elle claque comme ça

Non pas de sortie comme ça cette année, j'ai pas de tracteur ni de plateau pour le moment, logiquement pour début septembre (si tout va bien), j'aurai de quoi tracter..kainry a écrit :Et sinon on la voit à Magny cours ?
Merci Bast, c'est clair que c'est trapue, et encore j'ai viré les cales à l'AR, car c'était bcp trop largeBast59 a écrit :Superbe !
Avec les PTS elle fait vachement trapue

Malheureusement nonkRiGER a écrit :+1000kainry a écrit :Et sinon on la voit à Magny cours ?

Saxo VTS 16V
69400km
Projet prépa piste
=D
69400km
Projet prépa piste
=D
- kainry
- Membre d'honneur
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
Donc aux Ecuyers avec nous

- alexcode187
Ah ba oui sans soucis, j'avais complètement oublié cette date.kainry a écrit :Donc aux Ecuyers avec nous![]()

Saxo VTS 16V
69400km
Projet prépa piste
=D
69400km
Projet prépa piste
=D
- Bast59
- Voiture : Saxo 16V
Punaise pas de cales a l'arrière , on dirait pas , ca rend vraiment bien ! Tu m'étonnes qu'avec cale c'était beaucoup trop 

- alexcode187
Oui c'est large
Bon la géo est faite.
AV G: 3°12
AV D: 3°18
Avec les coupelles quasi au Mini
, on a pas pu mettre plus de carro' à cause du filetage des biellettes de direction (filetage pas assez long pour mettre plus)
J'ai testé vite fait sur route.. la voiture est vraiment réactive
J'ai également posé des plaques d'immat' noires, le résultat est vraiment top, plus qu'un bon nettoyage et elle est OP pour les Essarts dimanche

Bon la géo est faite.
AV G: 3°12
AV D: 3°18
Avec les coupelles quasi au Mini

J'ai testé vite fait sur route.. la voiture est vraiment réactive

J'ai également posé des plaques d'immat' noires, le résultat est vraiment top, plus qu'un bon nettoyage et elle est OP pour les Essarts dimanche

Saxo VTS 16V
69400km
Projet prépa piste
=D
69400km
Projet prépa piste
=D
- alexcode187
Petit retour sur les Essarts avec quelques photos, bon difficile de se faire un avis sur le set up chassis là bas, car la route est un peu endommagée, et je roulais en pneus route 
Aujourd'hui, j'ai fait quelques bricoles qui trainent depuis pas mal de temps, j'ai changé mon filtre à essence qui devait être encrassé à cause de l'E85, fixer mon système aviation de frein, virer la glace du feux conducteur pour faire une prise d'air en facade pour gaver l'admi, monté les OZ Citroen Sport + R888, et remonté le tulipé Oreca
Demain je monte la bobine déportée (il faut que je fasse un support), elle est presque prête pour rouler dimanche
Par contre, j'ai une pate qui s'est désoudée (les pates pour fixer le silencieux...
)

Aujourd'hui, j'ai fait quelques bricoles qui trainent depuis pas mal de temps, j'ai changé mon filtre à essence qui devait être encrassé à cause de l'E85, fixer mon système aviation de frein, virer la glace du feux conducteur pour faire une prise d'air en facade pour gaver l'admi, monté les OZ Citroen Sport + R888, et remonté le tulipé Oreca
Demain je monte la bobine déportée (il faut que je fasse un support), elle est presque prête pour rouler dimanche

Par contre, j'ai une pate qui s'est désoudée (les pates pour fixer le silencieux...

Saxo VTS 16V
69400km
Projet prépa piste
=D
69400km
Projet prépa piste
=D
- totom14
- Modérateur La Sax'
- Voiture : 208 puretech/M3 E92
magnifique saucisse 
le carrossage

le carrossage

- alexcode187
Mercitotom14 a écrit :magnifique saucisse
le carrossage

Aujourd'hui vidange à la Total Quartz + filtres Huile/Essence, fixation de la bobine d'allumage, et un petit lavage. Je posterai les photos demain

Saxo VTS 16V
69400km
Projet prépa piste
=D
69400km
Projet prépa piste
=D
- alexcode187
Merci les Gars
Bon hier j'ai roulé à clastres, ça s'est pas passé comme je le voulais.
Le matin, j'ai fait 3 tours, à peine 6 kms avant d'avoir des soucis, je sentais des petites vibrations mais rien de méchant, jusqu'à avoir un jeu vraiment anormal dans le levier de vitesse, donc, je sors résultat: une vis de d'anticouple (celles qui prennent directement sur la boite) a dégagé: résultat biellette sur rotule cintrée et comme c'est pas comme celle d'origine (j'ai plus les petites boules, j'ai des rotules à la place), la voiture a été immobilisée toute la matinée. J'ai reparé en bidouillant (mix entre biellette sur rotule et une origine) pour repartir à 14h, ça refonctionne mais les biellettes touchent sur certains rapports (surtout en 2) et plus de marche arrière... Je roule comme ça en faisant gaffe.
Autre soucis la voiture ne démarre plus à Chaud (sauf si on la pousse), tous les voyants sont Ok, je mets le contact tout est normal (voyant, pompe à essence) mais il ne se passe rien quand je tourne le dernier cran pour mettre en route. Par contre dès qu'elle refroidit, elle redémarre..
Et pour finir disques voilées.
Je ne suis vraiment pas satisfait de cette journée.. je roulais "plus fort" (contrôlé sur alfano) avec mon kit fileté PTS, mes brembo 4 pistons, mes TA00 alors que là j'ai les combinés Cup 3°18, les Alcon, et les S9B.. Je suis vraiment saoulé... Là il manque clairement une DA avec cette configuration (ou des gros bras
)

Bon hier j'ai roulé à clastres, ça s'est pas passé comme je le voulais.
Le matin, j'ai fait 3 tours, à peine 6 kms avant d'avoir des soucis, je sentais des petites vibrations mais rien de méchant, jusqu'à avoir un jeu vraiment anormal dans le levier de vitesse, donc, je sors résultat: une vis de d'anticouple (celles qui prennent directement sur la boite) a dégagé: résultat biellette sur rotule cintrée et comme c'est pas comme celle d'origine (j'ai plus les petites boules, j'ai des rotules à la place), la voiture a été immobilisée toute la matinée. J'ai reparé en bidouillant (mix entre biellette sur rotule et une origine) pour repartir à 14h, ça refonctionne mais les biellettes touchent sur certains rapports (surtout en 2) et plus de marche arrière... Je roule comme ça en faisant gaffe.
Autre soucis la voiture ne démarre plus à Chaud (sauf si on la pousse), tous les voyants sont Ok, je mets le contact tout est normal (voyant, pompe à essence) mais il ne se passe rien quand je tourne le dernier cran pour mettre en route. Par contre dès qu'elle refroidit, elle redémarre..
Et pour finir disques voilées.
Je ne suis vraiment pas satisfait de cette journée.. je roulais "plus fort" (contrôlé sur alfano) avec mon kit fileté PTS, mes brembo 4 pistons, mes TA00 alors que là j'ai les combinés Cup 3°18, les Alcon, et les S9B.. Je suis vraiment saoulé... Là il manque clairement une DA avec cette configuration (ou des gros bras

Saxo VTS 16V
69400km
Projet prépa piste
=D
69400km
Projet prépa piste
=D
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo 16v / 323i e36
Content d'avoir vu cette 106 en vrai.
C'est vrai qu'hier c'était l'hécatombe du côté des casses
Mais tu va tout régler pour la prochaine fois, il n'y à pas de raisons pour qu'elle soit moins performantes qu'avant
C'est vrai qu'hier c'était l'hécatombe du côté des casses

Mais tu va tout régler pour la prochaine fois, il n'y à pas de raisons pour qu'elle soit moins performantes qu'avant

- jon08
- Membre présenté
- Voiture : Majorette
Je rêve ou c'est un 16v le bestiau 

-
- Membre présenté
- Voiture : saxo 16v / 323i e36
Qu'est-ce qu'il y a de choquant ? 

- jon08
- Membre présenté
- Voiture : Majorette
Bah rien, mais ce n'était pas indiqué jusqu'à maintenant, et jusqu'à preuve du contraire, une 106 Rallye ça n'a jamais été un 16v
Ça serait bien de préciser qu'il y a eu swap
Sinon c'est une bobine de 8s que je vois? Pour la déporter?

Sinon c'est une bobine de 8s que je vois? Pour la déporter?
- k3vin76
- Voiture : Saxo VTS 16v piste
Ta virer tes phares ?