J'en ai profité pour refaire l'isolation thermique et les fixation de mon KAD =)
(Je remercie ma chérie pour son aide, chiant le scotch alu avec ses membranes plastiques!

J'avais encore pas de grincements ou claquements mais bon, avec la vis cassé j'avais un peu peur..jon08 a écrit :Nickel, plus de grincement ni de claquement au moins![]()
Aller, plus que le train arrière et elle sera au top
Mercijon08 a écrit :Tu te mets sur une surface plane et tu mesures du bas de l'extension au milieu de la jante par exemple. Tu dois obtenir la même distance de chaque côté
Après il y a l'assiette mais ça ce n'est pas très "grave", beaucoup mettent leur Sax' plus basse à l'arrière qu'à l'avant
Merci pour le tuyau, j'ai refait des réglages un peu plus poitilleux aujourd'hui, j'ai l'arrière plus haut de 0.5cm, est ce suffisant?Vins83_evo a écrit :Pour l'assiette de la caisse justement si c'est un problème.
L'assiette d'origine n'est pas là pour rien, si tu soulève plus l'avant que l'arrière (contraire de l'origine), avec une traction, plus tu mets des ch plus t'auras du mal à les faire passer aux roues avant puisqu'elles sont "dans le vide" en fait ça fera que patiner avant d'accrocher = pas trop d'intérêt sauf pour burner dans les parking le soir ^^...
Donc laisse l'arrière plus haut, que d'1cm au moins à l'oeil nu ça ne se voit pas mais au niveau châssis ça marchera normal et ce sera plus optimisé.