Mais je le pousse vers où? Je ne vois pas ce que tu veux dire par pousser le piston...bubulle95 a écrit :Rien est trop tard! Tu gratte le contour du piston, tu prend une pince multi prise et tu pousse le piston lol

Mais je le pousse vers où? Je ne vois pas ce que tu veux dire par pousser le piston...bubulle95 a écrit :Rien est trop tard! Tu gratte le contour du piston, tu prend une pince multi prise et tu pousse le piston lol
Tu veux dire la partie cylindrique dois rentrer davantage vers la droite (pour la flèche de droite) ?benoit110 a écrit :quand tu freine il sort!
la, il faut que tu le rentre
Ah meeeeerde! Avec quoi je peux la retirer la peinture ? Acétone?benoit110 a écrit :oui, voila
le corps des pistons doit être propre et sans impuretés afin d'assurer une étanchéité optimale ( en mode notice)
donc la peinture, pas top, et ton piston risque de ne plu rentrer s'il en est couvert
Je vais essayer au scalpel doucement après sinon plutôt du dissolvant à ongle c'est plus douxbenoit110 a écrit :les pistons sont chromés ou, ils en ont l'air !!
donc, logiquement sa part bien!
mais attention aux joints!!!
acétone, je sais pas si sa bouffe les joint,
ou si tu est minutieux, avec un scalpel, je graterai doucement, attention, il ne faut pas rayer non plus les pistons!
(j'essayerai sa moi, après, je sais pas si d'autres aprouvent cette solution )
Putain mais t'es sérieux Ben???!!! Je t'ai dit plus haut que je n'avais pas réussi à les démonter !Momo a écrit :Tu sais que les vis qui maintiennent étrier et chappe tu va être obligé de les enlever ? C'est comme ca qu'on met les plaquettes
Cliquet et douille et clé plate pour maintenir la partie femelle, là ou rentre la vis.
Oki merci Olivier tu me rassures! Parce qu'à la clé plate je t'avoue là ça n'a pas bougé d'un millimètre!Karamazov994 a écrit :Ca viendra tout seul au cliquet lorsque tu auras mis l'étrier sur la voiture (sans plaquettes dans un premier temps)
En plus meme si tu bousilles la peinture, c'est coté intérieur donc ça ne se verra pas