fireman_sax | Saxo VTS 8v 90ch | Lorient (56)

Venez nous parler de vos bolides !
Répondre
Avatar du membre
rufus
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1420
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
Localisation : Trop loin de citroen sport

Message par rufus » mar. 06 mai 2008, 01:22

Avec les cales alu je pense que les vibrations ne vont pas s'arrêter de si tôt.

Tu les as achetés où ?
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music

fireman_sax
Membre présenté
Messages : 118
Enregistré le : ven. 31 mars 2006, 18:49
Localisation : Caudan(56)

Message par fireman_sax » mar. 06 mai 2008, 07:55

peugeot sport via leny competition. pkoa?

Avatar du membre
rufus
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1420
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
Localisation : Trop loin de citroen sport

Message par rufus » mar. 06 mai 2008, 09:16

Y'avait rupture de stock depuis octobre je crois.
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music

Avatar du membre
Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 11785
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
Voiture : Saxo VTS piste
Localisation : 92

Message par Momo » mar. 06 mai 2008, 09:20

Tu étais obligé de souder une plaque ?

fireman_sax
Membre présenté
Messages : 118
Enregistré le : ven. 31 mars 2006, 18:49
Localisation : Caudan(56)

Message par fireman_sax » mar. 06 mai 2008, 18:49

pour la rupture je confirme : j'ai commander le kit en février.....

pour les plaque oui il faut les soudées : elle remplacent les butées souple en caoutchouc d'origine.

l'anticouple est parti se faire presser hier soir.....

@++

Avatar du membre
Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 11785
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
Voiture : Saxo VTS piste
Localisation : 92

Message par Momo » mar. 06 mai 2008, 19:16

Mince alors je pensais que ca se montait sans modifs :L

fireman_sax
Membre présenté
Messages : 118
Enregistré le : ven. 31 mars 2006, 18:49
Localisation : Caudan(56)

Message par fireman_sax » mar. 06 mai 2008, 20:28

je vous tiens au courants dès que l'anticouple est monté, mais j'imagine pas rouler tout les jours comme ça.

Qui ici a monté ce type de support?

@++

Avatar du membre
alex vts 14
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 586
Enregistré le : lun. 06 févr. 2006, 22:26
Voiture : M3 e36 3.2; Saxo 16v
Localisation : VIRE (14)

Message par alex vts 14 » mar. 06 mai 2008, 20:29

c'est vrai que c'est galere les vibrations, j'ai eu mon support coté distri completement mort et attention les vibrations dans l'habitacle :L

Avatar du membre
rufus
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1420
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
Localisation : Trop loin de citroen sport

Message par rufus » mer. 07 mai 2008, 00:00

Faut pas monter les cales en alu déjà.
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music

fireman_sax
Membre présenté
Messages : 118
Enregistré le : ven. 31 mars 2006, 18:49
Localisation : Caudan(56)

Message par fireman_sax » mer. 07 mai 2008, 19:26

rufus a écrit :Faut pas monter les cales en alu déjà.
cad?

+1 de quoi parle tu ?

Pour l'anticouple perso je n'ai qu'un powerflex donc il absorbe un peu les vibration quand meme.

Mais bon on voit le changement alors je suppose qu'avec le tien ca va vibrer encore plus


qui à édité mon message?

oups j'ai cru faire répondre désolé !!!

Ben@Killer

Avatar du membre
rufus
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1420
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
Localisation : Trop loin de citroen sport

Message par rufus » jeu. 08 mai 2008, 12:56

C'te bordel. :D

Les cales que tu as soudées pour le support de distrib transmettent trop les vibrations. :bah:
A mon sens il faut remplir ceux d'origine avec de la colle ou du caoutchouc très haute densité.
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music

fireman_sax
Membre présenté
Messages : 118
Enregistré le : ven. 31 mars 2006, 18:49
Localisation : Caudan(56)

Message par fireman_sax » jeu. 08 mai 2008, 13:25

oki,

je voulais du rigide : j'ai du rigide. Perso elle sort 3 ou 4 fois par an donc ça me vas.

l'anticouple à été monté hier soir : test cet aprèm.

@++

fireman_sax
Membre présenté
Messages : 118
Enregistré le : ven. 31 mars 2006, 18:49
Localisation : Caudan(56)

Re: fireman_sax | Saxo VTS 8v 90ch | Lorient (56)

Message par fireman_sax » sam. 20 sept. 2008, 15:58

Hello,

quelque news.

La sax se repose depuis le moi de juin, en effet lors de ma dernière sortie circuit elle ma fait sont premier coup de P...
En gros arrivée sur le circuit a 8h30 début de roulage 9h30 Direction assistée HS 10h30. Oups.

Bref depuis ce temps le chantier de ma maison ayant commencer elle dort sagement au garage. Mais je me suis décider a changer cette pompe car elle doit passée au banc le 11/10 et tournée à loheac le 9/11.

Je vais enfin savoir le gain de la reprog de Gtitom.

@++

fireman_sax
Membre présenté
Messages : 118
Enregistré le : ven. 31 mars 2006, 18:49
Localisation : Caudan(56)

Re: fireman_sax | Saxo VTS 8v 90ch | Lorient (56)

Message par fireman_sax » ven. 26 sept. 2008, 15:35

Qque news :

je viens de me faire prendre une pompe de DA sous le nez : le cheque était parti mais qqun l'a pris en mains propre avant que mon cheque arrive......

Donc je recherche activement et urgemment une autre pompe.

Au pire est il possible de virée la DA, vu le poids de la voiture est-ce necessaire?

@++

Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15197
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Re: fireman_sax | Saxo VTS 8v 90ch | Lorient (56)

Message par -NoNo- » ven. 26 sept. 2008, 19:43

Sans DA la conduite est vraiment plus difficile, c'est possible sans mais pas pour les perf :p

Répondre