Hello !!
des bonnes news, du démontage, des photos, j'adore !!! continues ton reportage c'est super!!
pour moi (cest un avis parmis d'autres hein ^^) :
-pour la DA, si le jus arrive, alors pas de probleme de faisceau ou de fusible... mais peut-etre que oui la pompe ne marche pu :/
je pense que ca doit se trouver pour pas bien cher en casse ? car je pense que c'est un modele commun sur plusieurs saxo

tu pourrais en profiter pour vidanger le circuit de DA, ca lui ferait surement du bien !
-pour l'huile, oui je pense que vu l'état de la voiture, la vidange moteur (et boite tant qu'à faire et vu laccès si tu démontes tout ca ^^) serait un beau cadeau pour la voiture

concernant les fuites, ca me semble pas bien alarmant, si le moteur a un peu vécu et pas bien entretenu (huile versée a coté, ou autre ...) les joints de couvre culbu ont toujours un peu fui, mais c'est pas inquiétant ^^ le bouchon de remplissage tout le temps aussi (alors je te laisse imaginer si ca fait 10ans qu'il fuit sans qu'on nettoie, bah ca dégueulasse tout ^^)
moi je te conseillerais (mais ca c'est mon coté tatasse-propre

) de profiter du démontage et de l'accès pour tout nettoyer
tu prends une brosse a dents pour les recoins dur d'accès, avec du white-spirit ou de l'essence, et tu frottes pour vider l'huile ^^ si tu as du nettoyant frein (qui te sera necessaire pour monter les nouveaux disques) sache que ca nettoie bien aussi

et souvent doté d'une petite tige sur la bouteille qui te permet d'aller loin

une fois le moteur/boite nettoyé, tu verras bien si ca re-fuit a des endroits

mais pour résumer, de tes photos, je n'ai pas vu de GROSSE fuite alarmante, que j'aurais pas eu sur une de mes saxos
-pour la sonde d'huile, bah tu as un calculateur de 100, mais un faisceau de 100cv aussi ? car est-ce que le faisceau a le fil pour la sonde ?? s'il n'en a pas, c'est surement pour ca qu'il peut rien brancher sur la sonde

si tu vois un fil apparent qque part fait tester, mais moi je ne suis pas expert en faisceau ^^
(après pour le calculo, si ca marche avec le 100, oui tu peux tourner avec en attendant de totalement débloquer le 120 ... elle roulait bien comme ca jusqu'a présent

)
-pour le piston, bah s'il est grippé, tu aurais un freinage plus fort d'un coté que de l'autre.... alors tu aurais une dyssimétrie importante notée sur le CT ? tu peux aussi parfois remarquer des plaquettes plus usées sur un coté, alors que limites neuves sur l'autre coté tu vois

je te propose dans un premier temps de laisser l'étrier tremper dans du dégrippant (genre WD40) pendant une nuit, on avait fait ca sur la GT de rallye c'était impec

sinon peut etre aussi que le liquide de frein était mort, avec bulles ou finalement inefficace et ca a un peu bloqué l'étrier avec le temps --> une purge du freinage résoudra probablement le soucis (ce que j'ai eu avec ma saxo actuelle qui avait un coté qui freinait + que l'autre, une belle purge au RBF600 et mntnt ca le fait pu ^^)
-enfin pour le TAR, ca se voit que avec une roue montée

tu serres bien les goujons, et tu secoues la roue en placant tes mains a l'horizontal, puis en vertical, puis en biais ... tu verras si tu sens que ta roue bouge un peu en butée, et su sentiras le jeu présent alors ... mais il y a un topic qui en parle
Voila, désolé pour la longue lecture, j'espere que ca t'apportera qques pistes

En tout cas bravo pour les photos actuelles, continues un bon désossage

prévois tu un coup de peinture intérieur avant remontage ? (meme a la bombe blanche, pour faire propre et uni quoi

)
Bon courage, et a bientot

Thom