mes elle as un tres
ParalaX | Saxo VTS 1.4, 1.6 16V & 1.6 16V Piste| Liege
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Re: ParalaX | Saxo VTS 1.4i & VTS 1.6 16v Piste| Liege
bon je m incruste aussi ici moi dommage pour la lulu en banquise sa aurai put etre bien fait si la peinture se barre c est que l apret as etait tres mal poser =(
mes elle as un tres
bon potentiel
mes elle as un tres
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Re: ParalaX | Saxo VTS 1.4i & VTS 1.6 16v Piste| Liege
Courage pour ta banquicifer
Je vais aussi suivre tout ça
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Ma saX': viewtopic.php?f=13&t=29085
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Re: ParalaX | Saxo VTS 1.4i & VTS 1.6 16v Piste| Liege
Du bon taf sur la bleu, courage pour la 16v tu devrais pouvoir en faire quelque chose de sympas héhé.
Concernant l'amorto si tu essaye de compresser l'amorto en poussant directement sur la traverse peut être que tu pourras voir si ça vient de la
Concernant l'amorto si tu essaye de compresser l'amorto en poussant directement sur la traverse peut être que tu pourras voir si ça vient de la
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Re: ParalaX | Saxo VTS 1.4i & VTS 1.6 16v Piste| Liege
J'ai enlevé un peu de peinture avec le karscher (alex14 a écrit :bon je m incruste aussi ici moi dommage pour la lulu en banquise sa aurai put etre bien fait si la peinture se barre c est que l apret as etait tres mal poser =(
mes elle as un tresbon potentiel
Je comprends pas trop ce que tu veux dire: où devrais-je essayer de pousser?Concernant l'amorto si tu essaye de compresser l'amorto en poussant directement sur la traverse peut être que tu pourras voir si ça vient de la
Ici j'ai poussé sur le dessous du bras de suspension (où se placent donc le moyeux et les roues), et c'est ainsi que l'amorto se compressait facilement. J'ai bien regardé au niveau des axes et je n'ai vu aucun jeux: le bras de suspension remontait droit.
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Re: ParalaX | Saxo VTS 1.4i & VTS 1.6 16v Piste| Liege
Oui voila c'est ça que je voulais dire, sous le de suspension
.
Limite tu peut même démonter l'amorto tu sera fixer si c'est lui
Limite tu peut même démonter l'amorto tu sera fixer si c'est lui
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Re: ParalaX | Saxo VTS 1.4i & VTS 1.6 16v Piste| Liege
Je vais regarder cela le week-end ainsi 
Sinon, j'ai reçus le calculateur. Un grand merci à Olivier36, un super vendeur!

A l'intérieur:

Et la puce contenant les map ainsi que l'immo:

Pour la suite des évènement, c'est assez simple en théorie, à voir dans la pratique
- Je dois encore recevoir mon Galletto 1260. Si j'ai de la chance, j'arriverai à faire un immo off via la prise diag
- Si ça marche pas, je dois déssouder l'eeprom, la lire avec un programmateur (un amis à moi à un Willem, je devrai donc juste acheter l'adaptateur PSOP44 vers DIP), et reprogrammer une nouvelle puce avec l'immo off.
En gros, je prie pour que le galletto fonctionne. Mais j'ai bon espoire car la voiture est sur la liste présumée de compatibilité.
Sinon, j'ai reçus le calculateur. Un grand merci à Olivier36, un super vendeur!

A l'intérieur:

Et la puce contenant les map ainsi que l'immo:

Pour la suite des évènement, c'est assez simple en théorie, à voir dans la pratique
- Je dois encore recevoir mon Galletto 1260. Si j'ai de la chance, j'arriverai à faire un immo off via la prise diag
- Si ça marche pas, je dois déssouder l'eeprom, la lire avec un programmateur (un amis à moi à un Willem, je devrai donc juste acheter l'adaptateur PSOP44 vers DIP), et reprogrammer une nouvelle puce avec l'immo off.
En gros, je prie pour que le galletto fonctionne. Mais j'ai bon espoire car la voiture est sur la liste présumée de compatibilité.
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Re: ParalaX | Saxo VTS 1.4i & VTS 1.6 16v Piste| Liege
je vais suivre ça avec intérêt pour virer l'anti demarrage 
le petit gout du paradis
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Re: ParalaX | Saxo VTS 1.4i & VTS 1.6 16v Piste| Liege
Grande nouvelle!
Je n'ai pas encore mon Galletto, mais j'ai des indices indiquant que ça va probablement marcher
D'après ce que j'ai lu, le galletto peut lire et écrire les 48p2. Je vais faire l'hypothèse que les différents 48p2.xx sont donc lisablent.
Seul soucis, seul les 64 premiers ko sont lisibles. Toutefois, j'ai trouvé un fichier complet sur le net (donc 512ko) en mode original et en mode "immo off".
Après comparaison sur un éditeur hexa, on obtient ceci:

Il y a d'autres différences dans le fichiers, mais l'adresse maximale de ces différences est 0x7120, autrement dit, bien en dessous de la limite des 64ko.
Plus qu'a réussire à faire un immo off moi même grâce à ces deux fichiers tests, ce qui devrait être possible avec immo killer, et si tout va bien, (et c'est un gros si...), dans une semaine je tourne le contact, et... VROOOOOOM
Je n'ai pas encore mon Galletto, mais j'ai des indices indiquant que ça va probablement marcher
D'après ce que j'ai lu, le galletto peut lire et écrire les 48p2. Je vais faire l'hypothèse que les différents 48p2.xx sont donc lisablent.
Seul soucis, seul les 64 premiers ko sont lisibles. Toutefois, j'ai trouvé un fichier complet sur le net (donc 512ko) en mode original et en mode "immo off".
Après comparaison sur un éditeur hexa, on obtient ceci:
Il y a d'autres différences dans le fichiers, mais l'adresse maximale de ces différences est 0x7120, autrement dit, bien en dessous de la limite des 64ko.
Plus qu'a réussire à faire un immo off moi même grâce à ces deux fichiers tests, ce qui devrait être possible avec immo killer, et si tout va bien, (et c'est un gros si...), dans une semaine je tourne le contact, et... VROOOOOOM
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Re: ParalaX | Saxo VTS 1.4i & VTS 1.6 16v Piste| Liege
Bon, encore quelques tests hier, et je suis parvenu à obtenir le même fichier à l'aide de IMMO Universal Decoder.
Donc a priori, je suis all set, reste à voir une fois le galletto en ma possession, surement le week-end prochain donc
Donc a priori, je suis all set, reste à voir une fois le galletto en ma possession, surement le week-end prochain donc
- 974sax
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Re: ParalaX | Saxo VTS 1.4i & VTS 1.6 16v Piste| Liege
Bonne chance pour la suite 
Ma saX': viewtopic.php?f=13&t=29085
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Re: ParalaX | Saxo VTS 1.4i & VTS 1.6 16v Piste| Liege
Salut tout le monde!
Gros update ce week-end
Et plein de questions aussi. Donc ceux qui ont envie de me donner un petit coup de pouce mais pas de lire tout mon baratin, vous pouvez aller a la fin du poste xD
Opération démontage
Donc ce week-end, ce fut opération démontage. La toute première chose fut de faire tomber le par choc avant pour accéder facilement à la pompe de DA, car celle ci ne fonctionnait plus.

Petit diagnostique: le courant arrive à la pompe, le niveau de fluide monte et descend en tournant le volant, mais rien ne se passe. J'ai essayer de taper dessus (sait-on jamais xD), mais rien. Pompe morte?
On a ensuite continué le démontage. Bien chiant car quasi aucun boulont n'était d'origine! Un des précédent proprio avait remonté en mettant ce qui lui tombait sous la main: des boulons, des vis, des colsons...



Une fois le radiateur démonté, de même que la traverse, on avait un bel accès au moteur. Et c'est là que j'ai besoin d'aide. En effet, le moteur était assez gras. La plupart de ce gras semblait vieux, mais sur la photo ci dessous, c'était de l'huile récente:

Remarquez la vis louche qui vient pousser sur le moteur
... Il est a noté qu'il y avait trop d'huile dans le moteur, on fera donc une vidange.
Voici d'autres photos où l'on voit des zones de "gras", mais qui semble plus vieux:


Un autre endroit: il faudra prévoir un nouveau joint pour le cache culbu semblerait-il...

Continuons:

En rouge, le tuyau pour l'eau, et en bleu, en dessous des tuyau, du gras. (pas très visible sur la photo, malheureusement...)
Bref, qu'en pensez vous?
Autre soucis: la sonde de température d'huile n'est pas branchée (enfin, il me semble que c'est cela):

Si j'arrive a faire marcher le calculo de 120, je dois juste la brancher c'est bien cela?
Ensuite, on s'est attaque au vidage de l'intérieur, light is right

On a aussi enlevé les joints pour faire sécher le tout, c'était fort humide.

Enfin, on s'est attaqué aux freins:

Le piston semble en mauvais état: comment tester qu'il fonctionne bien? A priori, je suis caisse pour un nouveau?


Plaquettes arrière HS, on mettra du CL RC5
Concernant le bras de suspension, le contrôle technique indique jeux mineur. Moi j'ai eu beau m'acharner dessus, j'ai pas vu de jeux: y'a un truc spécial à faire?
Freins avant, en cours:

Et enfin, les achats xD:

2 baquets et 2 harnais!
(225 le tout!!
)

Des étriers, disques et plaquettes en 283
(Merci à Darkvins!)
Pour finir, je vais parler du calculo. J'arrive à lire les SW et HW, mais tintin, impossible de récupérer les valeurs. Donc je vais continuer à me renseigner.
Pensez vous que je puisse rouler avec le caclulo de 100ch dans un premier temps? Même si j'ai pas tout mes canassons, tant pis...
Les questions
- Pompe de DA morte? Symptomes: Le 14V arrive bien à la pompe, le niveau de fluide bouge avec le volant, mais pas de DA.
- Que pensez vous des fuites d'huile?
- Si j'arrive a faire marcher le calculo de 120, je dois juste brancher la sonde de temp d'huile c'est bien cela?
- Le piston d'un étrier semble en mauvais état: comment tester qu'il fonctionne bien?
- Comment mettre en évidence le jeux dans un TAR?
- Puis-je garder le calculo de 100ch dans un premier temps?
Gros update ce week-end
Opération démontage
Donc ce week-end, ce fut opération démontage. La toute première chose fut de faire tomber le par choc avant pour accéder facilement à la pompe de DA, car celle ci ne fonctionnait plus.

Petit diagnostique: le courant arrive à la pompe, le niveau de fluide monte et descend en tournant le volant, mais rien ne se passe. J'ai essayer de taper dessus (sait-on jamais xD), mais rien. Pompe morte?
On a ensuite continué le démontage. Bien chiant car quasi aucun boulont n'était d'origine! Un des précédent proprio avait remonté en mettant ce qui lui tombait sous la main: des boulons, des vis, des colsons...



Une fois le radiateur démonté, de même que la traverse, on avait un bel accès au moteur. Et c'est là que j'ai besoin d'aide. En effet, le moteur était assez gras. La plupart de ce gras semblait vieux, mais sur la photo ci dessous, c'était de l'huile récente:

Remarquez la vis louche qui vient pousser sur le moteur
Voici d'autres photos où l'on voit des zones de "gras", mais qui semble plus vieux:


Un autre endroit: il faudra prévoir un nouveau joint pour le cache culbu semblerait-il...

Continuons:

En rouge, le tuyau pour l'eau, et en bleu, en dessous des tuyau, du gras. (pas très visible sur la photo, malheureusement...)
Bref, qu'en pensez vous?
Autre soucis: la sonde de température d'huile n'est pas branchée (enfin, il me semble que c'est cela):

Si j'arrive a faire marcher le calculo de 120, je dois juste la brancher c'est bien cela?
Ensuite, on s'est attaque au vidage de l'intérieur, light is right

On a aussi enlevé les joints pour faire sécher le tout, c'était fort humide.

Enfin, on s'est attaqué aux freins:

Le piston semble en mauvais état: comment tester qu'il fonctionne bien? A priori, je suis caisse pour un nouveau?


Plaquettes arrière HS, on mettra du CL RC5
Concernant le bras de suspension, le contrôle technique indique jeux mineur. Moi j'ai eu beau m'acharner dessus, j'ai pas vu de jeux: y'a un truc spécial à faire?
Freins avant, en cours:
Et enfin, les achats xD:

2 baquets et 2 harnais!

Des étriers, disques et plaquettes en 283
Pour finir, je vais parler du calculo. J'arrive à lire les SW et HW, mais tintin, impossible de récupérer les valeurs. Donc je vais continuer à me renseigner.
Pensez vous que je puisse rouler avec le caclulo de 100ch dans un premier temps? Même si j'ai pas tout mes canassons, tant pis...
Les questions
- Pompe de DA morte? Symptomes: Le 14V arrive bien à la pompe, le niveau de fluide bouge avec le volant, mais pas de DA.
- Que pensez vous des fuites d'huile?
- Si j'arrive a faire marcher le calculo de 120, je dois juste brancher la sonde de temp d'huile c'est bien cela?
- Le piston d'un étrier semble en mauvais état: comment tester qu'il fonctionne bien?
- Comment mettre en évidence le jeux dans un TAR?
- Puis-je garder le calculo de 100ch dans un premier temps?
Re: ParalaX | Saxo VTS 1.4i & VTS 1.6 16v Piste| Liege
Hello !!
des bonnes news, du démontage, des photos, j'adore !!! continues ton reportage c'est super!!
pour moi (cest un avis parmis d'autres hein ^^) :
-pour la DA, si le jus arrive, alors pas de probleme de faisceau ou de fusible... mais peut-etre que oui la pompe ne marche pu :/
je pense que ca doit se trouver pour pas bien cher en casse ? car je pense que c'est un modele commun sur plusieurs saxo
tu pourrais en profiter pour vidanger le circuit de DA, ca lui ferait surement du bien !
-pour l'huile, oui je pense que vu l'état de la voiture, la vidange moteur (et boite tant qu'à faire et vu laccès si tu démontes tout ca ^^) serait un beau cadeau pour la voiture
concernant les fuites, ca me semble pas bien alarmant, si le moteur a un peu vécu et pas bien entretenu (huile versée a coté, ou autre ...) les joints de couvre culbu ont toujours un peu fui, mais c'est pas inquiétant ^^ le bouchon de remplissage tout le temps aussi (alors je te laisse imaginer si ca fait 10ans qu'il fuit sans qu'on nettoie, bah ca dégueulasse tout ^^)
moi je te conseillerais (mais ca c'est mon coté tatasse-propre
) de profiter du démontage et de l'accès pour tout nettoyer
tu prends une brosse a dents pour les recoins dur d'accès, avec du white-spirit ou de l'essence, et tu frottes pour vider l'huile ^^ si tu as du nettoyant frein (qui te sera necessaire pour monter les nouveaux disques) sache que ca nettoie bien aussi
et souvent doté d'une petite tige sur la bouteille qui te permet d'aller loin

une fois le moteur/boite nettoyé, tu verras bien si ca re-fuit a des endroits

mais pour résumer, de tes photos, je n'ai pas vu de GROSSE fuite alarmante, que j'aurais pas eu sur une de mes saxos
-pour la sonde d'huile, bah tu as un calculateur de 100, mais un faisceau de 100cv aussi ? car est-ce que le faisceau a le fil pour la sonde ?? s'il n'en a pas, c'est surement pour ca qu'il peut rien brancher sur la sonde
si tu vois un fil apparent qque part fait tester, mais moi je ne suis pas expert en faisceau ^^
(après pour le calculo, si ca marche avec le 100, oui tu peux tourner avec en attendant de totalement débloquer le 120 ... elle roulait bien comme ca jusqu'a présent
)
-pour le piston, bah s'il est grippé, tu aurais un freinage plus fort d'un coté que de l'autre.... alors tu aurais une dyssimétrie importante notée sur le CT ? tu peux aussi parfois remarquer des plaquettes plus usées sur un coté, alors que limites neuves sur l'autre coté tu vois

je te propose dans un premier temps de laisser l'étrier tremper dans du dégrippant (genre WD40) pendant une nuit, on avait fait ca sur la GT de rallye c'était impec
sinon peut etre aussi que le liquide de frein était mort, avec bulles ou finalement inefficace et ca a un peu bloqué l'étrier avec le temps --> une purge du freinage résoudra probablement le soucis (ce que j'ai eu avec ma saxo actuelle qui avait un coté qui freinait + que l'autre, une belle purge au RBF600 et mntnt ca le fait pu ^^)
-enfin pour le TAR, ca se voit que avec une roue montée
tu serres bien les goujons, et tu secoues la roue en placant tes mains a l'horizontal, puis en vertical, puis en biais ... tu verras si tu sens que ta roue bouge un peu en butée, et su sentiras le jeu présent alors ... mais il y a un topic qui en parle

Voila, désolé pour la longue lecture, j'espere que ca t'apportera qques pistes
En tout cas bravo pour les photos actuelles, continues un bon désossage
prévois tu un coup de peinture intérieur avant remontage ? (meme a la bombe blanche, pour faire propre et uni quoi
)
Bon courage, et a bientot
Thom
des bonnes news, du démontage, des photos, j'adore !!! continues ton reportage c'est super!!
pour moi (cest un avis parmis d'autres hein ^^) :
-pour la DA, si le jus arrive, alors pas de probleme de faisceau ou de fusible... mais peut-etre que oui la pompe ne marche pu :/
je pense que ca doit se trouver pour pas bien cher en casse ? car je pense que c'est un modele commun sur plusieurs saxo
tu pourrais en profiter pour vidanger le circuit de DA, ca lui ferait surement du bien !
-pour l'huile, oui je pense que vu l'état de la voiture, la vidange moteur (et boite tant qu'à faire et vu laccès si tu démontes tout ca ^^) serait un beau cadeau pour la voiture
moi je te conseillerais (mais ca c'est mon coté tatasse-propre
tu prends une brosse a dents pour les recoins dur d'accès, avec du white-spirit ou de l'essence, et tu frottes pour vider l'huile ^^ si tu as du nettoyant frein (qui te sera necessaire pour monter les nouveaux disques) sache que ca nettoie bien aussi
une fois le moteur/boite nettoyé, tu verras bien si ca re-fuit a des endroits
mais pour résumer, de tes photos, je n'ai pas vu de GROSSE fuite alarmante, que j'aurais pas eu sur une de mes saxos
-pour la sonde d'huile, bah tu as un calculateur de 100, mais un faisceau de 100cv aussi ? car est-ce que le faisceau a le fil pour la sonde ?? s'il n'en a pas, c'est surement pour ca qu'il peut rien brancher sur la sonde
(après pour le calculo, si ca marche avec le 100, oui tu peux tourner avec en attendant de totalement débloquer le 120 ... elle roulait bien comme ca jusqu'a présent
-pour le piston, bah s'il est grippé, tu aurais un freinage plus fort d'un coté que de l'autre.... alors tu aurais une dyssimétrie importante notée sur le CT ? tu peux aussi parfois remarquer des plaquettes plus usées sur un coté, alors que limites neuves sur l'autre coté tu vois
je te propose dans un premier temps de laisser l'étrier tremper dans du dégrippant (genre WD40) pendant une nuit, on avait fait ca sur la GT de rallye c'était impec
-enfin pour le TAR, ca se voit que avec une roue montée
tu serres bien les goujons, et tu secoues la roue en placant tes mains a l'horizontal, puis en vertical, puis en biais ... tu verras si tu sens que ta roue bouge un peu en butée, et su sentiras le jeu présent alors ... mais il y a un topic qui en parle
Voila, désolé pour la longue lecture, j'espere que ca t'apportera qques pistes
En tout cas bravo pour les photos actuelles, continues un bon désossage
prévois tu un coup de peinture intérieur avant remontage ? (meme a la bombe blanche, pour faire propre et uni quoi
Bon courage, et a bientot
Thom
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Re: ParalaX | Saxo VTS 1.4i & VTS 1.6 16v Piste| Liege
Merci beaucoup pour tes réponses, ça m'aide bien!
En effet, je compte faire une bonne vidange moteur (motul 300V 15W50) et boite (Motylgear 300 75W90). Je vais aussi nettoyer le moteur à fond (c aussi pour ça qu'on voulait un bon accès en virant le ventilo), mais comme je ne peux pas rouler avec la voiture sur la route, il fallait que j'aie une idée de ce que peuvent signifier ces tâches d'huile avant de les nettoyer
Bonne idée pour vidanger la DA, je le ferai aussi
J'imagine qu'il a gardé le faisceau de 100, j'avais pas pensé qu'ils étaient fort différent. Je vais regarder dans la RTA ce week-end pour voir les différences... Avec un peu de pot, y'aura pas grand chose à recabler
Merci pour l'idée du piston, je vais essayer cela! Sinon un piston, ça se bouge facilement? Ca doit bouger à la main, où il faut quand même y aller avec un levier?
Pour le TAR, je réessayerai encore avec la roue, mais j'avais rien remarqué. J'ai bien envie de laisser ça ainsi, et posposer cela pour l'hiver... Sinon ça va être vraiment chaud pour la clastres.
Pour l'intérieur, pas de peinture. J'adore ce rouge, et je préférerais essayer de virer le blanc en fait
Mais bon, ça ce sera pour plus tard. En attendant, j'aurai une "luluquise" pas très propre, mais qui mange du bitume xD
En effet, je compte faire une bonne vidange moteur (motul 300V 15W50) et boite (Motylgear 300 75W90). Je vais aussi nettoyer le moteur à fond (c aussi pour ça qu'on voulait un bon accès en virant le ventilo), mais comme je ne peux pas rouler avec la voiture sur la route, il fallait que j'aie une idée de ce que peuvent signifier ces tâches d'huile avant de les nettoyer
Bonne idée pour vidanger la DA, je le ferai aussi
J'imagine qu'il a gardé le faisceau de 100, j'avais pas pensé qu'ils étaient fort différent. Je vais regarder dans la RTA ce week-end pour voir les différences... Avec un peu de pot, y'aura pas grand chose à recabler
Merci pour l'idée du piston, je vais essayer cela! Sinon un piston, ça se bouge facilement? Ca doit bouger à la main, où il faut quand même y aller avec un levier?
Pour le TAR, je réessayerai encore avec la roue, mais j'avais rien remarqué. J'ai bien envie de laisser ça ainsi, et posposer cela pour l'hiver... Sinon ça va être vraiment chaud pour la clastres.
Pour l'intérieur, pas de peinture. J'adore ce rouge, et je préférerais essayer de virer le blanc en fait
Re: ParalaX | Saxo VTS 1.4i & VTS 1.6 16v Piste| Liege
Hello !!
Je vais un peu completer mon message ^^
Alors pour l'etrier il me semble que c'est l'arrière que tu montres en photo !
Le piston de l'arrière ne se "pousse" pas simplement, en effet il faut le faire tourner en meme temps
Tu vois, tu as des encoches dedans, moi j'avais renfoncé mes pistons en mettant une tige (ou tournevis) que je coincais dans 2 encoches, et tout en enfoncant je "vissais" mon piston
En le refixant sur le train (pour pouvoir pousser plus facilement) tu devrais pouvoir le rentrer sans soucis en effet, s'il n'est pas grippé
Autrement je remarque que ta purge de DA sera efficace c'est sur, surtout si l'ancien liquide a des bulles ou est dégueu !
Je vois a ta photo que c'est une pompe de DA de 106 qui a été installé dans la saxo
le réservoir est fixé a la pompe.
Sur ce lien tu vois une pompe pour Saxo : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/492512615.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Les branchements sont les memes et les durites aussi
mais tu vois le réservoir déporté 
Donc peut etre que ta pompe est un truc de récup de casse, qui a été installé, mais qui ne marche pas

Pour le faisceau je n'ai aucune idée des différences, mais peut etre que le faisceau 100cv n'a pas de cable pour cette sonde (puisque pas d'aiguille au compteur des 100cv....)
(c'est même une lulu-quise-onix !!! tu oublies le compartiment moteur en noir
)
Je vais un peu completer mon message ^^
Alors pour l'etrier il me semble que c'est l'arrière que tu montres en photo !
Le piston de l'arrière ne se "pousse" pas simplement, en effet il faut le faire tourner en meme temps
Tu vois, tu as des encoches dedans, moi j'avais renfoncé mes pistons en mettant une tige (ou tournevis) que je coincais dans 2 encoches, et tout en enfoncant je "vissais" mon piston
En le refixant sur le train (pour pouvoir pousser plus facilement) tu devrais pouvoir le rentrer sans soucis en effet, s'il n'est pas grippé
Autrement je remarque que ta purge de DA sera efficace c'est sur, surtout si l'ancien liquide a des bulles ou est dégueu !
Je vois a ta photo que c'est une pompe de DA de 106 qui a été installé dans la saxo
Sur ce lien tu vois une pompe pour Saxo : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/492512615.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Les branchements sont les memes et les durites aussi
Donc peut etre que ta pompe est un truc de récup de casse, qui a été installé, mais qui ne marche pas
Pour le faisceau je n'ai aucune idée des différences, mais peut etre que le faisceau 100cv n'a pas de cable pour cette sonde (puisque pas d'aiguille au compteur des 100cv....)
(c'est même une lulu-quise-onix !!! tu oublies le compartiment moteur en noir
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