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Re: Lord_boulish | saxo vts 16v| Vienne (86)

Posté : mar. 06 févr. 2018, 19:37
par lord_boulish
Oui. Dans cette optique, Je cherche a me faire livrer du tube 25cd4s mais c’est pas super facile a trouver.

Re: Lord_boulish | saxo vts 16v| Vienne (86)

Posté : jeu. 08 févr. 2018, 15:07
par Vtsgrey
t'as regardé du côté des sites autocross? car du tube d'arceau ça se trouve partout

Re: Lord_boulish | saxo vts 16v| Vienne (86)

Posté : ven. 09 févr. 2018, 11:22
par ManuA29
lord_boulish a écrit :Oui. Dans cette optique, Je cherche a me faire livrer du tube 25cd4s mais c’est pas super facile a trouver.
Salut,

tu trouveras cela sur le site polycar concept qui vend du tube 42CD4 et le fait livrer.
De même, Jacques Point vend aussi du tube.
:bien:

Re: Lord_boulish | saxo vts 16v| Vienne (86)

Posté : ven. 09 févr. 2018, 14:59
par baba91
Essaye de voir aussi du côté des chaudronneries si tu peux commander chez eux du tube éventuellement

Re: Lord_boulish | saxo vts 16v| Vienne (86)

Posté : ven. 09 févr. 2018, 15:31
par Vtsgrey
Apres il existe des kit complet "note france" qui permet de rajouter toutes les barres necessaire au reglement. Genre bps ou autre. A voir quels sont les moins cher.

Re: Lord_boulish | saxo vts 16v| Vienne (86)

Posté : ven. 09 févr. 2018, 17:26
par lord_boulish
Je peux avoir du tube de precision sans soudures par un fournisseur régulier.
Ca me ferait gagner les frais de ports qui sont légerement exagérées pour les commandes internet sans compté que les longueurs de barres sont réduites ( je garde quand même polycar sous la main ;))

Re: Lord_boulish | saxo vts 16v| Vienne (86)

Posté : lun. 26 févr. 2018, 15:30
par lord_boulish
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Culasse remontée. Ce coup ci ça ronronne correctement.
Je suis en attente de recevoir le support de boite a air et un mano de pression d’huile.
S’en suivra probablement si dieu le veut, le premier essai routier en 3 ans :roll: pour voir ce qu il me reste (encore) à remplacer.

Re: Lord_boulish | saxo vts 16v| Vienne (86)

Posté : lun. 26 févr. 2018, 16:04
par Vtsgrey
il est bien propre ce compartiment moteur ! :bien:
vivement l'essai !

Re: Lord_boulish | saxo vts 16v| Vienne (86)

Posté : dim. 04 mars 2018, 20:30
par lord_boulish
Montage a blanc de l’arceau aujourd’hui
Pour voir ou souder les contreplaques.
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J’ai une apréhension concernant la partie avant de l’arceau car les pieds passent assez loin des montants de parebrise alors qu’il est dit dans l’annexe J qu’ils doivent etre au plus près.
J’attent l’avis d’un comissaire technique.

Re: Lord_boulish | saxo vts 16v| Vienne (86)

Posté : dim. 04 mars 2018, 20:33
par wiki
Ton arceau ne peu pas passer plus pret vue que cest ub montage devant le tableau de bord et non pas derriere , normalement aucun souci pour lhomologation jai un ami qui roule avec un arceau similaire :)

Mais cest clair il vaut mieux avoir lavis dun commissaire pour ne pas etre enmerdé

Re: Lord_boulish | saxo vts 16v| Vienne (86)

Posté : dim. 04 mars 2018, 20:37
par Vtsgrey
effectivement il pourra pas passer plus prêt.
c'est pareil dans l'ax faut se tordre la jambe pour rentrer dedans ! De toute façon à partir du moment ou il est au maximum au niveau du ciel de toit,tu pourras pas le mettre plus loin donc...
c'est un standard donc ça reste assez surfait comme arceau. (mais ça suffit amplement :) =

Re: Lord_boulish | saxo vts 16v| Vienne (86)

Posté : mar. 06 mars 2018, 08:20
par lord_boulish
Confirmé par un commissaire, mon arceau n’est pas homologable en l’état. :evil:

Re: Lord_boulish | saxo vts 16v| Vienne (86)

Posté : mar. 06 mars 2018, 09:33
par Vtsgrey
A cause de quoi ?

Bon ya pas les barres ajoutées mais en quoi il est pas homologuable? :voyons:

Re: Lord_boulish | saxo vts 16v| Vienne (86)

Posté : mar. 06 mars 2018, 10:19
par lord_boulish
Les pieds de l’arceau avant qui descendent trop loin des montants de pare brise.
Je suis médusé. :(

Re: Lord_boulish | saxo vts 16v| Vienne (86)

Posté : mar. 06 mars 2018, 10:35
par Vtsgrey
c'est un standard pour saxo? avant de tout revoir, demande l'avis d'un autre commissaire, car j'ai été confronté un jour au souci de conformité sur mon moteur qui, pour lui, n'était pas conforme au reglement.
(moteur ax gti dans ax sport)
Après plusieurs contacts et mail à chamard à la FFSA, confirmation de la conformité. Malgré tout il m'a laissé un commentaire sur le passeport car il n'a jamais admis la conformité du bloc ! :roll:

Y'en a un qui est calé là dessus c'est axfn1, (rorobadmax sur fb) sinon tu envoies un mail à jacques point, ou directement chamard, mais remonte le tableau bord avant ;) ça fera moins vide .

pour moi il est tout à fait conforme, il tombe pareil sur l'ax ;)


edit : T'es sur que c'est un arceau de saxo monté dessus? :voyons: Solution 2 tu remontes l'avant d'une 106 et tu gardes le passeport de la 106, il pourra pas etre refusé !