petitloeb-vts | Saxo VTS 8v 100ch | Sélestat (67)
- ptitloeb-vts
- Membre présenté
- barbuspace
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
ça fait peur sérieux là
, juste une perte de connaissance, pour toi et ta copine ? ou que toi ?
en tout cas, 0 séquelle, après ça, je crois que oui tu a une super étoile, car la Sax' est détruite.
pour ce que dit NN, oh que oui que ça du faire un seul tour dans leur tête.
c'est sûr que voir ses collégues venir te secourir ça doit faire space quand même. Besoin d'une désincarcération ou pas au fait ?
en tout cas ils sont toujours efficace, et quand on les voit arriver on est content
.

en tout cas, 0 séquelle, après ça, je crois que oui tu a une super étoile, car la Sax' est détruite.
c'est sûr que voir ses collégues venir te secourir ça doit faire space quand même. Besoin d'une désincarcération ou pas au fait ?
en tout cas ils sont toujours efficace, et quand on les voit arriver on est content

Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
- ptitloeb-vts
- Membre présenté
Non il ya que moi qui est perdu connaissance elle se souvient de tout ...barbuspace a écrit :ça fait peur sérieux là![]()
![]()
, juste une perte de connaissance, pour toi et ta copine ? ou que toi ?
en tout cas ils sont toujours efficace, et quand on les voit arriver on est content.
Ouai pas de séquelle un peu mal au cervical pour elle et moi au cote mais rien d'autre..
Ben quand les pompier sont arriver sur place et on vu la voiture pour eux c'est sur que j'était dedans et qu'il fallait désincarcérer ;;
Ils étaient soulagé en nous voyant tous les deux dehors ..
la sax' bien plus qu'une famille....
Sport car team inside for the power ...
- barbuspace
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
fais surveiller tes cervicales, car parfois on a juste des douleurs, et après ça peut générer autre chose.
perso j'ai été poussé en 2 roues au feu rouge, léger mal de cou et depuis j'ai les cervicales qui craquent, mais rien de plus, enfin je pense.
c'est déjà ça si pas besoin de désincarcérer, c'est que la Sax" c'est du robuste alors pour protéger les passagers avant.
T'as pu revoir ta voiture, pour mieux voir les dégats en plein jour ?
perso j'ai été poussé en 2 roues au feu rouge, léger mal de cou et depuis j'ai les cervicales qui craquent, mais rien de plus, enfin je pense.
c'est déjà ça si pas besoin de désincarcérer, c'est que la Sax" c'est du robuste alors pour protéger les passagers avant.
T'as pu revoir ta voiture, pour mieux voir les dégats en plein jour ?
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
- ptitloeb-vts
- Membre présenté
[quote="barbuspace"]fais surveiller tes cervicales, car parfois on a juste des douleurs, et après ça peut générer autre chose.
T'as pu revoir ta voiture, pour mieux voir les dégats en plein jour ?[/quote]
photos page 6...Ouai comme tu dit pour les passager avant ..parce que j'ose pas imaginer si il y avait eu quelqu'un deriere...
T'as pu revoir ta voiture, pour mieux voir les dégats en plein jour ?[/quote]
photos page 6...Ouai comme tu dit pour les passager avant ..parce que j'ose pas imaginer si il y avait eu quelqu'un deriere...
la sax' bien plus qu'une famille....
- AnthonySaxoVTR
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTR
desolé pour toi......ce qui compte ce que tu sois encore la...
mais bien morte ta Sax
mais bien morte ta Sax
Mon ex VTR et ma 206 CC
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=13943" onclick="window.open(this.href);return false;
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=13943" onclick="window.open(this.href);return false;
- ptitloeb-vts
- Membre présenté
- james-sax'14
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : 206 s16 / Saxo vts 16v
- gigi12
- Membre présenté
- Voiture : pourquoi pas saxo super 16v ??
sacré accident !! des photos impréssionantes, qui font réfléchir......bonne année quand meme, en espérant que celle-ci soit meilleure.......et prompt rétablissement. 

saxo 16v prépa 161 cv ... Lotus Exige S 235 cv
Vidéos de ma sax sur Daily
Vidéos des 2 autos sur youtube
Vidéos de ma sax sur Daily
Vidéos des 2 autos sur youtube