clemclem-vtr | SAXO VTS 1.6 8s | Courcouronnes (91)
- clemclem-vtr
- Membre présenté
- Voiture : 106 RG 1.6 8S
Re: clemclem-vtr | SAXO VTS 1.6 8s | Courcouronnes (91)
J'ai contacté le père et il était content que je lui dise que je ne compte pas envoyer le constat afin que sa fille n'ait pas de soucis... Je n'ai pas appris sur un parking ou autre mais mon frère oui alors bon.
Oui j'ai gueulé car ma copine s'est cognée la tête et que ma voiture c'est mon seul " bien " pour le moment.
Bref je compte changer le triangle ce soir histoire de voir si le volant revienne en position droite quand je roule. J'ai déjà une porte pour 40e et une aile avec extension pour 60ème manque rétro et passage de roue.. J'achèterai tout ça lorsque je me serais arrangé avec le père.
En espérant que ni longeron ni jambe de force n'aient été touché lors du choc
Oui j'ai gueulé car ma copine s'est cognée la tête et que ma voiture c'est mon seul " bien " pour le moment.
Bref je compte changer le triangle ce soir histoire de voir si le volant revienne en position droite quand je roule. J'ai déjà une porte pour 40e et une aile avec extension pour 60ème manque rétro et passage de roue.. J'achèterai tout ça lorsque je me serais arrangé avec le père.
En espérant que ni longeron ni jambe de force n'aient été touché lors du choc
- kisscool99
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Voiture : 1o6 S16 x2
Faut lever la voiture pour voir... 

- keny
- Secrétaire La Sax'
- Voiture : Saxo Rotrex
Pas cool ce qu'il t'es arrivé!
Mais fait le casquer a mort le père, tu peux joué sur le fait que ta copine est super mal du a l'accident...
Mais fait le casquer a mort le père, tu peux joué sur le fait que ta copine est super mal du a l'accident...
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- Olivier94
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Voiture : Saxo VTS 8s
Vraiment pas cool sa
Tiens nous au courant du passage chez citron etc ..
je ne pense même pas qu'il est à joué sur sa, étant donné la position du père comme a dit bubulle il sera prêt à payer toute réparation pour l'avenir de sa fille ( comme tout bon père ferait )..keny a écrit :Pas cool ce qu'il t'es arrivé!
Modifié en dernier par Olivier94 le lun. 18 mars 2013, 13:50, modifié 1 fois.
1.6 8S => viewtopic.php?f=13&t=46181" onclick="window.open(this.href);return false;
- Sax'52
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTR et Saxo VTS 16V
Ce n'est pas une VTROlivier94 a écrit :Vraiment pas cool sa, surtout une vtr![]()
je ne pense même pas qu'il est à joué sur sa, étant donné la position du père comme a dit bubulle il sera prêt à payer toute réparation pour l'avenir de sa fille ( comme tout bon père ferait )..keny a écrit :Pas cool ce qu'il t'es arrivé!

En tout cas bon courage

Négocie bien avec le père pour les frais que tu auras à faire

Saxo VTR et Saxo VTS 16V : viewtopic.php?f=13&t=43451" onclick="window.open(this.href);return false;
ASA LANGRES
ASA LANGRES
- clemclem-vtr
- Membre présenté
Elle va peut-être passer VEI...
Ce soir je mets le siège conducteur d'origine le volant et l'admi et si j'ai le temps le collecteur aussi...
Je regrète de ne pas avoir garder les amortos d'origine car si elle passe VEI les B6 les douilles alu l'anti couple enfin pleins de choses partirons :/
Ce soir je mets le siège conducteur d'origine le volant et l'admi et si j'ai le temps le collecteur aussi...
Je regrète de ne pas avoir garder les amortos d'origine car si elle passe VEI les B6 les douilles alu l'anti couple enfin pleins de choses partirons :/
- keny
- Secrétaire La Sax'
Pourquoi passer VEI, tu l'as déclarer a l'assurance? J'ai pas tout lu cet aprem 

Saxo VTSupercharged

- clemclem-vtr
- Membre présenté
Oui j'ai déclarer car le mec dit vouloir payer mais je n'ai pas confiance... Et le bout du longeron a légèrement bougé 

- keny
- Secrétaire La Sax'
Mets des photos 
T'as eu raison de l'avoir déclarer

T'as eu raison de l'avoir déclarer

Saxo VTSupercharged

- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo VTS piste
50/50 sur les parkings c'est faux, c'est le code de la route qui fonctionne.
T'aurais du faire un constat en mettant le père en conducteur.
Là, si le mec décide de pas te rembourser ou t'aider tu l'a dans l'os tout simplement...
Toujours se protéger...
Là, si le mec décide de pas te rembourser ou t'aider tu l'a dans l'os tout simplement...
Toujours se protéger...
- gus.bounty
- Membre présenté
- Voiture : SO6 S16
ça c'est pas vrai (je parle en connaissance de cause et beau papa est un ancien assureurMomo a écrit :50/50 sur les parkings c'est faux, c'est le code de la route qui fonctionne.
Toujours se protéger...

il y a des conventions entre assurance et il font le maximum pour mettre 50/50 et la il faut se battre comme pas possible pour faire valoir le code de la route et ne pas être tenu par ces conventions
Même dans certain cas le code de la route n'est pas suivi par le code des assurances
la il porte plainte contre la nana, elle roule sans permis et là elle prends cher aussi donc c'est pas non plus dans son intérêt
il a fait constater par les forces de l'ordre donc il est couvert

le petit gout du paradis
- Floxas
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Voiture : Clio 2 RS 3 CS
Je suis deg pour toi, j'espère que ca va s'arranger car dans ce genre d'histoires à être trop gentil on se fait souvent avoir... Après je ne fais pas de généralité, j'espère que les choses s'arrangeront au mieux pour chacune des parties ! 
Bon courage pour la suite !

Bon courage pour la suite !
Mon ancienne S@xo - Ma Clio 2 RS 3 CS Bleu Artic
Mon ancienne S@xo - Ma Clio 2 RS 3 CS Bleu Artic
- Cible
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6 VTS
Je pense que ça varie selon les assurances , les détails mentionnés sur le constat ect ... C'est au petit bonheur la chance.
Le fait qu'elle n'est pas le permis , si c'est toi qui est en tord et a causé l'accident , tu seras en tord auprès des assurances. De son côté elle aura des ennuis pour la conduite sans permis , mais elle ne devra pas payer pour les réparations. Mais visiblement tu étais en stationnement si j'ai bien tout suivi !
J'espère que cette histoire tournera en ta faveur ...
Bon courage
Le fait qu'elle n'est pas le permis , si c'est toi qui est en tord et a causé l'accident , tu seras en tord auprès des assurances. De son côté elle aura des ennuis pour la conduite sans permis , mais elle ne devra pas payer pour les réparations. Mais visiblement tu étais en stationnement si j'ai bien tout suivi !
J'espère que cette histoire tournera en ta faveur ...
Bon courage

- clemclem-vtr
- Membre présenté
J'ai eu l'assurance et je suis pas en tord du tout
Le pb n'est pas la car ça je m'en doutais étant à l'arret...
Le soucis et que ma voiture risque d'être VEI et ça par contre...Srtout avec les pièces que j'ai dessus j'ai pas forcément envie de la voir partir à la casse et de récupérer un chèque "minable"
Elle est côté à 2050€ argus

Le pb n'est pas la car ça je m'en doutais étant à l'arret...
Le soucis et que ma voiture risque d'être VEI et ça par contre...Srtout avec les pièces que j'ai dessus j'ai pas forcément envie de la voir partir à la casse et de récupérer un chèque "minable"
Elle est côté à 2050€ argus
- totom14
- Modérateur La Sax'
- Voiture : 208 puretech/M3 E92
tu fais comme juju 
tu récupères la caisse et tu fais casquer le père
(sauf que lui a payé de sa poche...)

tu récupères la caisse et tu fais casquer le père