N!NuX | Saxo VTS 16v | Brive (19)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
niethen nicolas
Membre présenté
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 03 août 2006, 23:03

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)

Message par niethen nicolas » jeu. 25 sept. 2008, 11:52

N!NuX a écrit : Sur une 16v tu as tout ce qu'il te faut sur le J4 a mettre sur le JP4. Mais dans ce cas la je serai + partisan de mettre directement la culasse du jp4 seule sur le bloc J4 ;)
Ben oui parce que les bloc sont les meme :)

Avatar du membre
N!NuX
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6060
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
Voiture : Saxo VTS

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)

Message par N!NuX » jeu. 25 sept. 2008, 11:53

C'est surtout que pistons/bielles sont différents ;)

Avatar du membre
Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 11785
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
Voiture : Saxo VTS piste
Localisation : 92

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)

Message par Momo » jeu. 25 sept. 2008, 11:55

On a plus de gain en gardant les pistons de j4 et l'aac de j4 sur une culasse de jp4 grace au RV et au soupapes non ?

Avatar du membre
N!NuX
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6060
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
Voiture : Saxo VTS

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)

Message par N!NuX » jeu. 25 sept. 2008, 11:55

Yess.
Sur le JP4 les pistons sont légèrement bombé.

Avatar du membre
kainry
Membre d'honneur
Messages : 9881
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
Contact :

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)

Message par kainry » jeu. 25 sept. 2008, 13:13

C'est interressant ça :ange: .
Car si ça revient moins cher de mettre une culasse de jp4 que d'acheter des arbre de 16v ça le faire :) .

Avatar du membre
spin
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 4368
Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 23:36
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : Béthune (62)

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)

Message par spin » jeu. 25 sept. 2008, 14:13

Arrête de parler Nux, ils vont tous faire pareil :cyp:
Jamais 2 sans 3 ... Ma Sax' :rs:

Avatar du membre
N!NuX
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6060
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
Voiture : Saxo VTS

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)

Message par N!NuX » jeu. 25 sept. 2008, 14:18

:W
Je pense pas que ce soit une solution de remplacement, mais ca peut faire partir d'un tout dans une prépa ;)
La j'ai mis des aac de J4, mais au montage on voit bien que ce n'est pas tip top, certaines cames ne sont pas bien centrées sur les poussoirs.
C'était + le fait de passer au 16v pour ensuite pouvoir faire quelques chose dans le futur (bon pas de suite de suite hein :d ).

Avatar du membre
Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 11785
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
Voiture : Saxo VTS piste
Localisation : 92

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)

Message par Momo » jeu. 25 sept. 2008, 14:22

t'aura pas autant de gain qu'avec de bon AAC y'a pas photos je crois mais un mix ca peut le faire

Avatar du membre
kainry
Membre d'honneur
Messages : 9881
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
Contact :

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)

Message par kainry » jeu. 25 sept. 2008, 14:42

Je sens que le Seb quand il en aura marre il passera au chose sérieuse et là on saura le gain :w

Avatar du membre
N!NuX
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6060
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
Voiture : Saxo VTS

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)

Message par N!NuX » jeu. 25 sept. 2008, 14:44

Y'a le temps !
Déjà finir la Sax', avec les petites bricoles qui reste mais qui prend du temp...
Puis j'ai la pompe GO de la 106 a changer ainsi que la distri, puis elle part en vente pour changer de daily car :ange: :cyp:

Avatar du membre
kainry
Membre d'honneur
Messages : 9881
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
Contact :

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)

Message par kainry » jeu. 25 sept. 2008, 14:54

Oui je sais, finis déjà bien comme il faut ta sax' après t'auras le temps de voir.
Ah tu reviens sur ton premier amour le fameux C15 :d

Avatar du membre
N!NuX
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6060
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
Voiture : Saxo VTS

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)

Message par N!NuX » jeu. 25 sept. 2008, 14:59

Non un amour encore plus ancien... Vu que les saxo sont trop chères... :L

Avatar du membre
moskitto94
Membre présenté
Messages : 489
Enregistré le : sam. 01 avr. 2006, 03:10
Voiture : Meine A6 Quattro
Localisation : 78

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)

Message par moskitto94 » jeu. 25 sept. 2008, 15:10

N!NuX a écrit : Non un amour encore plus ancien... Vu que les saxo sont trop chères... :L
Tu veux pas un Vélib' !?
:ptdr:

Avatar du membre
Karamazov994
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 1110
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:31
Voiture : Ax 16s, 106 Xsi 1600, saxo 16v
Localisation : Nord
Contact :

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)

Message par Karamazov994 » jeu. 25 sept. 2008, 15:12

une ax :love: :love:
Le turbo est à l'automobile ce qu'est le Viagra à l'homme : une réponse aux problèmes de couple !

AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110

Avatar du membre
N!NuX
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6060
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
Voiture : Saxo VTS

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)

Message par N!NuX » jeu. 25 sept. 2008, 15:15

Je regarde les XSI la :cyp:

Répondre