Ben oui parce que les bloc sont les memeN!NuX a écrit : Sur une 16v tu as tout ce qu'il te faut sur le J4 a mettre sur le JP4. Mais dans ce cas la je serai + partisan de mettre directement la culasse du jp4 seule sur le bloc J4
N!NuX | Saxo VTS 16v | Brive (19)
- niethen nicolas
- Membre présenté
- Messages : 268
- Enregistré le : jeu. 03 août 2006, 23:03
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)
C'est surtout que pistons/bielles sont différents 
- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)
On a plus de gain en gardant les pistons de j4 et l'aac de j4 sur une culasse de jp4 grace au RV et au soupapes non ?
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)
Yess.
Sur le JP4 les pistons sont légèrement bombé.
Sur le JP4 les pistons sont légèrement bombé.
- kainry
- Membre d'honneur
- Messages : 9881
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
- Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
- Contact :
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)
C'est interressant ça
.
Car si ça revient moins cher de mettre une culasse de jp4 que d'acheter des arbre de 16v ça le faire
.
Car si ça revient moins cher de mettre une culasse de jp4 que d'acheter des arbre de 16v ça le faire
- spin
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 4368
- Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 23:36
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Béthune (62)
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)
Arrête de parler Nux, ils vont tous faire pareil 
Jamais 2 sans 3 ... Ma Sax' 
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)
Je pense pas que ce soit une solution de remplacement, mais ca peut faire partir d'un tout dans une prépa
La j'ai mis des aac de J4, mais au montage on voit bien que ce n'est pas tip top, certaines cames ne sont pas bien centrées sur les poussoirs.
C'était + le fait de passer au 16v pour ensuite pouvoir faire quelques chose dans le futur (bon pas de suite de suite hein
- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)
t'aura pas autant de gain qu'avec de bon AAC y'a pas photos je crois mais un mix ca peut le faire
- kainry
- Membre d'honneur
- Messages : 9881
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
- Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
- Contact :
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)
Je sens que le Seb quand il en aura marre il passera au chose sérieuse et là on saura le gain :w
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)
Y'a le temps !
Déjà finir la Sax', avec les petites bricoles qui reste mais qui prend du temp...
Puis j'ai la pompe GO de la 106 a changer ainsi que la distri, puis elle part en vente pour changer de daily car

Déjà finir la Sax', avec les petites bricoles qui reste mais qui prend du temp...
Puis j'ai la pompe GO de la 106 a changer ainsi que la distri, puis elle part en vente pour changer de daily car
- kainry
- Membre d'honneur
- Messages : 9881
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
- Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
- Contact :
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)
Oui je sais, finis déjà bien comme il faut ta sax' après t'auras le temps de voir.
Ah tu reviens sur ton premier amour le fameux C15
Ah tu reviens sur ton premier amour le fameux C15
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)
Non un amour encore plus ancien... Vu que les saxo sont trop chères... 
- moskitto94
- Membre présenté
- Messages : 489
- Enregistré le : sam. 01 avr. 2006, 03:10
- Voiture : Meine A6 Quattro
- Localisation : 78
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)
Tu veux pas un Vélib' !?N!NuX a écrit : Non un amour encore plus ancien... Vu que les saxo sont trop chères...
- Karamazov994
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 1110
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:31
- Voiture : Ax 16s, 106 Xsi 1600, saxo 16v
- Localisation : Nord
- Contact :
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)
une ax

Le turbo est à l'automobile ce qu'est le Viagra à l'homme : une réponse aux problèmes de couple !
AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110
AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)
Je regarde les XSI la 
