Alors, réception du jouet samedi matin! On a un petit peu bataillé avec le pont car c'est un deux colonnes mais qui ne sont pas parallèles (en gros, une colonne est plus vers le capot alors que l'autre est plus vers le coffre). Et vu que la caisse n'était pas sûr roue, il a fallu se débrouillé pour la lever du plateau, mais on s'en est sorti
Dans la foulée dès le départ de David, j'ai attaqué le montage des jambes de force: ajout des coupelles inférieures, pose des ressorts et amortisseurs d'origine de la lucifer (qui sont vraiment ajustables à la main

) ainsi que les coupelles supérieures (sans les roulements, car j'en avais pas, mais ce n'est pas important pour le moment).
Puis j'ai remonté les biellettes de direction récupérées sur une crémaillère fournie à part car il n'y en avait pas sur l'auto.
Ensuite le copain m'a rejoint après son boulot et on a attaqué le montage de la barre stab' avant, des triangles rallongés, des jambes de forces et des biellettes de barre stab'.
On a fait un pseudo parallélisme à l'oeil car le train était en full ouverture
On a ensuite attaqué le train arrière qui provient d'une 106 S16, puis on a posé les roues, sans freins ni cales, histoire de la descendre du pont et de la déplacer (on avait besoin du pont pour un autre véhicule).
J'ai ensuite commencé à regarder à la tringlerie de boîte: un joli bordel

boîte de C4 Picasso si je me souviens bien des dires de David, avec commandes à câbles.
J'ai trouvé sur internet comment se fixe la commande sur la boîte et je l'ai monté (en passant les câbles dans la caisse avant, sinon, ça passe plus après

).
J'ai monté les freins arrières (sans durites pour le moment) histoire d'avoir le frein à main.
J'ai commencé à jeter un oeil au faisceau pour essayer de repérer les différents éléments sectionnés: c'est là que c'est moins drôle

David a pris soin de mettre des scotchs à chaque bout de câble pour les identifier, mais il y en a qui n'ont pas de repère. J'ai même trouvé un repère près du bloc ABS, tout seul! Il a du se barrer pendant le trajet
Dans l'habitacle sur la prise calculo, j'ai 5 fils sectionnés numérotés de 1 à 5. J'en ai trouvé que 2 je crois, mais pas trouvé les autres
Bref! Le faisceau me donne du boulot, surtout que c'est un de TCT adapté. Il n'y a que 32 broches utilisées (donc 32 fils je pense

) ce qui ne me semble pas insurmontable, mais sans schéma, ça va être tendu!
La suite arrivera au fur et à mesure