Ahaha non pas sousmarin, mais ça m'a fait bizzarre de recevoir une notification de message dans la boite mail
Yep une grange à la campagne car l'age avançant je trouvais de moins en moins acceptable d'utiliser l'AX en daily ... surtotu à paris avec tout les mal lunés sur la route et moi qui ne suis pas (de moins en moins en fait) infailible ...
Du coup j'ai cherché une auto qui répondait à tous ce que l'AX m'apportait voir plus.
Et je me suis souvenu de la CRX 2 , 930kg, 130 cv, tractocharette, look d'enfer, meilleure position de conduite, suspension de ouf pour la voiture que s'est, bref j'ai pas cherché longtemps et en fait c'est la seule traction qui m’excite ...
Et j'ai bien fait car comme la MX en son temps et encore maintenant, la cote du CRX griiiimmmpe .
Je m'en bas les c**illes mais c'est toujours intéressant de garder un oeil là dessus, ne serait ce que pour le prix des pièces ....
Et bordel ce que les pièces OEM Honda sont chères p*tin! c'est la grosse diff d'avec l'AX d'ailleurs.
AX qui lors de son "dernier" voyage m'a bien fait regretter le fait de la remiser, merde ça marche bien comme cacahuète
Bref elle "finira" track toy" et madeleine de proust
et je pourrai dire à mes enfant en sortant du Scenic:
Bon le Rex n'est pas neuf et je passe le peu de temps que j'ai à le remettre "bien", rien de fou, entretien, remise au propre petit travail suspatte et bonnes gommes.
en voilà une du cul tronqué

(roh le fofo accepte pas les images de plus de 900 pixels ..., Sur Mx france l'hébergement se fait sur le serveur du forum, c'est tellement cooll!!!! plus jamais de topic vide!)
https://www.mx5france.com/forum/images/ ... 170956.JPG" onclick="window.open(this.href);return false;
Sinon je continu mon chemin avec ma chère Mx5 qui fait office de dayli depuis 2 ans déjà et sans aucuns problèmes, toujours la grosse banane au volant, toujours en evolution surtout celles des potes.
Culasse, pose d'AAC, Megasquirt.... bref les cordoniers sont les plus mal chaussés.... mais j'y travail

« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
Albert Einstein