Roo les gens, faites vous un fofo OZ si c'est comme ca
Allez, on arrête le hors sujet.
Sinon, je me suis acheté des plaquettes aujourd'hui, des origines pour le moment, y a déja de quoi faire.
Et demain, c'est les triangles avant droit et avant gauche que j'achète (d'occase, mais en très bon état).
Juste pour info, le truc qui fait peur , chez citron, le triangle, 330€ l'unité (avec la carte PSA)
SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe...
d3w3y_vTs a écrit :Peut être te bannir de ton taf bibi...
non c vrai, oz c est pas racing, c est beau
mais les toulouses y a que ça de vrai
Alors la... je plussoi!
Elle est vraiment magnifique ta Sax' ma poule!
Tu me la pretera un peux encore???
Barbare de l'EST > by Ludo68
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...
Mais la y a des petits bruit qui me saoule. Les triangles (que je vais chercher ce soir) le coffre qui vibre j ai essayer de le régler mais c est toujours présent ...
Pis bah après je vais, je pense devoir refaire un paralelisme,
et la g trouve un pro qui peut me faire une reprog pour 200€.donc début 2010. Tite reprog
Au fait qqn sait ça vaut combien une pose de triangles ?
SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe...
Juste gagner un minimum, un peu de couple et de puissance, c'est pas rentable pour 200€ (mm si c'est un bon tarif déjà). Ms à ce prix y a pas de passage au banc?