jon08 a écrit :En théorie un 4/1 fait gagner en haut. Ce qui est avantageux sur le 8s car déjà pas mal coupleux à mis régime
Et ça tu t'y connais en théorie

jon08 a écrit :En théorie un 4/1 fait gagner en haut. Ce qui est avantageux sur le 8s car déjà pas mal coupleux à mis régime
benoit110 a écrit :enfin monté![]()
tu nous fera une tite video pour le son
Merci l'ami, tu peux compter sur moiSaxVTS93 a écrit :Merci
Bonne route et prends en soin
Merci ParalaXParalaX a écrit :Belle modif une fois de plus! Et compartiment moteur super propre
Et a bas régime, quel est ton sentiment? Petit gain, ou rien du tout?
zizavts a écrit :jon08 a écrit :En théorie un 4/1 fait gagner en haut. Ce qui est avantageux sur le 8s car déjà pas mal coupleux à mis régime
Et ça tu t'y connais en théorie
Oui enfin974sax a écrit :Ça avance bien et vite ici!!![]()
Merci mon pti pèretotom14 a écrit :Bien joué mon lapin
Merci L'amiParalaX a écrit :Beau son![]()
J'ai toujours été mécano dans l'âme moialex14 a écrit :n autre ancien lexoviens se met as la meca ^^
alex, tu pourrais faire un effort quand tu écris. C'est illisible et incompréhensible.alex14 a écrit :n autre ancien lexoviens se met as la meca ^^
Dans l'âme,on est d'accordNew-morning35 a écrit : J'ai toujours été mécano dans l'âme moi![]()
keny a écrit :alex, tu pourrais faire un effort quand tu écris. C'est illisible et incompréhensible.alex14 a écrit :n autre ancien lexoviens se met as la meca ^^Sans parler des fautes
![]()
Emeric42 a écrit :vraiment magnifique ta saxo !!!![]()
![]()
![]()
t a realiser un super taff dessus, et elle ronronne bien![]()
totom14 a écrit :Dans l'âme,on est d'accordNew-morning35 a écrit : J'ai toujours été mécano dans l'âme moi![]()