Merci pour le compliment
Pour le bruit c'est vrai que par rapport au autre elle faisait vraiment pas de bruit, si j'avais su...
Sinon petit résumé de la fin d'aprem.
Arrivé a l'Anneau du Rhin vers 16h30, il y avait déja beaucoups de voiture, que de grosses voitures d'ailleur, la Sax' faisait un peu tache en plein milieu...
Première session je decide de rouler en pneus normaux, de route, pour voir comment elle ce comporte comme sa.
Sa glisse a tout les virages, sa freine en crabe, je cherche les meilleurs trajectoires, sans vraiment y arriver a 100%.
Fin de la première session, sans soucis, je laisse refroidir un peu la voiture, et je monte les N20, avec 1.9 en pression, mais a froid... Grosse erreur de ma part...
Je repars pour la deusième session, les N20 chauffe, deviennent vraiment très efficace, la différence est énorme entre les Yoko et les N20, que c'est bon ce genre de pneus.
Je roule 10 minute comme sa, dans un bon rythme, en la faisant glisser a chaque virage, en passant de plus en plus vite a chaque fois sans dépasser mes limite et celle de la voiture.
Puis d'un coup en sortant du virage avant la ligne droite, la voiture de met a trembler de partout, je ralentis bien sur, je vois un bout de gomme voler a ma gauche, je me dis OULA c'est pas bon sa...
Je sors du circuit m'arrète sur le parking, je sors de la voiture. Je pensais a une creuvaison, les 4 pneus sont bon, et j'inspecte de plus pret mon pneu avant gauche, qui est devenu tout rond, et ou la carcasse métallique sort, pneu HS... et la deusième et dernière session fini pour moi.
Je pense que j'ai mi trop de pression, et qu'en chauffant la pression a du trop augmenter, et vu l'age du pneus il a pas tenu le coup.
Pas grave, je me suis fais énormement plaisir, en faisant glisser la Sax' comme je l'aime, en donnant du fils a retordre a pas mal de grosse voiture, surtout une Clio3 RS...
Merci a cuex qui sont venu me voir, et à la prochaine fois
Dav90 et Bendu68, si vous avez des photos de mes passage, vous pourriez me les transmettre, sa serait super sympa.
Merci