 
 Non franchement avec les 100cv+ tu le sentiras pas énormément
 
 
 
  
Les bras du grizzlymat30 a écrit :Un quaife, le top ! Tu vas t'amuser. Je sais pas les bras que tu as mais j'espère qu'ils sont costaud
Non franchement avec les 100cv+ tu le sentiras pas énormément

 
   
  et on ne ressort pas de la voiture avec des bras gonflés
 et on ne ressort pas de la voiture avec des bras gonflés  ou bourré de crampes/courbatures
 ou bourré de crampes/courbatures 


 
  
 
 merci
  merci 
  
 
5chDr House a écrit :Ok, mais vu que ca colle le pavé même si tu perds 5ch tu passeras toujours plus fort et avec plus de sensations...
Donc c'est pas grave d'en perdre dans ces conditions!
Quelqu'un a une idée précise de la perte? juste pour ma culture...
J'ai hate de voir ton montage et impressions!
 
  
 Sboub, tu peux demander à CTF de te modifier le tarage d'origine si tu veuxEliase a écrit :Un autobloquant de type torsen comme ceux vendu par Quaife n'ont pas un tarage de fou furieux , donc pas besoin de gros bras ni de slicks
 Mais il faudrait que tu essayes sur une 100 ou 120ch équipée d'un Quaife pour voir ce que ça donne de base.
 Mais il faudrait que tu essayes sur une 100 ou 120ch équipée d'un Quaife pour voir ce que ça donne de base. 
 
Pas de modification possible de tarage sur ce type d'autobloquant : c'est un torsen et non un "à disques"Alexkidd a écrit :Sboub, tu peux demander à CTF de te modifier le tarage d'origine si tu veuxMais il faudrait que tu essayes sur une 100 ou 120ch équipée d'un Quaife pour voir ce que ça donne de base.







