Extreme

Faudra que je finisse par monter dedans et toi aussi (avant que je la revende pour acheter une GT énorme de 3 tonnes)
Si javais pas la montée historique en Atom je passerai =\ à MC (sniff)
La boîte Manu, la boîte !Manu_VTS a écrit :Tout ce boulot pour avoir la puissance stock d'une M5 E39![]()
Bah toi qui te plaignais qu'il n'y avait pas assez de Sax' à MC, qu'est-ce que tu lui reproche à celle-là ?Manu_VTS a écrit :Il n'est toujours pas question que je monte là dedans
Trop tuning sans doutegimmick49172 a écrit :Bah toi qui te plaignais qu'il n'y avait pas assez de Sax' à MC, qu'est-ce que tu lui reproche à celle-là ?Manu_VTS a écrit :Il n'est toujours pas question que je monte là dedans
Et ben c'est un peu comme dit nono, les grosses bêtes me font peurgimmick49172 a écrit :Bah toi qui te plaignais qu'il n'y avait pas assez de Sax' à MC, qu'est-ce que tu lui reproche à celle-là ?Manu_VTS a écrit :Il n'est toujours pas question que je monte là dedans![]()
A l'époque, j'étais jeune et assez réceptifTitan a écrit :Tu disais pas ça quand tu venais à Marseille le vendredi soir hein![]()
viper01 a écrit :Par contre ca manque de MAJ la première page![]()
![]()
Mais je te pardonne, tu dois etre plongés dans les fils électriques jusqu'au cou !![]()
re