Ba il le faut, pour pouvoir garder l'auto encore quelques annéeviper01 a écrit :Toujours du bon taf ici aussi

Merci tous

Je n'est pas fait de photos détaillé de la remise a neuf du train arrière, mais le tuto est très complet.
Il faut bien mesuré, pour rentrer les tubes de la bonne longueur et faire des repères pour bien remettre les chapes de chaque côté pour qu'elles ne soient pas décalé au remontage.
Sinon la seul différence avec moi, c'est que ma traverse était bien rouillé, j'avais un tout petit chalumeau qui chauffait rien
et donc j'ai pas pu sortir les tubes comme ça. (je me suis éclaté la main d’ailleurs

Il a fallut que je fasse une entaille de chaqque côté de la traverse et ils sont enfin sorti en tapant
Ensuite, j'ai bien élargi les entailles, rentré les tubes a la bonne longueur, mis le tout dans un étau pour bien serrer le tube dans la traverse et j'ai tous soudé ensemble au MIG (ça devrait pas bouger

Un bon coup de peinture, qu'on voit pas sur la photo, puisque je l'ai fait après

Et nickel. Y'a plus qu'a démonter et remonter
