la saxo gris graphite est partie cet été, faiute de temps pour lui offrir une restauration convenable Elle est restée dans les environs de Châtellerault et est en cours de transformation pour devvenir une N2 series.
La rouge me sert toujours de daily avec pas loin de 30 000 km effectués en 2015. Elle a un peu souffert la pauvre un mec bourré en scooter qui m'a grillé la priorité et une pavasse sur l'autoroute qui m'a fait une grosse étoile sur le parebrise, on dirait une épave maintenant
J'ai fait un peu de couture en attendant, mais c'était y'a déjà 6 mois pas bon le temporaire qui tiens bon
Allez pour faire plaisir à Gaetan, Romain et tous les fans du losange, je vous met une petite photo de l'Espace 200ch bien posey sur ses 18" BRABRA BRABRA BRABRAAAAAA TUUUUTUUTU
Ben si, c'était le gars en scooter qui était en tors du coup j'ai touché l'assurance et .......... elles sont belles les jantes de l'Espace non?
Non plus sérieusement les dégats sont juste esthétiques, la saxo roule nickel et j'ai d'autres dépenses plus utiles à faire pour le moment
La remise en état de la saxo se fera quand j'aurai trouvé un autre daily et que je pourrai arrêter celle là quelque temps