Impressionnant quand même !!

Du coup je viens de refermer le capot de ma petite 90cv, je finirais plus tard

Meme pas, j'ai déja questionner le suspect avantzizavts a écrit :viper01 a écrit :Par contre ca manque de MAJ la première page![]()
![]()
Mais je te pardonne, tu dois etre plongés dans les fils électriques jusqu'au cou !![]()
re
Roh la prise de renseignements déguisée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zizavts a écrit :viper01 a écrit :Par contre ca manque de MAJ la première page![]()
![]()
Mais je te pardonne, tu dois etre plongés dans les fils électriques jusqu'au cou !![]()
re
Tu es vraiment trop c*n, je me marre comme un abruti tout seul derrière ma tablette !Benneyts a écrit :zizavts a écrit :viper01 a écrit :Par contre ca manque de MAJ la première page![]()
![]()
re
![]()
Merci de votre attention
Un truc que j'ai boycotté pendant de nombreuses années, mais que j'ai été obligé d'utiliser quand ma femme m'en a offerte une pour mon anniversaire !Manu_VTS a écrit :C'est quoi une tablette ?
Moi j'ai déjà prévenu que si on m'offrait un nouveau téléphone, un gps ou une tablette , je le revendrais.gimmick49172 a écrit :Un truc que j'ai boycotté pendant de nombreuses années, mais que j'ai été obligé d'utiliser quand ma femme m'en a offerte une pour mon anniversaire !Manu_VTS a écrit :C'est quoi une tablette ?![]()
Ben moi aussi, mais elle dit qu'elle sait mieux que moi ce dont j'ai vraiment envie.Manu_VTS a écrit :Moi j'ai déjà prévenu que si on m'offrait un nouveau téléphone, un gps ou une tablette , je le revendrais.gimmick49172 a écrit :Un truc que j'ai boycotté pendant de nombreuses années, mais que j'ai été obligé d'utiliser quand ma femme m'en a offerte une pour mon anniversaire !Manu_VTS a écrit :C'est quoi une tablette ?![]()
Au moins , ils sont prévenus