@turbo... : ouai , pour éviter de galérer si soucis...apres y a rien qui empeche que le véhicule qui tracte ai des soucis
OkCmoua | Saxo VTS 16v | Dunkerque (59)
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 8296
- Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
- Localisation : Dunkerque (59)
- Contact :
Re: OkCmoua | Saxo VTS 16v | Dunkerque (59)
Elle peut bruler...le rapport d'expertise est deja édité depuis l'année passée...lol
@turbo... : ouai , pour éviter de galérer si soucis...apres y a rien qui empeche que le véhicule qui tracte ai des soucis

@turbo... : ouai , pour éviter de galérer si soucis...apres y a rien qui empeche que le véhicule qui tracte ai des soucis
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7484
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Re: OkCmoua | Saxo VTS 16v | Dunkerque (59)
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Re: OkCmoua | Saxo VTS 16v | Dunkerque (59)
ah bah c'est bon alors...OkCmoua a écrit :Elle peut bruler...le rapport d'expertise est deja édité depuis l'année passée...lol
@turbo... : ouai , pour éviter de galérer si soucis...apres y a rien qui empeche que le véhicule qui tracte ai des soucis
![]()
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 8296
- Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
- Localisation : Dunkerque (59)
- Contact :
Re: OkCmoua | Saxo VTS 16v | Dunkerque (59)
Yes , si tu tombes en panne , tu m'appelles

Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
- houplineur
- Membre présenté
- Messages : 1552
- Enregistré le : jeu. 09 févr. 2006, 12:28
- Localisation : Lille (Armentières) 59
Re: OkCmoua | Saxo VTS 16v | Dunkerque (59)
Tapette !OkCmoua a écrit :Petite mise a jour....
Montage sous peu...Des qu'il fera une température au dessus de 0 ...![]()
![]()
![]()
Une tite damper alu...et elle sera parfaite pour magny cours pas sans tes chaussures...
- zizavts
- Trésorière La Sax'
- Messages : 3647
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 15:13
- Localisation : Avallon 89
Re: OkCmoua | Saxo VTS 16v | Dunkerque (59)
Vous êtes mignons tous les 2

- christ309
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Messages : 464
- Enregistré le : sam. 09 avr. 2011, 10:48
- Voiture : locost seven
- Localisation : Douai (59)
Re: OkCmoua | Saxo VTS 16v | Dunkerque (59)
+1houplineur a écrit :Tapette !OkCmoua a écrit :Petite mise a jour....
Montage sous peu...Des qu'il fera une température au dessus de 0 ...![]()
![]()
![]()
Une tite damper alu...et elle sera parfaite pour magny cours pas sans tes chaussures...
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 8296
- Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
- Localisation : Dunkerque (59)
- Contact :
Re: OkCmoua | Saxo VTS 16v | Dunkerque (59)
oh les tapettes , on se calme
@ziza : Tjs présente , quand les gays sont de sorti
@ziza : Tjs présente , quand les gays sont de sorti
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
- benoit110
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2096
- Enregistré le : dim. 06 mai 2012, 20:49
- Voiture : sax' 1.4l VTS
- Localisation : chateau thierry (02)
- Contact :
Re: OkCmoua | Saxo VTS 16v | Dunkerque (59)
salut, pourquoi un radiateur d'huile?
ps: si tu est sur dunkerque dimanche en fin d'aprem, tu me verra surement, j'y passe chercher ma sax
ps: si tu est sur dunkerque dimanche en fin d'aprem, tu me verra surement, j'y passe chercher ma sax
Vive les 8 soupapes !!!!!
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 8296
- Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
- Localisation : Dunkerque (59)
- Contact :
Re: OkCmoua | Saxo VTS 16v | Dunkerque (59)
Salut benoit , moi c'est benoit 
Le radiateur , c'est pour refroidir l'huile sur circuit , car l'huile est soumise a de forte contrainte...et pour eviter qu'elle ne chauffe de trop et qu'elle perde ses propriétés ....il faut mettre ça pour stabiliser la température a la bonne température de fonctionnement
Tout comme le radiateur d'eau CS ou autre modele plus gros que celui d'origine , c'est pour également pour garder un température normale lors de forte sollicitation.
Ah bon , tu vas chercher quoi comme saxo ? cylindrée couleur etc... jte dirais si je la connais
Le radiateur , c'est pour refroidir l'huile sur circuit , car l'huile est soumise a de forte contrainte...et pour eviter qu'elle ne chauffe de trop et qu'elle perde ses propriétés ....il faut mettre ça pour stabiliser la température a la bonne température de fonctionnement
Tout comme le radiateur d'eau CS ou autre modele plus gros que celui d'origine , c'est pour également pour garder un température normale lors de forte sollicitation.
Ah bon , tu vas chercher quoi comme saxo ? cylindrée couleur etc... jte dirais si je la connais
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
- benoit110
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2096
- Enregistré le : dim. 06 mai 2012, 20:49
- Voiture : sax' 1.4l VTS
- Localisation : chateau thierry (02)
- Contact :
Re: OkCmoua | Saxo VTS 16v | Dunkerque (59)
a oki Benoît
je me disais bien que c’était pour le circuit!
comme sa sa minimise les chances d'une éventuelle surchauffe
c'est un saxo bic 1.4l vts rouge Lucifer toute d'origine
comme sa sa minimise les chances d'une éventuelle surchauffe
c'est un saxo bic 1.4l vts rouge Lucifer toute d'origine
Vive les 8 soupapes !!!!!
- spin
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 4368
- Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 23:36
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Béthune (62)
Re: OkCmoua | Saxo VTS 16v | Dunkerque (59)
Bon alors elle roule cette sax' maitenant 
Jamais 2 sans 3 ... Ma Sax' 
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 8296
- Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
- Localisation : Dunkerque (59)
- Contact :
Re: OkCmoua | Saxo VTS 16v | Dunkerque (59)
ouai ,
J'ai tout demonté , demarreur , les cosses , les masses , l'altertasoeur , etc....
Apres élimination des différents soucis , possible , il ne restait que l'alternateur
Je suis donc allé a la casse samedi matin , et coup de bol j'ai trouvé un alternateur de saxo 16v dant d'avril 2004... déja un échange standard peut être.....
J'ai tout remonté tant bien que mal hier aprés midi sous la flotte ( vu que la voiture etait immobilisé sur chandelle devant la maison ) bordel avec les banjos et les circuit d'huile avec le radia , quel bordel pour réussir a remonter un alternateur.....
Apres redémarrage , tout est nickel , ca charge bien a 14,2 volts tout organes en route ( antibrouillard , essuis glace , chauffage etc... )
Je vais installer un Vumetre pour le voltage de la batterie car il me reste une place dans mon logement poste radio
J'ai tout demonté , demarreur , les cosses , les masses , l'altertasoeur , etc....
Apres élimination des différents soucis , possible , il ne restait que l'alternateur
Je suis donc allé a la casse samedi matin , et coup de bol j'ai trouvé un alternateur de saxo 16v dant d'avril 2004... déja un échange standard peut être.....
J'ai tout remonté tant bien que mal hier aprés midi sous la flotte ( vu que la voiture etait immobilisé sur chandelle devant la maison ) bordel avec les banjos et les circuit d'huile avec le radia , quel bordel pour réussir a remonter un alternateur.....
Apres redémarrage , tout est nickel , ca charge bien a 14,2 volts tout organes en route ( antibrouillard , essuis glace , chauffage etc... )
Je vais installer un Vumetre pour le voltage de la batterie car il me reste une place dans mon logement poste radio
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
