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sax_power
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par sax_power » dim. 14 oct. 2007, 21:24
oui jolie sax' mais les paupiettes
en tout cas bienvenue
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mimile
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par mimile » dim. 14 oct. 2007, 21:59
lucky a écrit :quand je l'ai acheté je savais pas trop quoi lui mettre tout le monde me parlais de la CS mais j'ai preferé opter pour celle si car elle prend l'air en bas au niveau de la grille (air plus frais ) et non pas au niveau de la calandre comme la CS et elle tourne super bien avec donc pour l'instant pas de changement en vue

s'qui y a c'est que c'est rempli de coudes et le conduit n'est pas en inox

(il est en inox il me semble sur les boites à air raceland...

)
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par lucky » dim. 14 oct. 2007, 22:00
les paupiéres ne sont plus presente lors de l'achat elle etaient en place (la galere pour les virer

)
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par lucky » dim. 14 oct. 2007, 22:03
c'est une simota sur les raceland aucune idée si c'est de l'inox
j'ai le tube inox mais beaucoup plus petit que le diametre nominal de la boite a air et je sais pas trop si mettre une grosse reduction va pas me faire perdre

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par mimile » dim. 14 oct. 2007, 22:11
ben c'qui y a c'est qu'avec ta gaine l'air circule moi bien qu'une admission raceland par exemple

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par lucky » dim. 14 oct. 2007, 22:13
c'est se que j'ai pensé aussi car l'interieur n'est pas lisse il est ondulé mais est ce que sa pose un reél probleme

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par mimile » dim. 14 oct. 2007, 22:15
nan nan du tout, c'est juste que l'air passe mieux
simple info : si tu mets une admission raceland avec filtre CS ca t'apporte un gain d'environ 7-8 cv

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par lucky » dim. 14 oct. 2007, 22:21
au debut je l'ai mise car je ni connaissais pas grand chose et c'est d'ailleur pour sa que je me suis inscrit sur ce forum pour que des gens comme toi par exemple

lool me propose des solutions des conseils pour ameliorer au mieux ma voiture pour l'instant cette admission me convient mais j'aimerais essayer une raceland avec un cs pour voir si il y a une reel difference
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par mimile » dim. 14 oct. 2007, 22:23
lèche-cul
lucky a écrit :j'aimerais essayer une raceland avec un cs pour voir si il y a une reel difference
une fois installée, il faut laisser un temps d'adaptation au moteur. ouais faut qu'il s'y fasse le coco

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par lucky » dim. 14 oct. 2007, 22:25
un genre de rodage en gros mais avec celle sue j'ai actuellement je ne sais pas excatement le gain apporté comme au niveau du collecteur j'ai pu lire sur ce forum que l'origine de la 16V est trés fiable que le changer apporte un gain trés faible

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par mimile » dim. 14 oct. 2007, 22:28
tu parle du collecteur?
si oui, j'pense que si tu le change faut la ligne avec et non celle d'origine

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par lucky » dim. 14 oct. 2007, 22:30
je n'ai plus la ligne d'origine enfin c'est pas une grp N non plus j'ai juste supprimer le cataliseur et l'intermediaire et un silencieux omp ho et oui je parlais bien du collecteur
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par mimile » dim. 14 oct. 2007, 22:34
pour les lignes j'en sais trop rien, j'ai juste essayé une 16v (noire onyx en plus

) avec ligne gr.N et silencieux Oreca (collecteur d'échap d'origine) + une admi raceland comme on vient d'énoncer, et je trouve que ca réagissait pas mal.
Le truc c'est que j'n'ai jamais essayé une 16v full stock dont pour te faire un comparo avec de l'origine c'est tendu du string

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par lucky » dim. 14 oct. 2007, 22:40
moi c'est pas mieux non plus j'ais jamis conduit une autre sax que la mienne mais une ligne complete me tate bien quand meme en plus sa me permettera de changer le silencieux xxl qui me sert d'echappement mais en ce moment c'est tendu (perte d'emploi

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par mimile » dim. 14 oct. 2007, 22:43
ah mirde

désolé pour toi
ben quand t'en aura l'occaz' et l'envie aussi, rien qu'une nouvelle bouate à air cera pas mal. pour la ligne après si tu veux faire du brouit t'as inoxcar et iresa ('fin j'te donne ces marques car c'est les 2 seules que j'ai eu l'occaz' d'écouter)
t'façon sur ce forum t'as d'quoi te renseigner
