bel achat
Cocovts31 | Saxo VTS 8v 100ch | Toulouse (31)
Bienvenues a toi julien
Ca fait plaisir de te voir ici ENFIN...
Sinon si je peut me permettre ce ne sont pas des B4 mais des B6 en tarage classique et le rabaissement est de -25 mais c'est bien des eibach
(t'inquiete B6 c'est mieu que B4)
En tout cas sa me fait un tit pincement de revoir mon ancien joujou
Mais elle est entre de bonne main.
Et d'ailleur c'est vrai parle nous de tes prochaine modification
a bientot
Ca fait plaisir de te voir ici ENFIN...
Sinon si je peut me permettre ce ne sont pas des B4 mais des B6 en tarage classique et le rabaissement est de -25 mais c'est bien des eibach
En tout cas sa me fait un tit pincement de revoir mon ancien joujou
Mais elle est entre de bonne main.
Et d'ailleur c'est vrai parle nous de tes prochaine modification
a bientot
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Actuellement 106s16
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Tu fait bien de corriger mes erreurs, j'aurais presque mis ma main à couper que j'était rabaissé de 35mm avec des B4, et je me suis bien trompé, toutes mes excuses
.
Quand aux modifications a venir (après les vacances d'été), je vais teinter les vitres arrières, je vais essayé de passer en 16" car je trouve que question esthétique sa le fait
. Et pour continuer ma petite saxo va faire un tour chez un préparateur en vue de changer les arbres à cames et d'y faire une reprogrammation. Je pense que sa sera déjà pas mal !!!!
PS : Tant fait pas Sancho elle entre de bonnes main avec moi, j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux !!!!
Quand aux modifications a venir (après les vacances d'été), je vais teinter les vitres arrières, je vais essayé de passer en 16" car je trouve que question esthétique sa le fait
PS : Tant fait pas Sancho elle entre de bonnes main avec moi, j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux !!!!
ah ca fait plaisir...!
Fait bien gaffe au préparateur y en a qui sont pas vraiment douer surtout pour les arbre a cames
en tout cas felicitations
Fait bien gaffe au préparateur y en a qui sont pas vraiment douer surtout pour les arbre a cames
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- saxvts13
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- Localisation : Vinon sur verdon
Bienvenue a toi
P**tain on dirait la copie conforme de la mienne
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Ma pistarde: viewtopic.php?f=13&t=37723&p=873914&hil ... 13#p873914" onclick="window.open(this.href);return false;
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- sebsax
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- Localisation : Haute-savoie (74)
salut bienvenue a toi et a ta belle . ( tres jolie ) 
Vive la sax Vts . Saxo by LOEB
Ma s@x: viewtopic.php?t=7772
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Salut makina15, la ligne inoxcar (avec le collecteur d'origine) couplé avec un kit d'admission dynamique ça fait vraiment un super bruit, pour te dire j'ai roulé un moment sans poste, c'est pas hyper bruyant à bas régime, comme ça tu passe inaperçu devant les forces de l'ordre
mais quand tu commences à monter dans les tours et que la ligne est bien chaude la c'est que du bonheur
.
Je te conseille beaucoup cet achat, tu n'en seras pas déçu !!!!
Pour le préparateur c'est chez RTE à Toulouse et j'ai eu quelques contacts avec un de Villemur/tarn, mais si tu me dis qu'il y en a un bon à Albi je me renseignerais, c'est toujours bon à savoir
Je te conseille beaucoup cet achat, tu n'en seras pas déçu !!!!
Pour le préparateur c'est chez RTE à Toulouse et j'ai eu quelques contacts avec un de Villemur/tarn, mais si tu me dis qu'il y en a un bon à Albi je me renseignerais, c'est toujours bon à savoir
Non t'inquiete tu claquera pas le moteur au pire tu n'aura pas de changement de perfs!
De mon coté je met de coté pour les vacances(eh oui!!)donc l'équipement de la voiture viendra aprés.
Mais bon mon petit 16v marche trés bien j'en suis tres content.
J'ai juste monter une boite a air,la pièce que citroen aurai du proposé en option lors de l'achat du véhicule
De mon coté je met de coté pour les vacances(eh oui!!)donc l'équipement de la voiture viendra aprés.
Mais bon mon petit 16v marche trés bien j'en suis tres content.
J'ai juste monter une boite a air,la pièce que citroen aurai du proposé en option lors de l'achat du véhicule
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Ah c'est clair que sa doit changer !!!! Déjà que ton ex saxo marche très convenablement alors en 16V sa doit pas être la même histoire lol.
Je suis entièrement d'accord avec toi, le kit d'admission dynamique sa devrait être d'origine, parceqe que ça change tout, l'autre jour je l'ai démonté pour nettoyer le filtre, j'ai fait un tour sans l'écope, pfff j'étais blazé, le bruit était bidon et je suis sur que ça marchait moins !!!
Je suis entièrement d'accord avec toi, le kit d'admission dynamique sa devrait être d'origine, parceqe que ça change tout, l'autre jour je l'ai démonté pour nettoyer le filtre, j'ai fait un tour sans l'écope, pfff j'étais blazé, le bruit était bidon et je suis sur que ça marchait moins !!!
- BUBU31
- Membre présenté
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- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 18:59
- Localisation : TOULOUSE
Tu as été faire un devis chez RTE (qui s'appelle INTECH Competition maintenant apparemment : http://www.intech-competition.com ), ça a donné quoi?
Celui de Villemur c'est Muratet non (spécialiste des GT turbo)
Muratet Sport
av Prés Kennedy
31340 VILLEMUR SUR TARN
Tel : 05 61 09 03 55
Sinon tu as un autre préparateur sur Toulouse :
Teisseyre Compétition
lot 8 Labal Prioul
31450 AYGUESVIVES
J'y ai fait 2 passages aux bancs, il est très compétent et sympa, par contre je connais un gars qui y a fait monter des AAC sur sa 206 1.6 16V et qui n'en était pas super satisfait car le gain annoncé n'était pas au rendez-vous
Pour les reprogs je ne peux que te conseiller Actiprom : viewtopic.php?t=8595
,
mais il a aussi quelques sessions en ce moment organisées sur FA chez Pouchelon à Castres ( http://www.forum-auto.com/forum2.php?co ... w=0&nojs=0 ) et chez Sport System à Albi ( http://www.forum-auto.com/forum2.php?co ... w=0&nojs=0 )
Celui de Villemur c'est Muratet non (spécialiste des GT turbo)
Muratet Sport
av Prés Kennedy
31340 VILLEMUR SUR TARN
Tel : 05 61 09 03 55
Sinon tu as un autre préparateur sur Toulouse :
Teisseyre Compétition
lot 8 Labal Prioul
31450 AYGUESVIVES
J'y ai fait 2 passages aux bancs, il est très compétent et sympa, par contre je connais un gars qui y a fait monter des AAC sur sa 206 1.6 16V et qui n'en était pas super satisfait car le gain annoncé n'était pas au rendez-vous
Pour les reprogs je ne peux que te conseiller Actiprom : viewtopic.php?t=8595
mais il a aussi quelques sessions en ce moment organisées sur FA chez Pouchelon à Castres ( http://www.forum-auto.com/forum2.php?co ... w=0&nojs=0 ) et chez Sport System à Albi ( http://www.forum-auto.com/forum2.php?co ... w=0&nojs=0 )
La Saxo ça gaze (avec 120 poneys pétomanes : viewtopic.php?t=10882&highlight= ) !
Les vacances d'été étant (malheureusement) passés, je peux enfin me consacrer à ma belle
.
Pour commencer j'ai revue le freinage en lui montant une paire de disques rainurés, percés et ventilés de chez OMP avec les plaquettes road & sport de cette dernière marque.

Pour être honnête je n'ai pas senti une énorme différence question efficacité hormis sur les gros freinages à répétition, mais côté esthétique je trouve ça niquel.
Suite des achats quatre jantes Harry Hausen en 15", je ne comptais pas changer mes toulouses mais j'ai craqué sur celles-là
.

Vous ne verrez pas grand chose avec cette photo mais j'en prendrais rapidement pour que vous voyez l'effet une fois montées sur la voiture.
Pour les pneus j'ai dessus quatre Dunlop SP Sport 9000 en 195/45/15, j'en suis très comptant, je n'ai pas eu trop l'occasion de les tester mais pour le peu que j'ai essayé, ils ont une très bonne tenu de route.
Voilà pour le moment, prochainement je pense peut-être changer mes ressort eibach -25 mm pour passer à -45 mm avec mes Bilstein B6, affaire à suivre
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Pour commencer j'ai revue le freinage en lui montant une paire de disques rainurés, percés et ventilés de chez OMP avec les plaquettes road & sport de cette dernière marque.

Pour être honnête je n'ai pas senti une énorme différence question efficacité hormis sur les gros freinages à répétition, mais côté esthétique je trouve ça niquel.
Suite des achats quatre jantes Harry Hausen en 15", je ne comptais pas changer mes toulouses mais j'ai craqué sur celles-là

Vous ne verrez pas grand chose avec cette photo mais j'en prendrais rapidement pour que vous voyez l'effet une fois montées sur la voiture.
Pour les pneus j'ai dessus quatre Dunlop SP Sport 9000 en 195/45/15, j'en suis très comptant, je n'ai pas eu trop l'occasion de les tester mais pour le peu que j'ai essayé, ils ont une très bonne tenu de route.
Voilà pour le moment, prochainement je pense peut-être changer mes ressort eibach -25 mm pour passer à -45 mm avec mes Bilstein B6, affaire à suivre


